[-yGc-]
Premier Match Line Up 2 - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Premier Match Line Up 2 (/showthread.php?tid=356)

Premier Match Line Up 2 - 0nde - 2007-04-02

Bon les gas avant de lire ce post, je vous propose de faire un tour du coté du post concernant le nouveau leader....
Pour le moment c'est moi qui gérerais la LU2 sachant que j'ai une dispo le Lundi soir donc je propose les match le Lundi Soir pour pouvoir être présent (peu être jouer avec vous) en tout cas pour les début en attendant de voir comment ce passe mon taf (ca par en couille en ce moment Wink ).
Ca donne donc un premier match contre les PLP (Pour Les Pattes)... ===> No Coment le nom de merde !!!
Ce clan comporte :

Zaalman ====> Ancien yGc
hyuU ====>Inconnu
CrazyBaal ====>Ancien yGc
Arenx ====>Inconnu
chef_betterave ====>Gros boulet
CrazyBeuz ====>Ancien yGc
apocalypse ====>Inconnu

J'ai proposé Lundi Prochain 21h pour la Date de match

Au niveau du level, ils jouent assez bien ensemble donc ca risque d'être un match difficil...

De fait je propose de faire des strats classiques. Pour ceux j'aimerais que les joueurs suivants me donnent les joueurs qu'ils peuvent jouer histoire que je propose un strat.

Joueurs conviés (en fonction de ceux que je vois sur le site) :

-NoXiouS
-JaXs
-Majeta
-Se7en
-Norime
-Moi (en fonction de comment ca se passe si je suis dispo et si il manque quelqu'un.)

JE DEMANDE PAR PERSONNE : 1 POST AVEC LES INFOS NECESSAIRES.

Voilou merki et bonne chance avec moi pour vous saouler.

Premier Match Line Up 2 - Se7eN - 2007-04-02

aujourd'hui sans prob Smile mais pas lundi prochain vacances Smile sry

RDV Ce soir pour Train si je suis la. Possible que j'ai un contretemps.

Premier Match Line Up 2 - NoXiouSPsychO - 2007-04-02

présent ce soir et probablement lundi prochain pour le match... et si hyperion peux jouer il jouera? il est titulaire LU2 non?

J'ai dis ce que je vois sur le site et Hyperion vu qu'on le voit pas souvent oui si il pointe ya no soucis.
ps : dsl pour ce soir j'ai u un imprévu Smile.

Premier Match Line Up 2 - 0nde - 2007-04-03

Date acceptée par Zaal, le match sera donc Lundi prochain à 21h.

Vu que je pense arreter mon taf du soir, on essaiera de train dans la semaine.

J'attend toujours des infos sur les héros etc ..

Premier Match Line Up 2 - Norime - 2007-04-03

Déja je met présent je vais réfléchir pour les héros (ouf j'ai eu peur que ce sois hier ^^ je vien juste de récupérer le net déménagement ce week Wink)

Mais en gros pour les héros je prend un héros qui est capable de se foutre dans la merde et de se barrer (le se foutre dans la merde c'est mon coté fangios oubien un openeur mais je suis pas sur de resortir du fight ^^)

VS
Troll
Omniknight
Zeus (c'est peut étre avec lui que je me fout le moin dans la merde mais quand j'y suis je suis mort, pour son ulti faut me dire de l'utiliser j'arrive pas a regarder sur toute la map et je farm trés mal comme vous le savez, c'est pas que je le joue mal c'est que beaucoup de monde le joue mieux ^^)
Enchantress

Finalement j'ai trouvé pour les sentits avant la fin de mon post faut que je réfléchisse scourge

J'adore le bane mais c'est du 50/50 une fois sur deux je joue bien une fois sur deux je fait de la merde au moin si j'étais moyen le reste du temps ^^

Premier Match Line Up 2 - 0nde - 2007-04-03

Ca sera VS pour toi niveau senti, en ce qui concerne les scourges, oubli le Bane.

Premier Match Line Up 2 - Norime - 2007-04-03

Euh c'est sans appel ?
Imposé par le chef ?
Pas de discussion possible ?
Bon ben ok alors

Premier Match Line Up 2 - Eighke - 2007-04-03

La VS elle fou la merde mais bien souvant elle se barre pas xD

Premier Match Line Up 2 - HyPerIoN - 2007-04-03

LoL hyperion est souvent là sauf qu'il a fait le boulet il a perdu ces clés cd , supprimés son install w3 et en plus les cd sont trop rayés total : GG HYPERION. J'irai surement les racheter vendredi soir ... J'espère ! contenté pas trop sur moi pour la clan war ...

