[-yGc-]
Inscription Coupe Dota Esfrance - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Inscription Coupe Dota Esfrance (/showthread.php?tid=337)

Pages: 1 2

Inscription Coupe Dota Esfrance - 0nde - 2007-03-23

Bon voila, fesant également parti du staff esfrance (qu'est ce qu'on ferait pas pour Dota -.-), je vous annonce le lancement de la Coupe esfrance. Et oui on parle bien la d'une coupe.
En gros ca se passera sous forme de 8 poule de 4 équipes et après des phases finale à élimination directe.
En ce qui concerne la Line Up 1, j'ai enregistré l'équipe, donc à vous de rejoindre l'équipe, et en ce qui concerne la 2, je veux savoir si vous seriez chauds pour rejoindre la coupe ou non (ya ptetre moyen de vous gérer une place chaude) donc en gros voila prévenez moi dès que possible.
Je tiendrais au courant.

ps : je ne comprend pas bien le système mais a priori il faudrait que vous créiez un compte et que vous fassiez une demande d'adhésion au "club" yGc (Young Gods Crew), demande que je dois accepter pour vous integrer à l'équipe.

Inscription Coupe Dota Esfrance - Mr(O.o) - 2007-03-23

Cette "coupe de france" se passe comment ?
All online ? sous le meme type d'organisation que les leagues ?

Edit : Done

Inscription Coupe Dota Esfrance - 0nde - 2007-03-23

Bah phase de poule comme dans la Argh il me semble ( à préciser ) et après c'est les 2 premiers qui sortent et après c'est un arbre à élimination. Un peu comme une coupe quoi Smile. ( réf :Coupe du monde Wink ).

Inscription Coupe Dota Esfrance - Eighke - 2007-03-23

Oui poule comme la Argh puis elimination directe ensuite. Tu aura au moin pu mettre le lien vers le site Onde~'

http://www.esfrance.net/

Inscription Coupe Dota Esfrance - Mr(O.o) - 2007-03-24

Onde c'est bien gentil tout ca mais j'ai discuter avec Ark aujourd'hui et il ma dit de nous inscrire car nous ne le somme pas (j'ai vérif...).
Donc il serai bon que tu inscrive la team au tournoi.
Voila

Inscription Coupe Dota Esfrance - 0nde - 2007-03-26

C'est fait, mais putain quel sit de merde !
Je vous laisse vous demerder parce que la vraiment pas la motive de taper un tuto sur ce site de merde...

Inscription Coupe Dota Esfrance - Mr(O.o) - 2007-03-26

et dir qu'il et conseiller dota du site... ca fait peur ^^
heureusement que je suis la si non le tournoi aurai debuté il se serai appercu que nous n'étions pas inscrit il nous aurai fait un scandale pour son incompétence... ca fait peur.
et après il se permet de dire MrO.o champion du monde sur d'autre poste...
Bien c'est du jolie, espece de boulet va meme pas foutu de savoir comment ca marche quand t'es admin après on s'étonne de perdre certaine game, mais c'est normal il réfléchie pas et comprend rien Wink.

Onde on t'aime rien a rajouté ^^

Edit : Et putain Onde Valide mon inscription dans la team... SPECE DE BOULET
Car meme inscrit si t'es seul dans la team ca va vite etre compliquer Wink

Inscription Coupe Dota Esfrance - NoXiouSPsychO - 2007-03-26

comment ça se passe pour cette compétition? on peux tous jouer dans la meme LU cette fois? on s'organise, on aura d'autres techniques a voir dans le futur? ... pleins de questions qu'il faudra poser un jour et que je pose aujourd'hui pour débarasser Smile

Inscription Coupe Dota Esfrance - Mr(O.o) - 2007-03-26

bien réponse : non Wink
Tout pareil que partout, sauf que l'on peut ajouter certain membre de la team si on veut.
Mais bon quand une équipe marche ensemble en général on la change pas de plus les joueurs sont habituée a jouer ensemble, de même pour les techs

En ce qui concerne ta question Hypno, je pense que la Line Up 2 n'y participera pas sauf si vous êtes réellement motivés et que vous en parlez avec Hypno bien que cela fasse juste à mon goût car vous venez d'être crées. Au dela de cela, bien entendu si des joueurs en particulier de la LU2 veulent jouer la coupe et que la LU n'est pas inscrite, ils peuvent joindre notre Line Up sans problème. Par contre cela ne veut pas dire qu'ils joueront tous les matchs mais je pense que vu que cela ne reste qu'une coupe, on s'en branle un peu Wink.
C'est mon avis donc si tu veux jouer ask Hypno voir si il est motivé pour inscrire la LU2 mais sinon tu peux join quand même Smile.

