poypoy - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21) +--- Thread: poypoy (/showthread.php?tid=364) |
poypoy - raptou - 2007-04-05 poypoy moi c'est raptou mon nom c'est aussi raptou. bon fesons court fesons bref, jaimerai etre YGC ca fait depuis la beta de warcaft que je joue a warcraft et dota depuis la version 5.57 ! et oui je suis vieux! je joue kaziment tous les soir sauf le WE.. ouais je sors. et 1 peu moins en vacance. mais avec de l'orga je peux etre la qd vous voulez en fait si je veux etre YGC c'est que vous fait pas mal de league et c jouer en team qui minteresse. j'ai bcp d'experience. mais jamais eu de team fixe serieuse enfin qui joue avec 1 minimum de serieux poypoy - HyPerIoN - 2007-04-06 salut tu sais d'autre smiley existe que le fameux ta celui là ) chui la B) et pui chui la :p et bien d'autre . Bref dès que je te voie sur bnet je te harcèle pour que l'on joue ensemble après pour rentrer dans le clan faut voir ça avec les entités supérieures :p poypoy - Norime - 2007-04-06 He bien enchanté raptou je vois que tu te fais déja harcelé par hyperion alors que tu nous montre que tu es content Hyperion c'est mal Bonne chance pour ton inscription, tu vas devoir passer de nombreuse épreuve comme jouer 5h a dota sur du verre pillé en buvant de l'huile de foie de morue Et tu prés a relever le défie ? poypoy - yGc.Next-Gen - 2007-04-06 Salouté. +1 post, mais par politesse. Ah, le flood par excuse. poypoy - raptou - 2007-04-06 ouais jkiffe ce smiley aussi :p mais ca parceque je suis heureux... et quand je suis heureux je v... a non c'est pas ca mais sinon le coup du harcelement me plais pas mal .. hum jaime ca pour me trouver c'est pas dur! /w raptou :p enfin pour les epreuves je m'attender a plus dur.. le coup du verre pillé on me la deja fait bon sur ce jvais jouer :p a sur bnet poypoy - Norime - 2007-04-06 J'aime vraiment lire tes post tu as surement les post les plus fournit en smyley de tout les ygc et j'aime les personnes qui se démarque par quelque chose (enfin sa dépend quoi) C'est vrai que tu dois avoir beaucoup d'expérience je compte pas le nombre de team avec qui je t'ai vu jouer poypoy - AzOo - 2007-04-06 Bonjour et bienvenue à toi Raptou ! Que d'énergie et de bonne humeur venant de toi, sa fait plaisir à voir ! En espérant faire quelques games avec toi pour mieux cerner le personnages IG, je te souhaite bon courage pour les épreuves d'entrée du yG-CreW ! poypoy - 0nde - 2007-04-06 C'est chose faite, Raptou à intégré les yGc. Il jouera Line Up 2 puisque je ne serais pas éternellement leur leader (chose que pour laquelle je vais essayer de former Norime et sa motivation ). En ce qui concerne les accès, Néo va s'en occuper comme pour Sérial au niveau du site, et je te laisse après faire un petit tour sur le wiki (cf : en haut de la page du site) ou tu trouvera tous les tutos irc et Ts. Pour plus d'aide, ask moi sur Bnet ou sinon Néo, Kral ou autres... poypoy - N3oXid - 2007-04-06 Raptou, je te souhaite bienvenue au sein du [acronym=young Gods crew]yGc[/acronym]. Tout comme en parlait 0nde, je t'invite à nous rejoindre sur iRC et TeamSpeak ; un petit coup d'oeil au YgcWackoSite, accessible via le menu Wiki. @ bientôt P.S. : SerialFeeder ainsi que Raptou ont désormais accès aux forums restreints. poypoy - NoXiouSPsychO - 2007-04-07 salut a toi! et bienvenue chez nous ) Et Bonne chance dans notre LU2 dont je fais partie par contre vu le manque de lead dans cette tres chere Lu2 (apart onde, mais il va nous quitter ) j'espere que tu va assurer! :p eh ouai la pression des le départ ^^ Allez GL HF noX. poypoy - JaXs - 2007-04-07 Je soupçonne l existance d une brigade anti-flood au sein du yGc B) poypoy - Mr(O.o) - 2007-04-07 t'as peut etre bcpd'expérience mais t'as no lvl raptou spece de gay Analyse : donc t'es mauvais poypoy - raptou - 2007-04-10 lol come on :^) poypoy - KraL - 2007-04-10 Salut raptou, bienvenue parmis nous. Le sermon a déjà été fait par 0nde & N3o, je vais t'épargner cela Have fun. |