[-yGc-]
LU 2 : premier match et concéquences - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: LU 2 : premier match et concéquences (/showthread.php?tid=374)

Pages: 1 2

LU 2 : premier match et concéquences - NoXiouSPsychO - 2007-04-11

Comme beaucoup d'entre nous le save déja, la LU2 a fais match nul contre PlP (pour les pattes :p) avec deux victoires en scourge. Le débriffing a eut lieu mais ce post a aucun rapport avec le passé, il concerne l'avenir de la LU 2 dans la argh
Un probleme : la strat en sentinel : que faire?!
D'autre part, meme si la strat scourge a fonctionné avec cette lu précise, on ne sais pas si elle conviendra une fois des changement fais

DONC :
je veux conaitre les deux ou trois meilleurs heros de chacun des membres de la LU2 en sentinel ET en scourge (et pas "pudge", je parle de heros cw, les trois quatres meilleurs)
--- et repondez vite svp ---

Ensuite j'aimerais savoir qui est disponible pour train quels soirs? notre prochain match contre les BTN devrais avoir lieu lundi prochain, et je souhaiterais qu'il soit reporté a la fin de la semaine prochaine voire la semaine d'apres, mais comment savoir ou et quand si je connais pas vos emplois du temps .. bref essayez de planifier tout ça sur une semaine et demi.

Enfin en ce qui concerne le role de chacun, onde va se retirer de la LU2 a qui il a deja rendu assez de service, et c'est norime et moi meme qui vont lui succeder au lead de cette LU.

Bisous,
noX Smile)

LU 2 : premier match et concéquences - HyPnO.TiZe - 2007-04-11

Euh juste comme ca, pudge dans une strat c pas dégeu... Il a un peu le mm role que la vengefull.

LU 2 : premier match et concéquences - Norime - 2007-04-11

Pour la scourge si ca te dérange pas que je garde nécro je le kiff vraiment

Pour senti héro joué en se moment VS (pour que tu te souvienne)
Et a la base j'avais mis VS troll omniknight enchantress
aprés reflection on garde enchantress omni, je peux continuer vs si tu le souhaite ou me lancer tauren ca devrait le faire aussi.
Donc dans l'ordre enchantress, omni, tauren, vs

euh ya un post complet pour mon emploi du temps
Semaine prochaine oui semaine d'aprés non si tu préfére et encore le plus tot possible pour la semaine prochaine jeudi au plus tard

LU 2 : premier match et concéquences - Eighke - 2007-04-11

Naix, BS, BH, NA, PA ... Quoi je sors ? =)

Enfin sans blague c'est aussi du train, il suffit de definir 1 heros a chaque personne et les personnes train meme en pub ce hero (Pour les remplacants c'est plus chaud car ils doivent tous les connaitres ...). Maintenant effectivement c'est mieu si en plus, ce sont des heros que les personnes connaissent deja. Apres faut pas hesite a train, meme en pub, son hero ou sa ligne.

Bon sinon contre les SaS on a tester : PotM / Silencer / Tauren+VS+Lina, ca reste a travailler mais c'etait plutot concluant. Par contre c'est une ligne a 3 donc des fortes chances qu'il y est 3 en face aussi ... Donc faut pas faire la moindre faute ni le moindre mauvais move (Surtout avec un Lesharc/Sk en face ca pardonne pas).

PS : Et le Pudge est un hero de CW meme s'il est peut utiliser (Il a un peut le meme role que la VS au debut). Edit : Griller par Hypno ...

On aurait pas un kral qui rox pudge par hazard ?

LU 2 : premier match et concéquences - 0nde - 2007-04-11

LouL Kral roxer Pudge??? Il doit y avoir maldonne Smile.
Pour le match contre les BTN, je vais essayer de le reporter en contactant l'admin. Pour ce faire, j'aurais besoin de savoir s'il faut que je le reporte pour jeudi ou vendredi prochain (sachan t que tu rentre Mercredi ou jeudi NoX je sais plus ou le reporter de deux semaine, sachant que je souhaiterais que Norime et NoX soient présents quasi à tous les match vu qu'ils leadent.
Par contre en cas de problème, il faudra que l'un se sacrifi Smile.
Bref dite moi si Jeudi ou vendredi vous conviennent.
Pour les leader, je vous invite à vous pointer sur le site de la Argh plus tard pour gérer seuls vos match. Il est simple d'utilisation et la communication y est assez simple via un forum dédié à chaque division.
Lien du site : http://www.dota.fr/ligue/index.php .

Voilou.

J'espère vivement que cela se passera bien pour vous, je garderais un oeil sur les strats ainsi que sur votre activité.

Bon courage.

LU 2 : premier match et concéquences - yGc.Next-Gen - 2007-04-11

Pudge pour celui qui host, sinon, c'est pas la peine : /.

