[-yGc-]
Mauvaise (ou bonne) nouvelle. - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Mauvaise (ou bonne) nouvelle. (/showthread.php?tid=369)

Mauvaise (ou bonne) nouvelle. - yGc.Next-Gen - 2007-04-08

Bon voilà, j'ai décidé de leave le clan car je ne pense plus y apporter beaucoup de choses (je ne peux plus jouer les cw et les notions de strat sont plus ou moins connues désormais) et que je souhaite consacrer plus de temps à mes études. A côté de ça, je vais quand même continuer à jouer de temps en temps. Je vous donne donc mon nouvel aka (oui je sais...) :
FmiF)FenriS
Vous devez vous dire. Pourquoi il fout un tag ce boulet. :| C'est parce que si je reprends un jeu plus régulier en soirée, j'envisage de créer un nouveau clan (européen celui-ci).

Voilà, j'ai tout dit. Bonne chance pour la argh league. Smile

Mauvaise (ou bonne) nouvelle. - NoXiouSPsychO - 2007-04-09

bon
apres mon petit pétage de cable je pense que tu sais ce que je pense a propos de tout ça (le style relou plein de répétition qui précède est volontaire)
bisous

noX.

Mauvaise (ou bonne) nouvelle. - JaXs - 2007-04-09

Omagad Sad

Mauvaise (ou bonne) nouvelle. - 0nde - 2007-04-09

Bah bonn chance à toi mon piti Jerem Wink.
De toute façon je sais qu'on te reverra Smile.

Mauvaise (ou bonne) nouvelle. - N3oXid - 2007-04-09

Qu'il est dommage de te voir partir ... Néanmoins, si cela doit te permettre de consacrer plus de temps à tes études, ce ne peut être qu'une bonne chose.
J'espère bien évidemment te revoir jouer de temps à autres avec nous, Yoji., et pourquoi pas te voir finallement nous rejoindre lors d'un prochain évènement tel qu'un LAN ou un repas.
@ bientôt Wink

Mauvaise (ou bonne) nouvelle. - Stromgald - 2007-04-10

La vie continue @_@

Mauvaise (ou bonne) nouvelle. - yGc.Next-Gen - 2007-04-10

Quote:'espère bien évidemment te revoir jouer de temps à autres avec nous, Yoji., et pourquoi pas te voir finallement nous rejoindre lors d'un prochain évènement tel qu'un LAN ou un repas.
Si vous venez sur Nantes, pas de problème. Wink

Mauvaise (ou bonne) nouvelle. - NoXiouSPsychO - 2007-04-10

j'espre pouvoir allez faire mes etudes a nantes en 2008-09, on s'appelle? Big Grin

Mauvaise (ou bonne) nouvelle. - yGc.Next-Gen - 2007-04-10

Pourquoi pas Nox. Pm moi pour que je te file mon adresse msn. Avec un peu de chances d'ici là, j'aurais peut-être un travail et vu que le secteur info recrute pas mal dans le Grand Ouest, je pense y rester. Smile

EDIT : Oh... j'avais oublié de préciser dans mon topic de bye-bye: Ne comptez pas sur moi pour leave le forum par contre. Ce serait une séparation trop difficile. :|

Mauvaise (ou bonne) nouvelle. - 0nde - 2007-04-10

On y compte bien !
On reste toujours fan de tes posts toujours plus interressants les uns que les autres (quel suceur ce Onde Wink).

Mauvaise (ou bonne) nouvelle. - AzOo - 2007-04-10

Tu vas nous manquer IG Yoj !
Je pense que sur le forum sa se sentira moins car tu ne pourras pas t'empecher d'écrire sur ce merveilleux forum qui est le notre, on t'en blame pas c'est tout a fait normal Smile
En espérant pouvoir refaire quelques games simpa avec toi !

Mauvaise (ou bonne) nouvelle. - yGc.Next-Gen - 2007-04-18

Hop hop, après quelques semaines de "test", je me rends compte que finalement, je peux faire un compromis et jouer LE PREMIER MATCH dans un clan war.

Enfin... j'espère toujours une avancée vers le -allpick qui serait 5000000000 fois plus intéressant comme mode.

Mauvaise (ou bonne) nouvelle. - Horgal - 2007-04-18

HAHAHAHA les vieux mito !
je part dite moi que vous m'aimez !!
Et en fin de compte ils sont toujours tous la Big Grin
Ondes MrO.o yoji ....
Mais quel bande de gaysou ces mecs !
qu'est ce qu'il ferais pas pour se faire pomper Big Grin

Mauvaise (ou bonne) nouvelle. - Eighke - 2007-04-18

Tous des drogues~'

Mauvaise (ou bonne) nouvelle. - Mr(O.o) - 2007-04-19

Alors tu viens gentiment donné un coup de main pq les gens son en galère et tu te fait direct traité de mythoman.

Horgal espece de salle gays, tu n'as donc aucun respect pour les joueurs qui te sauve le cul Wink