[-yGc-]
yGc2 vs aSu2 - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: yGc2 vs aSu2 (/showthread.php?tid=396)

Pages: 1 2 3 4

yGc2 vs aSu2 - NoXiouSPsychO - 2007-04-20

Bon voila j'attends vos propositions de date, moi je peux le jouer a la date par défaut (lundi 23 a 21h) meme si c'est le jour de mon anniff :p

yGc2 vs aSu2 - Norime - 2007-04-20

On en parle déja sur la argh Confused
Et il ne peuvent pas la semaine et on ne peut pas le week end Confused
Donc moi perso je suis pas là la semaine prochaine
Si tu arrive a le caser en semaine aprés le 30 ca me va
Mais ils ont pas l'air trés chaud

yGc2 vs aSu2 - NoXiouSPsychO - 2007-04-23

Bon bougeons nous le cul j'aimerais avoir les dispo de Hyperion Ganja Serial seven Kral et Majeta pour les deux semaines a venir merci

yGc2 vs aSu2 - 0nde - 2007-04-23

Arrete de demander les dispo aux gens...Impose une date et demande si les gens sont la sinon tu n'y arrivera jamais Smile.
Un petit conseil d'un gas qui a un peu d'expèrience...
La prochaine fois, organise ton match de semaine à la fin du précédent en demandant les dispos de la semaine d'après...

yGc2 vs aSu2 - SerialFeeder - 2007-04-23

moi je suis dispo a priori qd tu veux

yGc2 vs aSu2 - NoXiouSPsychO - 2007-04-24

je suit le conseil de onde alors : je vous pose la date vous me dites qu'en pensez

Jeudi 25 a 21h contre les aSu2
Avec : Mal_Furion (qui remplace hyperion qui lag trop) / serialfeeder / norime / ganja / moi

Si qqn a un probleme faites le savoir vite avant que je demande sur le site de la argh, et sinon j'irais parler a ganja sur ggc qui ne viens jamais sur le fofo

++

noX.

yGc2 vs aSu2 - SerialFeeder - 2007-04-24

ok pour moi

actuellement on est un peu dans la merde, puisque donc Ganja ET Hyperion arretent de cw. ça va vraiment etre dur de remplacer ... donc mal furion a la place de l'un des deux, me reste un last joueur ... y en a t il un? il est clair que kral ou jaxs ne peuvent pas etre titulaires vu leur régularité, donc il reste Horgal (avec qui je n'ai jamais joué?), Se7en (idem jamais vu presque) et Majeta que je connais un peu. Donc moi je prefererais que ça soit majeta qui remplace,mais ça serait degueu pour seven et horgal .. donc j'attends un peu vos post sur vos envies, si l'un est plus motivé je le prends .. en tout cas, on va devoir train pour se connaitre, et donc le cw va etre repoussé a loin.

yGc2 vs aSu2 - Se7eN - 2007-04-24

en remplaçant mais serré ... ces temps j'ai des exams Smile sry

d'accord, donc soit i faut recruter quelqu'un, soit il faut que Majeta se connecte plus souvent le temps de la argh, ce qui m'étonnerais .. on est deja les derniers a chercher une date dans ce troisieme playday ... je commence a penser qu'on finira pas la league -_-

yGc2 vs aSu2 - yGc.Next-Gen - 2007-04-25

Si c'est hors week-end, je doute que mon frère puisse jouer la seconde game (Majeta). Donc, à moins que quelqu'un puisse le remplacer à la seconde, il vaut mieux changer de date. Je suis sûr que les adversaires seront assez compréhensifs quant à la situation.

Oh... Jeudi = le 26. Wink

yGc2 vs aSu2 - NoXiouSPsychO - 2007-04-25

mais c'est absolument pas le probleme, c'est bcp plus grave ... on est que quatre dans la Lu, dont Malf qui vient a peine d'arriver et qui connais a pein norime et serial .. la LU est a l'eau la ... ou alors on recrut quoi, sinon c'est mort je vois pas comment on peut faire

yGc2 vs aSu2 - Horgal - 2007-04-25

been si c'est pour faire des remplacements y'a possibilté jeudi j'ai pas mal jouer avec serial et norime donc je connais un peu leur style de jeux sinon je suis pas mauvais mais pas tres bon non plus Big Grin je joue bien le venomancer

par contre je n'ai pas le mdp du clan ygc pour m'inscrire sur la argh

sinon je jouerai dans les pires conditions :p
ecran 13 pouce TS qui risque de couper (je pourrais pas le rallumer ..)
Mais ca va g l'habitude Big Grin

non mais voila comprends moi, moi en gros soit on recrute soit on se lance dans le noir avec des gens que je connais pas .. t'as l'air sympa tout plein horgal mais je peux pas te sortir jeudi sans meme avoir vu une minute de ton skill voila quoi ... si tu veux moi j'ai pas besoin de remplaçant, mais de titulaires solides, et c'est le probleme, on est pas assez

yGc2 vs aSu2 - yGc.Next-Gen - 2007-04-25

Tu recules le match d'une semaine Nox t_t. C'est pas compliqué.