PS. Cool, encore accès à la section membres. Big Grin

Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais plus accès à la partie membres...
Sinon en ce qui concerne le pudge, la solution serait peu être GGC/Hamachi/Blan???
Voir le topic que je cré à ce sujet.

HyPnO.TiZe Wrote:Euh juste comme ca, pudge dans une strat c pas dégeu... Il a un peu le mm role que la vengefull.
non je sais mais je dis ça pour hyperion qui est persuadé d'etre un pgm avec et qui hook une fois sur cent. Smile)

Sinon :
Norime Wrote:dans l'ordre enchantress, omni, tauren, vs
Sans vouloir te vexer vu ce que tu a fais hier tu me fais peur en mettant la vs en quatrieme position, elle devrais etre en 30emem position minimum Big Grin

Serieusement, il me faut encore les reponses de ganja, majeta, serra, jaxs et kral c'est ça? ils font bien partie de la LU2?!

Hyperion aussi, Se7en, serial également.

Oubli Serra qui a fear mes engueulade à une lan Wink.

0nde pgm pour faire fuir les autres Big Grin.

LU 2 : premier match et concéquences - Horgal - 2007-04-11

0nde Wrote:0nde pgm pour faire fuir les autres Big Grin.
Non je resiste encore Smile

je me propose comme remplacent
je joue de prérérence naga / venom / darkterror / lina / rasta / viper

ok mais hyperion je sais ce qu'il joue mieux que lui (ah les gosses..Smile))

Si tout le monde le fais LA on pourra commencer a faire des strats solides Smile
et pensez aux héros jouables en new version comme mirana tres utile Smile)

Nice Horgal c'est good que tu te propose ca fait plaize Wink.

LU 2 : premier match et concéquences - HyPerIoN - 2007-04-11

J'ai envie de dire MAIS OMFG :
Nox --->non je sais mais je dis ça pour hyperion qui est persuadé d'etre un pgm avec et qui hook une fois sur cent

1. Mon pc sux donc comment je peux hook bien avec du lag ? penses-y -_- je reboot jamais en public Smile)
2. SI y a possibilité de rentrer un pudge je me train comme un fou B)
3. Je pense pas être si mauvais avec des fois c'est vrai que je feed bien, no luck etc... mais aussi des fois je sors des hooks magiques voir la dernière game avec les pgmdu Smile) je pense pas avoir trop mal joué

Tenez moi au courant

Sinon héros sentinel ( je les classe par ordre de préférence ):
-drow ranger
-sven
-treant protector
-centaur warchief
-panda

héros scourge :
-(pudge)
-faceless void
-abaddon / sand king
-QoP

LU 2 : premier match et concéquences - JaXs - 2007-04-11

Par ordre de préference

Sentinel:

-Zeus
-Jakiro
-Rhasta
-Furion
-traxex (mm si c est moyen en cw :p)

Scourge:

-Abaddon
-Lich
-Sand king
-Pugna

Sachant que je train abaddon depuis un moment, s'il doit etre dans la LU j aimerais bien que ce soit pour moi. TY Smile

bah écoute Hyp' Hyp' si c'est moi qui élabore la strat non y aura pas de pudge Smile) dsl Wink

Donc en fonction de ce que vous m'avez sorti, meme si j'ai pas la moitié de mes reponses :p
Deja je suis parti du fait que je ferais joué un tank a Hyperion vu que c'est ce qu'il préfère, et j'ai essayé de faire plaisir a norime aussi :p, ce qui donne :

-Treant Protector
-Earthshaker
-Silencer
-Cristal Maiden
-Drow Ranger / Pretresse de la Lune

je pense qu'on trouvera toujours quelqu'un qui puisse jouer la maiden, idem pour la drow/mirana. En partant du principe que norime jouerais raygor et Hyperion Rootfellen.
La force de la strat serait le 5v5, ça suppose de pas se faire tuer en early, donc jeu tres défensif si besoin est.

Avec un fight qui débute :

-soit sur une attaque, avec un mass invi de la Mirana ou un invi de deux trois heros du treant, le tréant lancerais le fight avec un ulti, puis la maiden, et a la fin de lulti de treant, global silence, ce qui annule un peu les dispositions de l'ennemi. La drow serait la pour silence de zone et jouer le role de dd, la mirana, elle, focuserait les lows hp et nukerais a foison.
-soit sur une contre attaque, avec une avancée de l'equipe adverse, directement stoppée par global silence. Des que silencer ulti, la maiden dague + ulti ce qui permet a treant et earthshaker d'enchainer ...

