[-yGc-]
Préparation Pour la Saison 4 Argh Dota League. - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Préparation Pour la Saison 4 Argh Dota League. (/showthread.php?tid=335)

Préparation Pour la Saison 4 Argh Dota League. - 0nde - 2007-03-21

Voila vous allez certainement tous me sucer la bite après avoir lu ce message je préviens Big Grin.

En gros je vais vous filer toutes les infos, et les SOFTS !!!!

Alors pour la saison 4, déjà sachez tous qu'elle se jouera en 6.43B.

Ensuite elle commence dans 2 semaine comme je l'avais déjà dis.

Pour poursuivre je vais filer les teams que nous rencontreront dans nos division respectives :

Pour la Line Up 1, Division 2, les équipes seront les suivantes :

cbg
ggll
nsp
pgm
hypn
efl2
tlov
yGc

En gros les teams à battre : CBG, PGM et EFL2. le reste a priori, c'est du gérable facilement.

En ce qui concerne la Line Up 2, en division 5, les équipes seront les suivantes :

fwc
ASU2
PIP
BZH2
CRP
PND
yGc2
TnD2

Les fwc ne sont pas encore confirmés mais en gros ca donnera ca. Globalement ce ne sont que des teams inconnues donc à voir...

Voila pour ce qui est des infos.
Ensuite j'ai fait un petit KiT pour Dota.

Il comprend trois fichiers :

-Un Custom Keys, pour ceux qui ne l'ont pas, et qui en gros vous met les sorts sur "Q" "S" "D" "F" et les attak Hold sur "A" "Z" "E" "R".
Il suffit de copier ce fichier dans votre répertoire warcraft en remplacant celui existant déjà et ensuite dans warcraft dans les options de jeu de mettre "activer les raccourcis personnalisés" ou un truc comme ca Smile.

-Un .exe qui correspond au Hp_Viewer. En gros vous le lancez et vous affichez les vie des unités ennemies et alliées (en cliquant ou non dans l'icône qui se met en bas dans votre barre des taches).

-Un dossier dans lequel se trouve un exe pour lancer Lescos Warcraft Toolkit. En gros c'est quoi : C'est un Hp_Viewer améliorer. Il vous permet d'afficher la vie des unités ennemies et alliées dans le jeu et ce en pouvant l'activer ou non dans le jeu via un bind (configuration d'une touche). De plus, ce logiciel permet de Binder l'inventaire. En gros vous mettez les touches que vous voulez pour utiliser les objets de l'inventaire et donc plus besoin de cliquer ou de taper sur le clavier numérique...Ca ca rox Wink.
Pour finir, ce soft permet de désactiver les Alt+Q et La touche Windows et ainsi d'éviter les manip malencontreuses Big Grin.
SI VOUS UTILISEZ CE DERNIER, INUTILE DE LANCER HP_VIEWER.

Un truc a savoir, vous pouvez activer les keyboard/inventory/Battle.Net userlist via un Bind.
Si l'inventory est activé et que vous etes sous windows, les touches que vous avez mis pour le Keyboard (par exemple "w" pour lancer le premier slot de l'inventaire soit "1" du clavier numérique) vous afficheront les lettres.
Donc pas de frayeur sur msn si quand vous tapez une lettre un chiffre s'affiche, désactivez simplement via le bind ou fermez le logiciel Smile.

Le Lien de télechargement est ici :

DotaToolKit

0nde.

Préparation Pour la Saison 4 Argh Dota League. - Eighke - 2007-03-21

Du bon niveau en D2, par contre je ne connais pas toutes les equipes faudrai look des replays.
Pour HP Viewer et LWT je prefaire me passer de commentaires je pense avoir donne mon avis sur le forum Argh ...

Préparation Pour la Saison 4 Argh Dota League. - 0nde - 2007-03-21

Qui est...?

Préparation Pour la Saison 4 Argh Dota League. - Stromgald - 2007-03-21

Il n'y a pas de bon niveau en D2 stop dire de la merde ^^ .
Si vous voulez train efficacement go jouer l'équipe qui a finit première de D2 .
Rien à ajouter .

Préparation Pour la Saison 4 Argh Dota League. - Eighke - 2007-03-21

http://www.dota.fr/forum/viewtopic.php?t=1349

C'est dommage ils l'ont closed m'enfin~ Ca partait un peut en troll en meme temps Smile

Préparation Pour la Saison 4 Argh Dota League. - yGc.Next-Gen - 2007-03-21

Quote:Si vous voulez train efficacement go jouer l'équipe qui a finit première de D2 .
Rien à ajouter.
GG ! AHAHAHAHAHA.

