Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) (/showthread.php?tid=351) Pages:
1
2
|
Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) - 0nde - 2007-03-28 Avant de répondre à ce post, merci de lire le post dans la partie Général. Merci de répondre sèrieusement à ce sondage et de pas dire de la merde ou de pas tripper sur les choix. Je prendrais en compte les remarques pour faire mon choix donc argumentez les. Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) - yGc.Next-Gen - 2007-03-28 Bon, comme je l'ai précisé dans le forum général, je ne peux en aucun cas être le new leader donc évitez de me donner votre vote. Si la Argh league ne se met pas à une game unique je ne risque pas de revenir jouer des clan war avant un bout de temps, voire même jamais. Sur ce, je vote Eighke (j'aurais bien voté Hypno, mais il est chef LU2. :/) Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) - AzOo - 2007-03-28 +1 Yoj, je vote Ékeuh ! Désolé pour hier soir j'avais des trucs à faire... Ce soir je ne suis normalement pas dispo mais bon on ne sait jamais.. ^^ Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) - Mr(O.o) - 2007-03-28 Bien cela peut etre que moi ! Faut arreter les conneries - puis pour suxcédé a un boulet tels que onde je voie pas comment on pourrai prendre quelqu'un de moins pire il n'y a que moi qui peut élvé le niveau Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) - Eighke - 2007-03-28 J'ai vote pour tout le monde sauf pour moi ! Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) - 0nde - 2007-03-28 Que les deux personnes qui ont votée Yoji donnent un autre vote par ecrit pliz. Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) - JaXs - 2007-03-28 Je vote Igeugeu mm si je suis pas de la LU1 Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) - yGc.Next-Gen - 2007-03-28 Dans les présidentielles on peut se rallier normalement. Donc, je donne mes votes à Ike. Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) - HyPnO.TiZe - 2007-03-28 Heureusement que Onde a préciser qu'il fallait éviter les post inutile Mr(O.o)... Je fais pasrtie de la LU1, mais Hiiiikeee me parait étre un bon leader. =) Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) - KraL - 2007-03-28 Le problème, c'est qu'il faut savoir gueuller/souler les gens. Et Ik, c'est une crème sur TS . Et puis quand ca va pas (début de game foireux, ou revente des items on ne sait comment), faut surtout pas faire un rush poule ! Sinon, Ikeu. Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) - yGc.Next-Gen - 2007-03-28 C'est vrai qu'une rechute poulailler de la part d'Eighke en plein cw risque de faire désordre. :/ Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) - 0nde - 2007-03-29 Je pense Ike assez grand pour ne pas faire nimp durant les cw . Et pis même s'il était leader, il est pas seul, c'est ca la force des yGc !!! Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) - Horgal - 2007-03-29 Ben en fait j'ai voter Azoo... Mais en reflechissant chacun on un profil de leader mais chacun on un defaut Ike est une vrai encyclopedie dota et un talent inée pour le jeux mais pas assez grande gueule trop reservé Yoji la meme un peu plus grande gueule et azoo est celui qui a la plus grandes gueule et un exelent niveau de jeux mais le probleme il est pas assez souvent present surement a cause du irl :p pour kevj et MRoo j'ai pas trop jouer avec eux donc sans commentaire Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) - erdam - 2007-03-29 j'ai voté blanc car d'après ce que g vu, sur le niveau de jeu et la communication en générale, next.gen me paraissait le plus apte donc ..... Entre les qq parties fw faites avec certains autres membres, bien que ce ne soit pas forcement le type ou l'on est sérieux, ct qd même du grand n'imp quoi donc ..... dsl de pas faire avancer les choses sinon Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) - Mr(O.o) - 2007-03-29 c'est qui le second psycopath qui a vote pr moi ? Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) - JaXs - 2007-03-29 Dunno mais surment par pitié Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) - Eighke - 2007-03-29 Uhm le mass poule c'est pour destabilise l'adversaire ! Enfin sinon je ne suis pas sur comme le dit Horgal d'avoir assez de gueule ... Je prefaire le role de 2nd~' Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) - Horgal - 2007-03-29 Eighke Wrote:Enfin sinon je ne suis pas sur comme le dit Horgal d'avoir assez de gueule ... Je prefaire le role de 2nd~'Apres c'est juste mon opinion, et pis ca peux se travailler la gueule Il faudra juste que tu t'impose sur War3, Dire a MroO FERME TA GRANDE GUEULE (avec une grosse voix) quand il emmerdera son monde ( ) et malheureusement nous casser les burnes sur des petits détails qui au final ne le sont pas et qui permettent a une teams de gagner . enfin voila quoi Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) - 0nde - 2007-03-30 De toute facon on en parlera demain au repas Eighke je vais te préparer . (Une bonne pénetration annal me semble la solution la plus adaptée ) Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) - Eighke - 2007-03-30 Urfm~' Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) - Norime - 2007-03-30 0nde Wrote:Merci de répondre sèrieusement à ce sondage et de pas dire de la merdehum tu disais onde ? Bon mon vote se porte sur eighke parce que je le connais depuis houla ben tout ca quoi 3 ans un truc comme ca non ? Et que c'est un bon joueurs de dota Si vous voulez une grande gueule faut voter Mr(O.o) par contre il va pas gueuler des truc intéressant. Non vraiment la seconde grosse gueule pour gérer une team aprés onde c'est hypno (peut étre trop grande gueule :p pis on vous la piqué donc voila) Aprés Azoo Kev je vous vois pas comme des grande gueule (mais c'est vrai que eighke est une crème ) Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) - NoXiouSPsychO - 2007-03-31 bah procédons par elimination .. Mr(HOW.how)_to_play il est pas assez sérieux ... j'avoue que je connais pas assez les gens pour pouvoir voter mais comme finalement je connais plus leur skill que leur attitude je vote Kev parce que depuis que je suis yGc c'est celui qui a le mieux jouer voila PS : s'il n'étaiit pas le grand manitou de la LU 2 j'aurais voté Hypno sans hésiter, c'est le plus "cher" apres onde, et voire avec onde, il lead bien et il sais bien revoir les problemes et casser les couilles aux rigolos Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) - Horgal - 2007-03-31 au pire passons hypno en leader LU 1 et trouvons en un pour la LU2 :p Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) - KraL - 2007-03-31 Si tu pars dans un truc de la sorte, tu dis bye bye LU2 (alors qu'on ne peut même pas encore dire qu'elle a commencé), sans pour autant garantir que ca ira mieux en LU1 ... Présidentielle yGc :p (Merci d'y répondre sérieusement et de lire) - JaXs - 2007-03-31 je vote Norime leader LU2 XDDDD |