-forces de la strat : avant tout, elle est polyvalente et facilement jouable, ce qui permettra de l'adapter facilement en fonction de la LU. Ensuite, ça permet de ne pas trop se mettre la pression sur le early game comme on l'a fais la derniere fois avec VS+Lina. Le gameplay sera relativement reposant, par contre on devra provoquer les fights, et la j'enchaine sur les faiblesses :

-faiblesses de la strat : elle peux se faire prendre de court par une team tres defensive qui fuirait le 5v5. Meme si on reussi un early game sans faire ni prendre de kills avec tres peu de morts, si la scourge zappe les push de début de mid game, on peut se retrouver sur les dents en late.
Remédier au probleme : des wards. MASS WARDS!! j'en veux partout! c'est simple, si on leur coupe le champ niveau farm, ils seront forcés de venir au combat, et c'est la qu'on fera la différence.

Attends vos commentaires,
noX Smile)

PS : j'ai fais ce post sans avoir vu le tien JaxS, donc si ça te plais pas on peut tout refaire c'est np Smile

LU 2 : premier match et concéquences - JaXs - 2007-04-11

Sympa - Pour ma part j kiffrai bien jouer Drow et en second Earthshaker.

Alors concernant la strat senti, à mon sens ca ne va pas.
Explication :

Treant Protector = Useless.
Ce héros est vraiment inutile. Mis à part son ulti qui est pratique contre les héros weak, ce héros n'est d'aucune utilité = Chaud de farm, Des sorts pas très utiles (me sortez pas le coup de l'invi c'est moche), mauvais tank etc... Donc c'est un héros que je déconseil vivement.

-EarthShaker peut être bien mais il faut faire une arcane et sortir une dague également avec. Sinon ce héros tiens la route.

-Silencer : Rien à dire c'est un héros qui a fait ses preuve donc noproblème

-Draw/Mirana : Alors tu aurais dis Mirana tout court je t'aurais dit "oui, à coudition que tu ai quelqu'un qui sache bien jouer le Pudge Wink dans le sens ou la flêche est plus qu'utile. Sinon un Ulti avec énormément de potentiel si le TP est TRES bon, le starfall énorme, et un truc pour se barrer assez facilement, avec finalement un héros qui fait pas mal de dégats. Une arcan pour elle aussi peu être pas mal. Je verrais bien par exemple sur une line (à droite à mon sens) Mirana/Earth parce que le stun du earth n'est pas une barriere pour la mirana qui peut stun, starfall et meme son fufu permettrais au Earth de faire son ulti et de se barrer. A mon avis ya même un trs bon coup à jouer de ce coté. Par contre Draw = OMFG FFS NOOB WTF SHIT DEAD !!! Big Grin. Pourquoi? A part son Silence, ce héros est un peu comme le sniper : Low Life, pas très utile, assez long à monter en stuff pour qu'il devienne réel dommage dealer. Donc je déconseil également.

-Maiden : Très chaud...En effet elle bouge très peu, et necessite pour placer ulti d'un dague voir BKB. De plus ce héros est vraiment pas évident à jouer de part son manque de vie et tout le reste...

Bref à mon sens la vous tenez 2 Line : Mirana/Earth à droite qui peu être très très interressant et Silencer Middle. Le reste je le déconseille très très très fortement !

C'est un avis, mais je pense que les collègue de Line Up 1 approuveront.

Euh c'est qui raygor ?
Ya un héros que j'aime bien dans ta strat ?

Tu reporte a jeudi si possible et c'est encore mieux si c'est le mercredi ^^

Oubien j'avais pas compté mirana en héros cw donc c'est le héros que je préfére sur la strat le tauren c'était du entre parenthése pour moi

LU 2 : premier match et concéquences - HyPerIoN - 2007-04-11

Raygor c'est le tauren

Bon alors on pourrais jouer qqch qui se rapprocherais de la strat de la LU1
avec mirana en haut silencer middle et jakiro / panda en bas, et soit on en rajouterais un troisieme en bas soit on mettrais un autre heros avec mirana

LU 2 : premier match et concéquences - SerialFeeder - 2007-04-11

sur la strat actuelle. maintenant que je vois un peu mieux le fonctionnement faudrait remettre rhasta avec vengeful en bas a la place de lina.

par ailleurs un truc intéressant serait de nous indiquer un replay avec une strat proche de celle-ci et une équipe qui gère bien.

quant à mes héros je vais faire ça bientôt

Moi j'aimais bien le mirana/Earth a droite ou à gauche c'était sympa.
En ce qui concerne la droite, un panda pour tank et un jakiro ca peut le faire aussi.
Le earth est un bon héro quelque soit le moment de la game avec sont ulti et ses stuns, il rox. S'il jou Eul et Mirana Arcane ca peut vraiment faire la différence...Ainsi le Jaki sera pas obligé de faire Guinzo et pourra partir sur Necrom ou Diffusal...?
Bref voilou.