Inscription Coupe Dota Esfrance - Stromgald - 2007-03-26

Le site est vraiment pourrit Sad

Ah merci de me soutenir parce que certaine personnes m'ont prises pour un teuB...

Inscription Coupe Dota Esfrance - Eighke - 2007-03-26

Je suis d'accord c'est super mal fait ...

Inscription Coupe Dota Esfrance - NoXiouSPsychO - 2007-03-27

moi je le trouve pas mal ...
Sinon Hypno, t'es chaud pour jouer ce tournoi? je sais pas ce que t'en penses, je sais meme pas si on sera assez dispos pour le faire ... je me tâte^^'

Inscription Coupe Dota Esfrance - Mr(O.o) - 2007-03-27

Mais tu es une tub Wink tu peut desormais m'ajouté pour la league, compte bnet validé

Inscription Coupe Dota Esfrance - 0nde - 2007-03-27

Oki.

INFO POUR TOUS, UN FOIS VOTRE REQUETE D'INSCRIPTION FAIT POUR ENTRER DANS LE "CLUB", PENSEZ A METTRE VOTRE COMPTE BNET DANS VOS INFOS PERSO SINON JE NE PEUX PAS VOUS AJOUTER A LA LINE UP.

Sinon moi ca va et vous? ^^

Inscription Coupe Dota Esfrance - Norime - 2007-03-27

+1 pour la line up 2 au moin ca fais de l'entrainement (pas comme hier chacun dans son coin)

Inscription Coupe Dota Esfrance - 0nde - 2007-03-30

Bon j'ai recu un mail me disant qu'il fallait remplir la team avant le 4 Avril donc merci de passer le mot à KeV et Azoo pour s'inscrire sur le site. Je sais pas si vous avez trouvé quelqu'un pour me remplacer pour le moment (sinon ya Yoyo qui est souvent la mais faut mass le motiver...) et sinon les gens de line up 2 qui voulaient faire la cup inscrivez vous dans la Line up 1 puisqu'il ni a plus de place. Ca commence en avril la cup.

Inscription Coupe Dota Esfrance - Mr(O.o) - 2007-03-30

Bon il y a toujours quelque chose que je ne comprend pas, ou c'est une erreur de ta part onde ou je ne comprend pas. Je me suis inscrit sur EsFrance, dans la team ETC. Je ne pense pas etre le seul a m'etre inscrit d'ailleur.
Mais quand on va dans la section des club inscrit il y a bien yGc mais qu'a 20% (cad qu'un joueur - Toi).
Pourquoi nous autres n'y sommes pas ? tu ne nous y a pas inscrit ?
Je ne comprend pas.

edit : t'as fait ca ?
8 : Le leader doit titulariser les joueurs de son club pour la saison en cours :
Jeu choisi » Coupe » Saison choisie » Admin » Line-UP

Inscription Coupe Dota Esfrance - 0nde - 2007-03-30

Je vais vérifier ca mais en tout cas les deux seuls joueurs que j'ai pour le moment c'est toi et Eighke.

Inscription Coupe Dota Esfrance - Norime - 2007-03-30

Voila je me suis inscrit tu n'as plus qu'a accepter ma candidature

Inscription Coupe Dota Esfrance - Mr(O.o) - 2007-03-30

mais non, c'est juste que le site fait le trie automatique et vire les noob ;P

Inscription Coupe Dota Esfrance - 0nde - 2007-04-02

UP, ON A JUSQU'AU 4 AVRIL !!!!

Inscription Coupe Dota Esfrance - 0nde - 2007-04-02

Pour le moment je n'ai que 4 joueurs dont 3 valides et 1 non valide :

Valides :

-Moi
-MrOo
-Norime

Non Valide :

-Eighke

Inscivez vous et faites une demande pour rejoindre le club. Pensez a mettre votre aka Bnet dans vos infos perso sinon votre compte ne pourra pas être validé.

Inscription Coupe Dota Esfrance - Mr(O.o) - 2007-04-02

A titre informatif onde Ark ma demandé de te faire transmettre le fait qu'il faut que tu valide les joueur au plus vite pour le tournois car il va pas tardé a tiré les poules