Premier Match Line Up 2 - JaXs - 2007-04-03

moi abadon niveau sc et senti rasta, jakiro, bristleback

Premier Match Line Up 2 - Norime - 2007-04-04

Medusa,lich,levi,necro

Premier Match Line Up 2 - HyPerIoN - 2007-04-05

Donc tout le monde s'enfout mais je serais là pour le match !!! je reviens vendredi soir vous pourrir votre vie B) Smile) voilà donc si vous voulez de moi pour le match y a NO SOUCI !!!

Premier Match Line Up 2 - 0nde - 2007-04-05

On verra ca Hyperion Smile

Premier Match Line Up 2 - HyPerIoN - 2007-04-05

Ca sent le recalage gentil tout plein :p donc mes 5 héros que j'aimerai jouer si je fais parti de la LU2 , je les classe par degré de préférence:

SENTINEL
MELEE
-centaur
-sven
-treant
-beastmaster
-omniknight

RANGE
-drow ranger
-prophet ( furion pour les intimes )
-maiden
-enchantress
-chen

SCOURGE
MELEE
-PUDGE <--- OMFG je sais déjà ce que vous allait dire mais c'est mon best ( des fois >< ) et je promets de me train à la mort !
-faceless void
-tidehunter
-magnatur
-broodmother

RANGE
-obsidian destroyer
-queen of pain
-bane
-warlock
-gorgon

Premier Match Line Up 2 - NoXiouSPsychO - 2007-04-05

moi je peux jouer (par ordre de préférence / maitrise)

Sentinel : Jakiro, RexXar, Ursa, Panda, FuriOn et Treant.

Scourge : Necrolyte, Leshrac, Harbringer, Pugna et Bane.

Je prefere etre sur de jouer le dernier heros de ma liste vite et de façon sure que de ne pas savoir qui je doit prendre et avoir un peut etre pour mon meilleur hero a la fin, donc stp onde, donne moi vite un heros a pick Smile

Premier Match Line Up 2 - NoXiouSPsychO - 2007-04-10

bon alors onde? j'ai vu sur le site que le match est ce soir a 21h.
Alors? la strat? le heros? on s'en tient a ce que je devais faire? necro/jakiro?
j'ai pas envie d'arriver et de me faire brieffer 20 minutes avant le début du match ...

PLS ANSWER ME!

Premier Match Line Up 2 - 0nde - 2007-04-10

Et bien pourtant ce sera le cas, tu sera briefé Smile.
Pour le moment je n'ai pas de réponse à t'offrir.
Le match à cependant bien lieu ce soir à 21h sur le channel de notre clan.
Je verrais si il est necessaire que je joue.

Premier Match Line Up 2 - NoXiouSPsychO - 2007-04-10

sans vouloir faire le pessimiste je vois pas comment le contraire serait possible; tu sera nécéssaire^^ dans le cas échéant, je me propose pour leader, j'ai deja fais ça

Premier Match Line Up 2 - Horgal - 2007-04-10

Si il vous manque un last je serais surement sur Bnet ce soir Wink
Et avec TS Big Grin

Premier Match Line Up 2 - 0nde - 2007-04-10

On verra ca pour ce soir je jouerai je pense mais pour les autres match, je déciderais d'un leader en fonction de ce soir pour ne plus jouer par la suite avec vous et vous laisser indépendant, ce qui était le but à la base, tout en restant derrière vous pour guetter les erreur et donner des conseils.
Pour Horgal on verra ca pour ce soir si il manque du joueur tu joueras sans problème.

On se dit à tout à l'heure sur Bnet.

Premier Match Line Up 2 - Norime - 2007-04-10

Bon ben voila partit de jdr annulé, je l'ai fais uniquement parce que je me sent pas bien se soir, et que c'est le premier match, c'est la premi2re fois et sera la derniére fois que j'annule une partie de jdr le mardi surtout que j'avait prévenu tout les jours sauf le mardi de plus pourquoi rien n'a était marqué sur le forum je l'ai su grace au message plus haut de noxious et je trouve pas sa cool de le savoir le jour meme, je vais tout les jours sur le forum mais je joue pas tout les jours j'ai pas touché a warcraft depuis la nuit de jeudi a vendredi yen a qui on une vie le weekend