[-yGc-]
Builds Line Up 2. - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Builds Line Up 2. (/showthread.php?tid=358)

Pages: 1 2

Builds Line Up 2. - 0nde - 2007-04-03

Ici je mettrais pour chaque personnes de la Line Up 2 les buils à suivre en fonction des héros qui leur seront attribués. On pourra également en discuter.
Pour le moment, on commence par Norime puisqu'il est le seul à avoir posté un de ses héros soit la VS en Senti. Build à suivre :

-Deux Circlet + Tango
-Boots + Bracers * 2
-Wards / Boots of Travel
-Cuirass (en commencant soit par Hypertone si le farm est facil, sinon par le Plate Mail et chainmail si vraiment tu lutte).
-Ensuite tu pars sur des lifes.

Le but est le suivant, tu sert de support en mass avec les wards et t'essai de mass farm pour pouvoir avoir une vision du terrain assez vite, et Swap Stun. Tu vois un héro seul qui s'approche, tu swap direct et tu stun. Sinon pas de prise de risque.
On verra en fonction des autres héros mais peu être que tu partira sur un meka.
Par déjà sur cette base et je te donnerais les conseils supplémentaires plus tard.

Builds Line Up 2. - Norime - 2007-04-03

Okech, pour les wards on pourrais lancer une partit sans jouer pour me montrer les endroits stratégique pour les mettrent ?

Aprés ben je suis assez mauvais farmeur (comme Kral j'ai le droit il le dit :p)

Builds Line Up 2. - yGc.Next-Gen - 2007-04-03

Ward placement

En sachant qu'un aka sur le site est nécessaire pour visualiser le topic et que les lieux où sont places les wards ne sont pas tout à fait optimums. Mais bon, c'est mieux que rien.

Builds Line Up 2. - Norime - 2007-04-03

Ok mais je pense qu'il faudrait en placé peut étre une entre le shop secret et le creep coté rivière non ?

Builds Line Up 2. - NoXiouSPsychO - 2007-04-05

all boots of travel c'est sympa aussi .. dans le genre build de team organisé Smile sinon cuirass obligatoire et ton truc du commencer par l'hyperstone, si j'ai leshrac (c'est debile leshrac + cuirras mais nvm) je commence par les mails moi^^

Builds Line Up 2. - Norime - 2007-04-06

De toute manière pour la vs maintenant je connais mes objet par coeur
2 circlet
6tango
Boot 2bracers
ward
et j'arrive a rien avoir d'autre

3 partit jamais rien je farm pas avec

Builds Line Up 2. - yGc.Next-Gen - 2007-04-06

Quote:2 circlet
6tango
Boot 2bracers
ward
Il manque juste les Travel. Tas pas besoin de grand chose d'autre. ^^

Mouai je pense que je vais faire un hood of defiance les objets sont pas trop cher j'arriverais surement a en acheter un de temps en temps
Pas moyen de dépasser les 1300 en or c'est mort les travel

Builds Line Up 2. - yGc.Next-Gen - 2007-04-06

Hood ? bof bof, pars sur plus de hps si tu veux encaisser plus de dégâts. Genre S&Y.

Builds Line Up 2. - 0nde - 2007-04-06

Sinon fait plus de Bracers en attendant. Au moins tu en fait trois et après tu try travel puis après ce que tu peux. Sache également que juste une petite cape pour prendre moins de dégâts magique peut faire l'affaire sans forcément passer par un Hood of défiance. Puis si vraiment t'arrive pas à faire tes travels, au pire tu pars méka si personne d'autre n'en fait.

Builds Line Up 2. - Eighke - 2007-04-06

La VS a besoin de : 4 Bracer, Travel ... Stoo. Si tu arrive pas a farm comme le dit Yoj : S&Y, tu peux aussi faire des Vanguard pour remplacer les Bracers. Personnelement j'achete le parchemin des Travel avant les bottes elle meme, en gros : 2 Circlet, Tango, Travel (Parchemin), Ward, 2 Bracer, Travel.

Ca me parait pas mal même si c'est chaud le parchemin avant les bottes. Je préfère que tu reste plus classique à ce niveau Norime Wink.