dispo demain toute la journée pour que tu puisse evalué mon skill Wink
des fois il est mieu de se lancer dans le noir avec des gens plutot que de déclarer forfait
(enfin j'irais pas seul dans le noir avec onde...)
Au niveau skill je me comparerais plutot a norime qui fait souvent des bourdes tetu dans ces actions mais ptete un peu plus d'expérience de jeux ca fait 2 ans que je joue avec les ygc periodiquement J'ai fait une fois un remplacement de LU1 dans la argh ligue je crois (j'avoue ct la 2 manches contre des noobs Big Grin )
voila apres a toi de voir je veut juste te depanner pour quelque fois Big Grin

moi demain je suis pas dispo, mais de toute façon la cw aura pas lieu jeudi, donc demain soir peut etre oui je pourrais t'evaluer, a partir de 20h?

Sinon normalement tu devrais jouer jakiro en senti et soit abaddon soit sk en scourge, ça te pose pas de probleme?

C'est pas des heros que je joue souvent mais je vais les trains demain avant que tu m'evalue

yGc2 vs aSu2 - NoXiouSPsychO - 2007-04-26

Bon alors la ils proposent Mardi a 20h30. Qui se sent chaud? Deja je crois que norime est en vacances .. Mais bon tout ceux qui peuvent faite le savoir merci Smile)

yGc2 vs aSu2 - 0nde - 2007-04-26

NoX tu te prend un peu trop la tete à mon gout Wink.
Des joueurs tu en as, et je dirais que tu en a même plus que la Line Up 1.
Comme le dit Horgal, les remplacants ca sert à ca. De meme jouer avec des gens que tu ne connais pas n'est pas un probleme en soit, faut bien commencer avec eux un jour donc s'il faut que cela se fasse lors d'un cw et bah tant pis. Le mass recrut ne servira à rien...

Exemple, Général motors est une entreprise qui conceptionne des voitures. Elle est depuis 1980 premiere au classement mondiale des ventes automobiles avec un totale de 11 Marques acquises à son nom. Elle vient cette année de se faire depasser par Toyota : 4 Marques....

Quelle est la morale? C'est pas parce que tu aura 10 joueurs à ton effectif que tu jouera mieux ou que ce sera plus organiser au contraire, il te faut ici responsabiliser les joueurs. Nous ne parlons que d'un jeu mais quoi qu'il en soit, les gens se doivent de respecter les engagement pris... Un jour avec la Line Up 1 j'ai mis les points sur les "i" et voila après les gens voient ce qu'ils ont à faire. Soit ils sont motivés et ils s'investissent, soit il ne le sont pas et Byebye c'est tout. C'est en ca que je te disais qu'il ne faut pas demander les dispos des gens parce que tu ne pourra jamais trouver un arrangement pour tout le monde et tu auras toujours des mécontents.

La solution est simple : Tu organise un match TEL jour et pas un autre, tu préviens via forum, ts, et Bnet et si les gens ne sont pas la tu fait forfait direct... Une fois chose faites, tu remet de l'ordre dans la team pour arranger les choses et tu explique bien que la prochaine fois ceux qui n'auront pas pris de décision seront plus dans la Line up et à ce moment la seulement tu pourras Recrut.

Enfin ce sont des choses que j'ai constaté avec tous les joueurs que j'ai eu donc voilou après avoir un clan de 5000 inactif c'est pas le but je pense...

yGc2 vs aSu2 - SerialFeeder - 2007-04-26

mardi c ok pour moi

yGc2 vs aSu2 - NoXiouSPsychO - 2007-04-26

0nde : je conteste pas les gens qui viennent peu souvent. Je conteste pas le fait d'avoir beaucoup de joueurs pour remplacer.
Alors, qu'est ce que j'ai a dire? que pour une LU, 5 joueurs suffisent. Pas besoin de plus. Le truc n'est pas d'avoir 65616 remplaçants, mais pour une LU, c'est comme une fiche méthode : IL FAUT OBLIGATOIREMENT 5 TITULAIRES. ça marche pas autrement, on remplace pas comme ça nimporte quoi nimporte comment en changeant de strat selon les joueurs a chaque fois.

Et je constate qu'on est que 3+1 titulaires, c'est pas assez. Voila pourquoi j'ai un peu poussé un coup de gueule.

yGc2 vs aSu2 - Se7eN - 2007-04-26

agree

<= je vais essayer d'etre dispo plus souvnet Smile

yGc2 vs aSu2 - Norime - 2007-04-27

Bon je suis dans un cyber par contre j'avais prévenu que tout les jours de la semaine me conviennent exepté le mardi je l'ai assez répété je suis pas chiant pour les jours donc voila, je t'ai même envoyé mon numéro de téléphone mercredi tu ne t'en ai pas servit donc maintenant que dire t'es dans la merde Wink

ps : a lundi

yGc2 vs aSu2 - NoXiouSPsychO - 2007-04-27

sns norime je refuse la date, on repousse encore ... que dire de .. vendredi prochain? au soir? (21h)