info de derniere minute
On a notre strat
Pour un LU norime/jaxs/feeder/hyperion/moi-meme
on pourrait faire

-silencer
-mirana+earth
-jakiro+panda

LU 2 : premier match et concéquences - Eighke - 2007-04-11

Quote:-Treant Protector
-Earthshaker
-Silencer
-Cristal Maiden
-Drow Ranger / Pretresse de la Lune
Un peut comme Onde :

* Treant completement useless, ou alors avec Refresher mais bon faut le sortir ...
* ES : Pour l'avoir joueur hier depuis qu'il y a Arcane c'est jouable, bon il faut reussir a farme l'Arcane donc je conseil de prendre quelques Clarity au debut pour Spam Fissure. Meme si c'est pas un Tank imba sont mass stun reste infecte =)
* Silencer : Il faut absolument quelqu'un qui sache bien le jouer et qui farme bien.
* Maiden : J'aime pas mais bon c'est mon avis, je prefaire largement un Rhasta si c'est pour du Disable, ou un Zeus si c'est pour du dmg, c'est assez chiant de farme avec elle et son ulti reste assez aleatoire ... (Pour peut qu'on arrive a la placer).
* Drow : Lol ...
* PotM : Tres tres bonne hero, mais faut quelqu'un qui gere la Fleche car c'est encore pire a placer que le Hook ...

Quote:-soit sur une attaque, avec un mass invi de la Mirana ou un invi de deux trois heros du treant, le tréant lancerais le fight avec un ulti, puis la maiden, et a la fin de lulti de treant, global silence, ce qui annule un peu les dispositions de l'ennemi. La drow serait la pour silence de zone et jouer le role de dd, la mirana, elle, focuserait les lows hp et nukerais a foison.
Le mass invisible ca marche 1 fois ... Ensuite y a des Ward ou une gem ou un Necro 3 et ca marche dessuite moin bien.

Quote:-soit sur une contre attaque, avec une avancée de l'equipe adverse, directement stoppée par global silence. Des que silencer ulti, la maiden dague + ulti ce qui permet a treant et earthshaker d'enchainer ...
Rappel que Silence n'affecte pas les Items, donc Meka / Dague / Eul marche encore. Commencer un Fight directement par Global Silence c'est senseless, les gars vont juste back en attendant la fin et revenir ... Donc ca risque plutot de donne : Ulti Silencer, Maiden Dague, ce fait Eul, ES stun 1 gars ou 2, Dispertion de l'equipe adverse et TP avec des Scroll ... Avec de la chance tu usera en gros les ulti de tout le monde pour tuer 1 gars.

Donc on va la faire dans le bon sens : ES blink Ulti, Silencer Global 1s apres, le Treant et la Mainden pendant ce temps arrive (A pied ou a dague), Le ES Fissure, Ulti de la Maiden et 1s apres Ulti du Treant. Voilou ... Maintenant faut arrive a le casser ca ...

Quote:-forces de la strat : avant tout, elle est polyvalente et facilement jouable, ce qui permettra de l'adapter facilement en fonction de la LU. Ensuite, ça permet de ne pas trop se mettre la pression sur le early game comme on l'a fais la derniere fois avec VS+Lina. Le gameplay sera relativement reposant, par contre on devra provoquer les fights, et la j'enchaine sur les faiblesses :
Polyvalente ? Uhm pas trop c'est une team de defense en gros et de contre. Ensuite au contraire ca va pas etre reposant du tout en Early : Il n'y a aucun hero de Early dans ta strat les lignes vont etre faible et s'en prendre plein la gueule, en 15mn vous avez perdu au moin 2 tour face a une team de push. Maintenant l'avantage c'est qu'etant mass def vous pouvez facilement tente le late game.

Quote:-faiblesses de la strat : elle peux se faire prendre de court par une team tres defensive qui fuirait le 5v5. Meme si on reussi un early game sans faire ni prendre de kills avec tres peu de morts, si la scourge zappe les push de début de mid game, on peut se retrouver sur les dents en late.[
Remédier au probleme : des wards. MASS WARDS!! j'en veux partout! c'est simple, si on leur coupe le champ niveau farm, ils seront forcés de venir au combat, et c'est la qu'on fera la différence.
Non le gros point faible de ta strat c'est que si tu ratte ta combo, bien c'est game over ... Et plus il y a d'hero dans la combo plus de chance on a de la ratter ... Et la t'en a 4 ! Donc contre une team de gros pusher tu risque d'avoir tres mal si ca ratte. Une team genre Necro, Warlock, Lesharc, Abbadon, SK. 3 Heal + Meka + Shield, sans compte un inf bien place qui peut arrete entierement la combo ...