[-yGc-]
0nde, une fin, ou un commencement. - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: 0nde, une fin, ou un commencement. (/showthread.php?tid=350)

Pages: 1 2

0nde, une fin, ou un commencement. - 0nde - 2007-03-28

Bon voila je viens ici annoncer ce qu'il risque de ce passer, alors que je viens d'en avoir la confirmation hier.
Pour des raisons professionnelles, je vais certainement arreter de jouer à Dota ( :'( :'( :'( :'( :'( ) en tout cas les soirs puisque mes horaires m'en empêche. En tout cas pour le moi qui va suivre vous riquez de ne pas me voir beaucoup sur Bnet mais seulement sur le forum et ce peu être pendant 2-3 mois, et si ca se passe bien, certainement plus du tout ou alors juste de temps en temps...

J'attend avec impatience les réaction : "OUAI ENFIN IL SE CASSE !!!" ou "PUTAIN CA Y EST JE CROIS EN DIEU !!!!MIRACLE !!!!" ca me fera énormément plaisir Smile.

En ce qui concerne le clan Dota, je me chargerais de tout ce qui est "paperrasse" Internet au niveau des Leagues, coupes puisque je reste Admin des principales Coupes/Leagues mais en ce qui concerne les Trains, Wars, et surtout la Line Up ou pour résumer tout ce qui concerne le statut de joueur, une place se libère, et il va falloir trouver un nouveau Leader/Joueur, ce qui me fait bien peur : /.

Je vais de ce pas lacher un Sondage dans la section Dota pour voir les avis.

Je reste tout de même yGc Forever et si jamais je ne reviens pas jouer, je resterais tout de même content de tous ces bons moments passés sur le Net, en participant toujours aux Repas/Lan selon mes dispos biensur.

Voilou comme l'indique le titre de ce post, c'est une fin en soi, mais (je l'espère) un commencement pour moi.

0nde, une fin, ou un commencement. - Horgal - 2007-03-28

La fin de la team ygc/dota ?

Dommage que ca se passe après les inscriptions a toutes les leagues et surtout du passages des ygc en div 2 :/

Esperons que quelqun reprenne en main la team...

Je me souvient du premier blackout de onde, c'était pas jolie a voir Sad

Alors le deuxième si il est de longue durée risque d'etre fatal...

Enfin GL dans ta vie pro mec Wink

En plus moi je vais bientot finir mon contrat et je comptait passer un peu de moment dans mon coter geek et m'investire dans dota.

On verra la suite des evenement...

0nde, une fin, ou un commencement. - yGc.Next-Gen - 2007-03-28

Bon bah une chose : Merde.
A prendre dans les 2 sens :
- Bonne chance dans ta vie pro
- Dommage pour la team Dota

En plus, ça me fait chier pour la team parce que de mon côté aussi, études + Dota, ça devient plus que difficile et je pense arrêter tout ce qui est clan war définitivement. :/

0nde, une fin, ou un commencement. - yGc.UpK - 2007-03-28

bonne chance a toi mon petit onde dans ta vie proffessionel a+ en lan mec

Goooooooooooooooddddddddddd LiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiKkkkkkkkkkkkkkkE

0nde, une fin, ou un commencement. - Norime - 2007-03-28

Dommage pour nous, mais si t'a vie professionnel s'améliore c'est mieux ainsi, au plaisir de te revoir

0nde, une fin, ou un commencement. - Mr(O.o) - 2007-03-28

Onde viens de découvrir qu'il n'y avait pas que dota dans la vie moi je dit ENFIN il va pouvoir commencer a avoir une vie social (se qui risque d'etre dure vu ca geule je vous l'accorde). Mais bon tout le monde a le droit d'avoir c'est chance ^^.
Putain on y a m'y le temps quand meme cela doit faire pas loin d'un ans que je suis dans cette team, et il m'aura falu tt ce temps pour me débarasé de lui.
Enfin Wink je vais pouvoir quitée la team en paix ^^

0nde, une fin, ou un commencement. - Eighke - 2007-03-28

P'tin cool, plus de relou sur TS a casse les ... Les gars ca va etre les vacances ! xD
Aller GL IRL Big Grin

Quote:Goooooooooooooooddddddddddd LiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiKkkkkkkkkkkkkkkE
Non c'est God l'Ike~~~

0nde, une fin, ou un commencement. - 0nde - 2007-03-28

Ne croyez pas non plus vous débarrasser de moi comme ça je resterais présent sur le Fofo Smile.
En ce qui concerne mes chance Mr(O.o), au moins je passerais pas pour un débile à faire 50 fautes d'orthographe par phrases :p. Sans compter que si on veut parler "gueule"...Je me plain pas Wink.
Mafois on verra Smile.

0nde, une fin, ou un commencement. - N3oXid - 2007-03-28

C'est donc confirmé ... Et bien écoutes, je te souhaite de réussir dans ce que tu t'apprêtes à entreprendre, tout simplement, et ne désespère pas te revoir sur le Net (et encore moins IRL Wink ).
Pour ce qui est de la section DotA, cela risque de compliquer un minimum "les choses" ; mais là encore, je ne désespère pas Smile

Bonne chance à toi.

0nde, une fin, ou un commencement. - KraL - 2007-03-28

Et bien 0nde Smile

Je te dis merde :
Par ce que je t'emmerde, et parce que merde :p

Plus sérieusement, un maximum de réussite dans ta vie pro et plus principalement dans tes projets (et je sais que tu en as quelques-uns sous le coude Wink ).
Pour ce qui est de te voir, je pense qu'on a plus trop besoin d'attendre bnet pour cela. Repas & co embedded.

