[Offre] Importante - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Défouloir (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=20) +--- Thread: [Offre] Importante (/showthread.php?tid=341) Pages:
1
2
|
[Offre] Importante - Mr(O.o) - 2007-03-26 Je viens de m'appercevoir d'une chose dont on avait parlé sur TS mais sans nouvelle depuis. Bien oui, on avait parlé de la soeur de IKE et de Hypno ^^ Moi je suis étonné que les charmants geek que vous etes (de mémoire y avait norime et je sais plus qui ^^ - oui moi je balance ^^) et lacher l'affaire. Alors qui est interessé, faites pas vos timides. La dernier fois sur TS y en avait du monde qui voulais des info . Alors j'attend vos enchere et je vous donne des infos. ;P *Kiss IKE & Hypno* [Offre] Importante - Norime - 2007-03-26 Tu crois vraiment que j'ai laché l'affaire ? regarde un peux ma signature rien que pour voir Et il me semble que le payement est déja fais pour avoir les photos. Ni aurait-il pas se pervers de jaxs. par hazard ? Mais moi je suis pas un pervers donc j'attend d'avoir gentiments les photos par les propriètaires des photos (voir soeurs) et la conversation n'a pas commencé comme ca j'ai juste proposé a eighke qui commence a manqué de place d'héberger gentiment une charmante personne de la gente féminine dans ma piole, ben oui il s'entoure beaucoup et ca devient vite limitte, eighke et trés gourmand et sent l'indigestion arriver a grand pas. Mais maintenant que tu propose une photo de la soeur d'hypno je suis pas trop loin moi, je préférerais l'adresse msn , elle me donnerat la photo elle meme je préfère [Offre] Importante - erdam - 2007-03-26 omfg des photos, je suis intérréssé à fond. [Offre] Importante - erdam - 2007-03-26 euh qu'est-ce qu'il foue la en fait ce topic ? [Offre] Importante - Eighke - 2007-03-26 /rude Mr Enfin pour quelques dixaines de 0 apres le 1 sur un cheque pourquoi pas~' [Offre] Importante - Mr(O.o) - 2007-03-26 Bien le truc c'est que j'ai pas beaucoup d'info, la prochaine fois que je passe chez eike j'y go avec mon appareil photo, on fera un prix de gros entre ca soeur et son amis Mais j'ai quand meme l'adresse si cela peut vous interessés. Pour la soeur d'hypno cela semble plus compliquer , il va faloire envoyer un spy gogogo norime . pdt ce temps je vais tracé son ip sur internet pour avoir son adresse ;P Ce topique et ici car cela motive nos troupes ^^. Puis on va pas les offrires aux étranger les pauvres. Il y a bien assez de psychopathe dans la team [Offre] Importante - Norime - 2007-03-26 non psychologue pas psychopathe combien de fois faut le répeter ? Vous croyiez vraiment que je vais vous délivrer des infos sur la soeur de hypno ? j'en trouve je garde pis vous habitez trop loin na vous savez comment on envoie un troyen sur l'odinateur d'hypno ? [Offre] Importante - Mr(O.o) - 2007-03-26 oui [Offre] Importante - NoXiouSPsychO - 2007-03-26 waou ... clan de fous [Offre] Importante - Mr(O.o) - 2007-03-26 lol, tu viens de t'en apercevoir ? ;P [Offre] Importante - 0nde - 2007-03-26 Rien à foutre ici cette ddiscution :S... Sinon je suis prêt à donner des sous [Offre] Importante - Mr(O.o) - 2007-03-26 Mais si elle a tout a faire ici je vous dit !!!` Combien tu es pret a mettre sur la table ? je vais les vendre au enchaire moi ca va etre vite fait cette histoire [Offre] Importante - N3oXid - 2007-03-26 - Discussion déplacée - [Offre] Importante - Horgal - 2007-03-27 Le printemp... Les mâles en chaleurs....... Haaa ces jeunes..... <soupir> [Offre] Importante - JaXs - 2007-03-27 Quote:Ni aurait-il pas se pervers de jaxs. par hazard ?-_- kékeujentendla mais lol nono, FFS j ai tt ski faut a la maison MOI [Offre] Importante - 0nde - 2007-03-27 Oui, un mouchoir, un bon film de boule, toute la panoplie qui fait de Jaxs ce qu'il est . [Offre] Importante - Norime - 2007-03-27 Quote:-_- kékeujentendla mais lol nono, FFS j ai tt ski faut a la maison MOIC'est un nouveau sport le ski sur copine ? Mais bon revenons au sujet, si ce n'est toi c'est donc Azoo [Offre] Importante - Horgal - 2007-03-27 Norime Wrote:Mais bon revenons au sujet, si ce n'est toi c'est donc AzooAzoo est gay .... [Offre] Importante - JaXs - 2007-03-27 +1 horgal [Offre] Importante - 0nde - 2007-03-27 -1, il a passé un long moment de black out, tout simplement parce qu'il était avec sa copine. Limite si il n'a pas fait un comat le pauvre : / ^^. [Offre] Importante - Horgal - 2007-03-27 0nde Wrote:-1, il a passé un long moment de black out, tout simplement parce qu'il était avec sa copine.C'est ce qu'il dit :/ J'ai bosser plus d'un mois a coter de lui... Jamais j'ai oser lui tourner le dos Ca existe les hommes qui refoule leurs homosexualités... [Offre] Importante - KraL - 2007-03-27 Horgal Wrote:J'ai bosser plus d'un mois a coter de lui...On a bien compris Horgal ... Voila, après la photo pour le calendrier des chaudronnier-ferronier de Lotte-et-Garonne, tu nous fais ton coming out de façon explicite. Ca c'est courageux. J'en viens presque à éprouver du respect pour toi ... [Offre] Importante - Horgal - 2007-03-28 KraL Wrote:J'aime jouer avec le feu :pHorgal Wrote:J'ai bosser plus d'un mois a coter de lui...On a bien compris Horgal ... Voila, après la photo pour le calendrier des chaudronnier-ferronier de Lotte-et-Garonne, tu nous fais ton coming out de façon explicite. Et pour tout te dire je m'attendais a ce que cette "photo de calendrier" resorte tot ou tard Le questions est : Qui de toi ou azoo va la lacher [Offre] Importante - Mr(O.o) - 2007-03-28 REMET MOI CA IMEDIATEMENT OU TU L AS TROUVE NEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO IL A RIEN A FAIRE LA C DANS LE SECTION PRIVE DOTA QU IL DOIT ETRE !!! [Offre] Importante - Horgal - 2007-03-28 Je crois que tu a fumer un sacrer morceau de moquette mrOO je vois pas le rapport avec dota... |