Préparation Pour la Saison 4 Argh Dota League. - Stromgald - 2007-03-21

Je parlais sérieusement en plus ...

Préparation Pour la Saison 4 Argh Dota League. - Eighke - 2007-03-22

On va deja train les strats .43b mais je suis pas contre Smile

Préparation Pour la Saison 4 Argh Dota League. - 0nde - 2007-03-22

Same mais avant il nous faut train encore une ou deux fois cette strat le temps qu'elle se mette en place.
Ensuite on avisera Smile mais ca me plairait bien et en effet ca permettrait de s'améliorer.

0nde

Préparation Pour la Saison 4 Argh Dota League. - yGc.Next-Gen - 2007-03-22

Si on arrivait déjà à win des efl2/pgm au lieu de vs snf ce serait bien... Parce que là, ce sera un no-match complet.

Quote:On va deja train les strats .43b mais je suis pas contre
Oui, voilà.

Préparation Pour la Saison 4 Argh Dota League. - 0nde - 2007-03-22

PGM on tout de même un bon niveau bien qu'on puisse rivaliser, mais c'est pas évident non plus...
EFL2 eux par contre on a un meilleur niveau je trouve...Peu être que je me fait des idées mais en tout cas on a bien progressés et le match contre les w1 nous le confirme.

Préparation Pour la Saison 4 Argh Dota League. - NoXiouSPsychO - 2007-03-23

je sais pas si ne pas connaitre la plupart des team de division 5 est une bonne chose mais vraiment la c'est le trou! meme pas entendu parler d'eux une seule fois :C
Apart les bzh et les aSu, dont je connais surtout la team 1 d'ailleurs ...

Préparation Pour la Saison 4 Argh Dota League. - Eighke - 2007-03-23

BZH2, les BZH sont en d3a et ils se sont pris un racler par toutes les team (Sauf les MMA mais bon ...). Les aSu sont aussi en d3a et on le niveau de d3a~'

Donc a mon avis pour les 2 "2" c'est largement jouable. Les autres aucunes idees aussi jamais entandu parler.

Préparation Pour la Saison 4 Argh Dota League. - Mr(O.o) - 2007-03-23

La line up 2 vous devez faire un sans fautes !!!
Stoo

Préparation Pour la Saison 4 Argh Dota League. - NoXiouSPsychO - 2007-03-23

lol Mr Oo, bah je sais pas trop pour les equipes inconnues mais effectivement pour les bzh2, je pense qu'on va les battre
Quand a aSu 2, vous vous trompez, c'est pas une question de niveau
en fait, aSu est un clan internationnal et ils ont fais leur groupes en fonction des nationalités
Si les aSu2 sont en d5, c'est que, tout comme les yGc2, ils viennent de former la team et donc sont en bas du tableau, enfin je crois :p

voila pour ça, j'espere qu'on va caronner Smile

Je veux absolument jouer contre les TnD2 pour raisons perso.

Préparation Pour la Saison 4 Argh Dota League. - 0nde - 2007-04-03

EFL2 Out...
Ca fait un match difficil en moins pour vous.

Préparation Pour la Saison 4 Argh Dota League. - Eighke - 2007-04-03

C'est officiel ? Car j'avais lu qu'ils voulaient garde la meme equipe mais juste la renomer ?

Préparation Pour la Saison 4 Argh Dota League. - Eighke - 2007-04-03

PS : Je ne serai pas la ce soir pour train, repas de famille et je ne pense pas que cela finisse rapidement~'

Préparation Pour la Saison 4 Argh Dota League. - 0nde - 2007-04-03

Oui c'est officiel.

Préparation Pour la Saison 4 Argh Dota League. - erdam - 2007-04-04

gj 0nde pour le kit, je vais voir ca vite fait, enfin je vais etre un peu plus moderne dans les dotas, me manque plus qu'un casque pour teamspeak ....
gg sinon pour la line up 1, et je pense que la line up 2 va avoir du mal meme en d5... c juste une impression

Préparation Pour la Saison 4 Argh Dota League. - 0nde - 2007-04-04

Non T'inquiète on va tout défoncer vu que j'ai du temps je vais les prendre sous le coudes et les emmener (qui a dit emmerder) loin, très loin Big Grin.