[-yGc-]
Présentation G4nja :p - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: Présentation G4nja :p (/showthread.php?tid=373)

Présentation G4nja :p - G4njaviBz - 2007-04-10

Yeah yo les gens du clan !

Bon ca yé j'ai un moment de répis pour me présenter...Alors jme lance !!
Je m'appelle Alexis, j'ai 21 ans
Je suis étudiant en 2 eme année de BTS ( je conçoie des pièces industrielles dans le microtechniques )

Je vis en région parisienne dans un ptit bled tout trankil là ou la terre est fertile et les plantes règnent ! Mes origines Aveyronnaises font de moi un protecteur de la nature, bref j'adore la campagne.. J'ai la main verte et tous les ans ma ptite récolte perso me fait profiter de la vie dans les nuages...

La musique est à l'écoute tous les jours chez moi.. j'écoute un peu de tout cela dépend de mes humeurs. Mais le reggae est le genre de musique qui me donne de la force, la vibes..Smile)

Je suis un grand amatteur de souarées OB !!(Open BAR)
La bonne bière (je précise) le rhum, le pastaga et la jaqueline sont mes alcools préférés. (Pour les incultes la jaqueline est un mélange de vin blanc, de limonade et de grosse nadine :p )

En dehor de tout ceci, je suis aussi un grand sportif.. Depuis mon enfance, j'ai touché à pas mal de sports (judo,karaté,tennis de table, handball,volley,football) Je tiens a dire que je suis un exellent joueur de pétanque et la pointe est mon domaine...Je pratique depuis 2 ans le bicross (ou bmx) en club pour mon loisir (j'ai pas les poumons pour faire de la compete)

Plus tard, je compte m'installer à la montagne car le snowboard est ma grande passion..

Parlons maintenant de quelque chose que nous avons tous en commun : TFT