Concernant la team dota, c'est clair qu'il faut admettre que tu as un potentiel de mise en gesticulation des yGc élevé. Va falloir que quelqu'un prenne la relève.

Bah à bientot!

0nde, une fin, ou un commencement. - AzOo - 2007-03-28

Sniff... T_T

Que dire a part, bonne continuation pour la suite ! :p

Tes coups de gueules vont nous manquer sur le net mais bon ta sale gueule sera toujours présente IRL donc bon sa équilibre le tout ^^

C U 0nde !

0nde, une fin, ou un commencement. - 0nde - 2007-03-29

Merci boucoup ca me touche Confused. Même si on se rencontre tous via le jeu vidéo, les relations on évoluées et now nous ne sommes plus que de simples potes de jeux, c'est la raison pour laquelle je confirme qu'on se reverra en mass IRL Smile.
(Kral Tkt je viendrais resquatter ton apparte Wink )

0nde, une fin, ou un commencement. - HyPnO.TiZe - 2007-03-29

Eh oui même a moi tu va me manquer !! Jpourais plus m'engeuler avec toi sur TS ! ou encore s'amuser a cartonner " Quentin " !! :p. Bonne chance a toi en tout cas, passe nou voir quand tu auras le temps =)

0nde, une fin, ou un commencement. - ByKeT - 2007-03-29

Bonne chance pour la suite et j'espére te revoir tres bientot sur le net et dans la vie sociale.

0nde, une fin, ou un commencement. - erdam - 2007-03-29

"OUAI ENFIN IL SE CASSE !!!"

OMFG onde va enfin découvrir le monde du travail et peut etre arreter de flooder ce forum 24/24. Ne t'inquietes pas pour la team, je propose d'être le nouveau leader car d'une part c moi qui ait le meilleur niveau de jeu et d'autres part j'ai l'âme d'un chef donc no pb 0nde, la team est entre de bonnes mainsB).

Nan j'déconne bien sur, j'arrête de faire mon prétentieux (quoique ...) car g pas le temps pour ça et devrait bientot vous faire mes adieux aussi Sad.
Tout ça pour me joindre à tes collégues et amis : GL dans ta vie professionnelle et tes projets.

0nde, une fin, ou un commencement. - 0nde - 2007-03-29

Merci à tous Smile.
Jvous sucerais tous la Bite samedi au repas pour ceux qui sont la Wink.
Pour les privilégiés, vous inquitez pas on se reverra IRL, et pis je viendrais toujours flooder le fofo Smile.

0nde, une fin, ou un commencement. - NoXiouSPsychO - 2007-03-31

Relou alors, c'est con, moi qui voulait etre dans ton clan, j'en ai eut a peine l'occasion, et maintenant que puis je dire? que je suis dans le clan de Mr(o.O) ou de Norime, bref, on va se fouttre de moi :'(. Reviens nous voir souvent et bonne chance pour ton taf. Et puis vient gueuler sur ts des fois aussi, quand t'as trop de salive en reserve. Allez Plouf GL HF

0nde, une fin, ou un commencement. - Stromgald - 2007-04-01

++

0nde, une fin, ou un commencement. - FLaT - 2007-04-01

A bientôt poulet Smile

0nde, une fin, ou un commencement. - Norime - 2007-04-03

On se calme décontracte on soufle on écoute le bruit du vent
.
.
.
.
.
.
.... saute sur noxious la bave aux lévres greeeeeeeee

0nde, une fin, ou un commencement. - KeV - 2007-04-05

pffffffffffff

0nde, une fin, ou un commencement. - HyPerIoN - 2007-04-05

Bonne chance pour ta nouvelle vie Smile) dommage que l'on a si peu joué, et si peu parlé ... enfin bref t'a pa loupé grand chose Big Grin bon courage en tout cas !

0nde, une fin, ou un commencement. - 0nde - 2007-04-24

Yop all

"Ca y est il remet sur le tapis c'est pas possible !!!"

Voila je m'en vais de Paris pour repartir vivre à Bordeaux d'ici peu, c'est a dire dès que je me serais fait viré donc dans pas longtemps.
Je ne remonterais certainement pas sur Paris avant longtemps sauf pour voir les gens à l'occazion (cf . l'annus de Romuch en first Wink ) et n'aurai malheureusement accès qu'à pauvre pc rempli de virus par ma soeur avec une connextion qui met 5 mins à afficher la page de google donc autant vous dire que l'on ne me verra plus beaucoup sur les forums et bnet avant que je retrouve une connection (en considérant qu'à ce moment je m'y remette) c'est à dire déjà pas avant la fin des vacances d'été.

Vu que c'est allé un peu à la va vite, je n'ai pas eu trop le temps de m'exprimer à ce sujet auprès de vous mais le peu de temps qu'il me reste sur Bnet et sur ce Forum me le permettront Smile.

++

0nde, une fin, ou un commencement. - NoXiouSPsychO - 2007-04-24

fuck encore un rebondissement ... bon allez on va pas dramatiser on finira par te revoir Big Grin
Bon allez Bonne chance a Bordeux c'est une chouette ville et le vin y coule a flots Smile)
ByE, et passe le bonjour a ton patron de ma part Big Grin

noX.

0nde, une fin, ou un commencement. - Mr(O.o) - 2007-04-24

lol, il t'arrive quoi au taff?
il en on marre de te payer pour jouer a la wii ?
Ah lala quel bande d'ingras ces mecs dans les banques Wink.
Boarf on en discutera trankillou sur TS, mais Romuch va se trouvé a la rue si tu n'es plus la pour payer la moitier de ta coloc ?