[-yGc-]
D'autres strats à mon goût. - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: D'autres strats à mon goût. (/showthread.php?tid=330)

Pages: 1 2

D'autres strats à mon goût. - yGc.Next-Gen - 2007-03-20

Bon, vu que c'est pas moi qui jouera en titulaire clan war, je ne dis pas grand chose, mais globalement, je ne suis pas fan des strats faites jursque là. Je trouve très franchement que l'engouement pour Omni/BB est exagéré. 1) 2 Arcane sur même lane = foutre son fric par la fenêtre. 2) Void/DP n'est vraiment pas difficile à péter et on galérait quand même au début alors que la DP était pas géniale (pas de harass du tout). 3) Je suis sûr qu'une lane compétitive de division 2 met une branlée sérieuse à 2 mêlées.

Bref... voilà 1 strat par camp qui à mon avis est bien meilleure que celles proposées jusque-là. Elles ne sont pas développées volontairement. Je verrais plus tard si elles vous intéressent.

SENTINEL

3/1/1
Top : Silencer
Mid : Tinker
Bottom : Sven/Lina/Morphling

SCOURGE

2/1/2
Top : Leshrac/Sand King
Mid : Warlock
Bot : Veno/QoP

Voilà pour mes propositions.

D'autres strats à mon goût. - KraL - 2007-03-20

Au sujet de la strat senti, la lane à 3 poposée me semble intéressante.
Double stun (potentiellement 3)
nuke/harass sévère et potentiellement un 4eme héros avec ulti morph Smile
Cette lane est censée enchainer les kills, ou du moins push très très vite.

les deux solos devraient être ok, s'ils sont joués correctement comme d'habitude...

en scourge, tu tiens absolument à l'obsidian solo middle au lieu de la viper?

D'autres strats à mon goût. - yGc.Next-Gen - 2007-03-21

Obsidian >>>>>>>>>>> Viper de très loin dans cette strat. L'ulti combiné au link de Warlock => Boum instant-kill en late. Si on ajoute, Leshrac/SK et Wave de QoP OUCH !!!!!!

D'autres strats à mon goût. - Eighke - 2007-03-21

Uhm plus ou moin Yoj en debut de game Viper > Silencer, alors qu'en debut de game Obs < Silencer et de tres loin (En gros c'est fear tower pour le debut de game). Par contre si l'obsi arrive bien a farm c'est Gg (5 Mystic ? ^^').

D'autres strats à mon goût. - 0nde - 2007-03-21

Oui Obsidian c'est un peu tendu en tout cas alone c'est chaud chaud chaud : /.
Le reste me paraît convenable.
En ce qui concerne ton avis sur les strats jouées, nous n'avons pas encore réellement réfléchis à des strats qui se jouerons pour nos CW et je pense pas que celle proposées jusque la soit adaptées...En tout cas pas tant qu'elle ne seront pas essayée face à des chauds...
Donc voilou en gros c'est à voir pour nos prochains trains normalement demain si c'est ok et sinon la semaine prochaine (Vu que MrOo est absent cette semaine peu être sera t il remplacé pour l'occaz pour train...a voir).

Quote:Uhm plus ou moin Yoj en debut de game Viper > Silencer, alors qu'en debut de game Obs < Silencer et de tres loin (En gros c'est fear tower pour le debut de game). Par contre si l'obsi arrive bien a farm c'est Gg (5 Mystic ? ').
Mais ... Viper ne correspond PAS à la strat T_T, il ya même pas de question à se poser. Par contre, je me rends compte que l'obsidian est limite jouable avec cette strat aussi car il est trop basé late (5 mystic staff suxx par contre => LOUL, j'ai vu ça fait par les D4 et il y a des builds bien plus intéressants). Bref, je vois mieux, Warlock solo mid, top Leshrac/Sk, bot QoP/Veno.

D'autres strats à mon goût. - 0nde - 2007-03-21

Ca me plait déjà mieux en scourge, une strat qu'on testera peu être ce soir déjà. En ce qui concerne la Senti, J'aime un peu moins la Line à trois avec le Sven que je n'aime pas du tout...Limite je le remplacerai par une bonne vieille Vengeful qui sera plus utile car plus mobile, même si elle tank moins certes...

