[-yGc-]
Présentation G4nja :p - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: Présentation G4nja :p (/showthread.php?tid=373)

Présentation G4nja :p - G4njaviBz - 2007-04-10

Yeah yo les gens du clan !

Bon ca yé j'ai un moment de répis pour me présenter...Alors jme lance !!
Je m'appelle Alexis, j'ai 21 ans
Je suis étudiant en 2 eme année de BTS ( je conçoie des pièces industrielles dans le microtechniques )

Je vis en région parisienne dans un ptit bled tout trankil là ou la terre est fertile et les plantes règnent ! Mes origines Aveyronnaises font de moi un protecteur de la nature, bref j'adore la campagne.. J'ai la main verte et tous les ans ma ptite récolte perso me fait profiter de la vie dans les nuages...

La musique est à l'écoute tous les jours chez moi.. j'écoute un peu de tout cela dépend de mes humeurs. Mais le reggae est le genre de musique qui me donne de la force, la vibes..Smile)

Je suis un grand amatteur de souarées OB !!(Open BAR)
La bonne bière (je précise) le rhum, le pastaga et la jaqueline sont mes alcools préférés. (Pour les incultes la jaqueline est un mélange de vin blanc, de limonade et de grosse nadine :p )

En dehor de tout ceci, je suis aussi un grand sportif.. Depuis mon enfance, j'ai touché à pas mal de sports (judo,karaté,tennis de table, handball,volley,football) Je tiens a dire que je suis un exellent joueur de pétanque et la pointe est mon domaine...Je pratique depuis 2 ans le bicross (ou bmx) en club pour mon loisir (j'ai pas les poumons pour faire de la compete)

Plus tard, je compte m'installer à la montagne car le snowboard est ma grande passion..

Parlons maintenant de quelque chose que nous avons tous en commun : TFT
J'ai commencer à 16 ans et depuis chui devenu drogué de ce jeu. Je suis bon joueur at mais le ladder ne me préoccupe plus trop. Maintenant c'est le dota. J'ai commencer il y a environ 10 mois .. J'ai beaucoup progressé lorsque j'ai intégré le clan dyg du fait de jouer en private..Maintenant j'espère que j'ariverais à approfondir mes compétences parmis vous les yGc :p

Allez a+ sur bnet et ggc

Vive la ganja et le reggae JAH RASTAFARI !!! Smile

Présentation G4nja :p - 0nde - 2007-04-10

Bienvenu à toi poto Smile.
A quand le tournoi de pétanque yGc !!!
Tu aura d'ici peu les droit pour acceder aux parties privées et également il te faudra t'inscrire sur les site de league pour pouvoir participer au compêtitions diverses et variées.

Présentation G4nja :p - HyPnO.TiZe - 2007-04-10

Welcome Ganja Wink

Présentation G4nja :p - Horgal - 2007-04-10

bienvenue !
moi aussi je suis campagnard Wink je suis vosgiens et j'aime bien les sapins comme dirais kral Big Grin

Présentation G4nja :p - NoXiouSPsychO - 2007-04-10

bienvenue a toi!
mon post aurait été "normal" si une question ne m'avais pas tauraudé : serial; et maintenant toi, est ce que les yGc ne serais pas en train d'aspirer les ddd? :p

Présentation G4nja :p - Norime - 2007-04-10

ygc power on va aspirer tout le monde (et aprés on aurat plus personne contre qui jouer)

En tout cas bienvenue

Présentation G4nja :p - AzOo - 2007-04-10

Bienvenue G4njaviBz ! (vive le copier/coller :p)
Ta petite présentation vraiment simpatoche donne vraiment envie de faire quelques games avec toi..
En espérant que tu puisse bouger en LAN et autres car le yGc ce n'est pas qu'un clan multigaming, c'est surtout un bande de potos qui se bouge de temps en temps sur paris ou autres pour faire quelques repas et soirée simpa !
Je vais devancer N3oXid pour te présenter le wiki en haut dans la barre de menu du site qui te permettra de savoir comment se connecter à notre serveur TS et de nous rejoindre sur IRC !

Présentation G4nja :p - 0nde - 2007-04-10

OMG DESOLE JE DIS UN TRUC QUI A RIEN A VOIR AVEC LE SUJET DE BASE MAIS NOX C'EST QUOI CETTE GUEULE !!!! OMAGAD ^^.

Sérial Joker, tel sera mon nouveau pseudo.

Hs !!!

Présentation G4nja :p - KraL - 2007-04-10

yo vibz Smile

bienvenue chez nous Smile

Azoo> pour la petite histoire, on l'a rencontré à la polytech, donc pour ceux qui parlent de lan, je pense qu'il est open pour se bouger Wink

Présentation G4nja :p - NoXiouSPsychO - 2007-04-10

a propos de cette photo je dois d'abord dire que .. je me suis coupé les cheuveux ça y est Smile)
Sinon, quoi que vous puissez dire, je me trouve bien dessus et je vous emmerde

Présentation G4nja :p - KraL - 2007-04-11

[HS]

Ca y est, on a trouvé le logo... je ne vois absolument pas comment illustrer mieux la face cachée du yGc : Young Gays Club.

Merci Nox, il nous fallait une mascotte Big Grin

[/HS]

Présentation G4nja :p - Horgal - 2007-04-11

[HS]

Kral tu peut tapper le calendar au complet avec toutes ces faces de gays ! Big Grin mouhahahaha

[/HS]

Présentation G4nja :p - Norime - 2007-04-11

Tes yeux d'un noir profond
Tes cheveux dans tes traits se confond
Ta vraiment une tête de caleçon

Présentation G4nja :p - 0nde - 2007-04-11

oOo Hey laissez mon leader Line up 2 siou plait !!!
Il est pas terrible avec ses cheveux longs (berk) mais bon il va faire des efforts je suis sur Wink.

Vivement la prochaine LAN !!!

Présentation G4nja :p - JaXs - 2007-04-11

lol y a un mec ds ma classe qui a la mm coupe que nox Big Grin

Young Gay Crew Pwa

Présentation G4nja :p - N3oXid - 2007-04-11

Je te souhaite la bienvenue parmi nous G4njaviBz Wink
Tu devrais à présent avoir accès aux forums restreints et je t'invite à te renseigner au plus vite (sur le Wiki par exemple, comme te l'indiquait Azoo) en ce qui concerne l'utilisation d'un client iRC afin de nous rejoindre rapidement sur le réseau EasyRc.net : tu pourras ainsi profiter, comme nous tous, du serveur TeamSpeak mis gracieusement à la disposition des utilisateurs de ce réseau.
Pour le reste, je t'invite à participer à la vie de cette petite communauté qu'est le [acronym=young Gods crew]yGc[/acronym] en passant régulièrement sur les forums, en venant nous rejoindre sur iRC et TeamSpeak, en participant à l'élaboration du YgcWackoSite (si le coeur t'en dit Smile ) ou encore en te joignant à nous lors de divers évènements (LAN, restaurant, etc ...).
@ bientôt Wink

Présentation G4nja :p - NoXiouSPsychO - 2007-04-11

HEY?! ça veut dire quoi ce que je vois?? pourquoi G4njaVibz est le shaman des DYG dans la argh league???

Présentation G4nja :p - 0nde - 2007-04-11

Parce q'uil ne l'a pas encore leave mais le clan DYG est mort.

Présentation G4nja :p - NoXiouSPsychO - 2007-04-11

ouai j'ai vu que tackos était plus la... ils poutraient les DYG et leur nom de clan aussi^^ dommage :p