C'est justement ca le problème je ne suis jamais arrivé a plus de 1300 en or de toute la partie donc je peux jamais acheter le parchemin travel
Donc je vais partir sur bracer boots si j'arrive travel oubien je me rabat sur S&Y
Si vraiment j'arrive pas travel je remplace par power tread ?

Non pas necessaire de Power tread déjà avec S&Y tu iras plus vite et après si tu meurs trop tu pars sur Vanguard et après normalement déjà tu meurs moins et donc farm plus de gold.

Builds Line Up 2. - AzOo - 2007-04-06

Norime Wrote:Si vraiment j'arrive pas travel je remplace par power tread ?
Edit vite ton post avant que les autres ne voit cela ! Ils vont te couper la tête avant que tu ne puisse te défendre !

OOPS j'ai citer ce que tu viens d'écrire donc même si tu édit tu sera qd même pendu ! Adieu Norime ! :p

Sinon power tread n'apporte vraiment rien de concret à la vs mieux vaut vraiment partir sur d'autre item tel que le meka si tu n'arrive vraiment pas a farm bot.

Je disais power tread juste pour gagner de la vitesse de déplacement je vois pas le problème
J'ai pas honte de pas farmer sur la vs et de galérer comme un malade sur les items

Meka est également une bonne alternative en effet, en partant du principe que nous n'en ayont pas 2 déjà. Vu que nous avon le Jakiro, il me semble que c'est le seul donc après tes bracer/ Bottes, tu peux partir dessus.

Tread n'apporte pas grand chose a la VS, mieu vaux S&Y dans ce cas. Si tu ne peut pas faire travel oublie aussi la Cuirass. Donc en gros : Bracer/Bracer/Boot/Bracer/Vanguard/S&Y.

Okech mais je pense que ca va dépendre essentiellement du niveau en face, je vien de réussir a faire travel mais uniquement grace a un razor suicidaire (oui c'était de la pub mais j'y arriverais a farmer Smile )

Si tu es sur une ligne "tranquille" avec de la regen mana, tu peux last hit au stun.
Calculon en 10mn on gagne environs 1000 d'or, il manque donc 1200, 1 creep donne en moyenne 40 d'or, il faut donc en tuer une 30ene en 10mn. a 1 stun toute les minutes, il en reste 20 a last hit. C'est assez jouable (Tu peut aussi KS 1 ou 2 gars avec ton stun en debut de partie).

Builds Line Up 2. - AzOo - 2007-04-06

Eighke Wrote:1 creep donne en moyenne 40 d'or, il faut donc en tuer une 30ene en 10mn. a 1 stun toute les minutes, il en reste 20 a last hit.
Heu sa va être hard pour Norime là !
Dans la pub qu'il viens de faire, où il a réussi à faire ses travel, il a tués 36 creeps au total en 40 min de jeu... gL Norime

(Et non c'est pas moi qui a volé toutes tes creeps avec ma Lina :p)

No comment

Builds Line Up 2. - yGc.Next-Gen - 2007-04-07

Selon une évaluation faite sur DA :
Un bon cs solo en 20 minutes est de 70 creeps (Un Viper est parvenu à réaliser plus de 100 dans un cw de haut niveau OO). Si l'on considère que le héros joué est en dual lane, je pense que 35 creeps en 20 minutes, accompagné d'une dizaine de deny est plutôt bien. Voilà Norime, tu as une idée de ce que tu dois atteindre. Big Grin

Bon courage (je galère pour y arriver moi-même, surtout en solo xD).

Builds Line Up 2. - NoXiouSPsychO - 2007-04-07

la VS c'est du last hit assez facile, c'est beaucoup plus difficile quand on a :
-maiden
-razor
-sniper
-la pluparts des heros melee, apart certains, comme le TB par exmple, ou l'ursa

Builds Line Up 2. - yGc.Next-Gen - 2007-04-07

Quote:la VS c'est du last hit assez facile, c'est beaucoup plus difficile quand on a :
-maiden
-razor
-sniper
Gné? OO

C'est beaucoup plus simple de farm avec Razor et Sniper qu'avec la VS.