D'autres strats à mon goût. - Eighke - 2007-03-21

Vi c'etait les D4 qui avais fait ca c'etait marrant, en meme temps ulti = 1 shoot pas mal de hero~'

Humm. Sven est carrément underrated à vrai dire par les teams européennes. Par contre, si on s'intéresse à des championnats asiats/des philippines (joueurs payés), on voit très clairement sa dominance (2ème plus gros pick chez Senti).

Enfin, même si on met ça de côté, il faut un bourrin dans les 3. Il a de bons dégâts de base, même très bons, un stun pour initier (vu que c'est évidemment le mêlée qui a ce rôle), des hps corrects de base. Il suffit de compléter ça avec de l'armure (qui a dit Cuirass?) et il tank très bien avec son aura (stack avec Cuirass). Dans une lane à 3, il démolit les tours en 2 secondes avec ulti aussi. Evidemment, une lane à 3 est censée kill sans arrêt et focus le même héros évidemment.

Pour les builds :

SENTI :

Silencer (Glaives-Stats, ulti puis Aura // Travel/Guinsoo) Jouer défensif, focus farm, pas perdre de temps à gang (pas son rôle).
Tinker (Laser-Missile à max, puis ulti, puis March // Travel/Meka) Jouer très offensif. Harass avec LASER, non pas Missile. Acheter des obs pour pas louper Missile.
Sven (Stun-Stats, ulti, puis Aura // Travel/Cuirass) C'est lui qui débute le fight avec le stun et qui fonce dans le tas. Cuirass stack avec son aura par la suite (imba +10 armor tout le monde yepeee xD).
Lina (LSA-Slave, ulti, puis stats // Travel/Arcane) Elle stun APRES Sven et n'est pas censé initier le fight. Elle s'occupe de regen le mana du trio avec Arcane. Elle est le héros censé gang sur la map vu que Sven et Morph ont eux plus besoin de farm qu'elle.
Morph (Wave-Agi attack, un level de Morph, pas d'ulti avant d'avoir une cible correcte // Travel/Wraith band/Skadi) Il Wave après le stun de Sven pour se retrouver avec lui au corps à corps, il finit l'adversaire si il se barre avec son sort de loin.

SCOURGE :

Leshrac (Lightning-Stun à max, puis ulti, puis Edict // Arcane/Bracers/Travel) Spam joyeusement l'éclair, c'est tellement drôle xD. Stun APRES celui de SK (le mêlée initie comme d'hab).
SK (Stun-Stats 1 lvl de storm, ulti, puis Caustic // Bracers/Travel/Tarasque) Réussir ses stuns et ses ultis. Big Grin
Warlock (Heal-Stats, ulti, puis Link // Travel/Necro) Harass physiquement, garder le sort pour heal en règle générale sauf si possibilité de kill. Spam l'infernal dès que possible. Balancer le link avant les ultis.
Veno (SS-Sting, ulti // Travel/Meka) CE N'EST PAS UN DMG DEALER. Voià, j'espère que ça va rentrer dans la tête de ceux qui pensent le contraire. Son rôle dans la strat => Ulti (car avec Link, ça fait vraiment mal). Toute strat a un héros dont le rôle est de gang, ici c'est lui -(car on s'en fout de son stuff, seul l'ulti est intéressant).
QoP (un level de SS-Scream, ulti, finir Blink // Skadi/Guin) Se débrouille en solo, donc Veno peut s'amuser à gang un peu partout. Farm avec Scream au lieu de garder le mana maxi.

D'autres strats à mon goût. - Stromgald - 2007-03-21

Veno&QoP c'est un peu bidon car leur sting ne stack :/ Donc à la rigueur sting sur chacun des héros ennemis + les deux ultis ça peut donner un truc sympa ...

D'autres strats à mon goût. - Eighke - 2007-03-22

Je pense que bien gere ca peut etre simpa : Ulti veno, Ulti QoP + poison sur chaque ca peut bien tuer en debut.

D'autres strats à mon goût. - yGc.Next-Gen - 2007-03-22

Quote:Veno&QoP c'est un peu bidon car leur sting ne stack
Vi, je sais, je me disais que Necrolyte à la place d'Akasha pouvait être sympa aussi. Son ulti finit le tank qui résiste à Poison/Link/Infernal/Epicentre.

Pour senti : va falloir mass train la lane à 3 et switch lanes Sil/Tinker.

D'autres strats à mon goût. - 0nde - 2007-03-22

Mmmh et pour quoi pas une pupute d'avatar pour remplacer l'akasha? Moi je préfère ca assure un late de bourrin Smile...

En ce qui concerne la strat sinon sympa à jouer vraiment et je pense que ya du potentiel. On a bien mis la préssion à gauche avec Sk/Leshrac ca marche vraiment bien mais après middle vu que tu laggais c'était pas très viaible.
En ce qui concerne la Line de droite peu être un travail à faire alors.
En ce qui concerne la strat senti en effet faut voir à mettre le silencer middle et Tinker up c'est mieux à mon sens et je vais train avec le Tinker, en attendant de voir comment on se repartira les héros.

0nde

D'autres strats à mon goût. - yGc.Next-Gen - 2007-03-22

Avatar/Veno ? Oulah, non, ça va pas le faire du tout à mon sens vu que les 2 sont des héros censés gang et que la conterpartie de celui qui gang va feed en solo. Sans parler qu'ils vont se faire own totalement sur la lane en early. Akasha/Spectre est déjà plus raisonable mais ça dégagerait l'ulti de Veno beaucoup trop important.

D'autres strats à mon goût. - Mr(O.o) - 2007-03-22

Effectivement il risque d'avoir du mal sur leur line, mais aussi ca peut etre pas mal un avatar pour finir les hero de l'ulti de veno quand meme. Mais parcontre moi je trouve pas que le véno est un super hero en Cw mais après c'est moin point de vu

D'autres strats à mon goût. - 0nde - 2007-03-22

+1 pour Veno. Comme tu dis Jerem, Akasha Avatar serait mieux, et ca permettrait de gang avec l'avatar, en laissant l'akasha seule pour farm.

D'autres strats à mon goût. - Eighke - 2007-03-22

Ca depend de ce qui a en face de l'Akasha, car un Jakiro/Ogre au moindre Multi de l'Ogre = bybye =)

D'autres strats à mon goût. - 0nde - 2007-03-23

D'ailleurs ca me fait penser qu'un ogre magie, ca Rox : /!!!

D'autres strats à mon goût. - Mr(O.o) - 2007-03-23

Mouep, c'est un peut trop aléatoire comme héro je trouve

D'autres strats à mon goût. - yGc.Next-Gen - 2007-03-23

Ogre Magi ? En cw ? Je dégage de la team 1 tout de suite. :|

Ok en faites j'ai changer d'avis 0nde on le prend Wink

D'autres strats à mon goût. - 0nde - 2007-03-23

LoL??? ^^
Non plus sérieusement, peu être aléatoire, mais j'en connais un avec un pseudo qui commence par "E" et qui fini par "e" et entre ya "ighk" et il vous dira que même si ca n'arrive pas tout le temps, un multi, c'est relou, et un slow c'est casse couille, et en plus un enragement, c'est overcassecouille!!!(Autant que ce mot Wink )

D'autres strats à mon goût. - Eighke - 2007-03-23

Yoji dit pas ca, les Mamie m'ont mis que des Multicast dans la tete ... c'etait la fete. Des qu'il me stunnais c'etait un multi j'en avais marre a la fin~ (Sans Agha en plus !).

Enfin c'est vrai que c'est un peut aleatoire comme hero ...

D'autres strats à mon goût. - yGc.Next-Gen - 2007-03-23

Cela m'est arrivé de ne pas faire UN SEUL MULTI CAST entre le niveau 6 et 10. Qui a envie de voir ça arriver ?

non sans dec c'est trop aléatoire puis, tu sais jamais quand ca arrive alors c'est trop la merde. C'est genre a gaché des kills ou des spell ou des mouves car il en aura fait un ou qu'il en aura pas fait.
AOUTE LE OGRE PA BEAU