Psécialement pour azoo - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Défouloir (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=20) +--- Thread: Psécialement pour azoo (/showthread.php?tid=398) |
Psécialement pour azoo - Norime - 2007-04-20 donc psécialement pour toi j'ai descidé te t'en foutre plein la vue Mais je suis gentil je ne vais pas t'achever tout de suite et je commance gentiment par un petit épisode qui ne manque pas de tranchant pleure gamin pleure Psécialement pour azoo - AzOo - 2007-04-21 Franchement BOOOOOOF !!!! Deçu et il ya de quoi ! Je m'attendais à un truc de ouf contrairement à l'autre post et en fin de compte j'aurais du rester sur mon premier avis au sujet de tes posts bidons :p Les seuls trucs bien fait dont les effets (épées laser JEDI, etincelles... rien à dire dessus) mais le reste ... combat, mise en scène.. laisse à désirer, les coups tu les voit 100 ans à l'avance, ya pas de fluidité dans le combat, c'est trop brouillon pour que sa soit beau... Je kiff grave les coré de combat, je vais souvent voir des compet de mes potos et franchement la j'en prends plein la gueule ! Pour dire vrai j'ai pas matter en entier car sa ma vite saoulé, donc j'ai zapper les 3/4 mais bon je pense que je n'ai pas loupé grands choses... tssss DÉCU ! Psécialement pour azoo - Norime - 2007-04-21 Pséce de mauvais perdant si tu a zappé les trois quart tu a zappé pratiquement tout les effets pséciaux ayant fais un peux d'escrime artistique ils ont déja un trés bon niveau et une chorégraphie surtout aussi longue demande beaucoup d'entrainement Donc d'accord la prochaine fois je retaperais dans les films d'animations vu que ca te plais Psécialement pour azoo - yGc.Next-Gen - 2007-04-21 Quote:Je kiff grave les coré de combat, je vais souvent voir des compet de mes potos et franchement la j'en prends plein la gueule !Juste par curiosité, ils font quoi comme arts martiaux tes potos ? :| Psécialement pour azoo - AzOo - 2007-04-21 Mes potos font exclusivement de la boxe chinoise (kung-fu), je sais que sa n'a rien a voir avec l'escrime mais bon je suis plus ébaï par voir ce qu'ils font. Ils ont d'ailleurs fait quelques cours métrages a l'époque avec un scénar de merde mais des coré de psycho dans les parkings et terrains de mon quartiers, je dois avoir gardé des exemplaires (en VHS) quelques part, si j'ai le temps et sourtout kl'envi je ripperai sa et vous ferai voir ! ^^ J'ai d'ailleurs pratiquer 3 ans de judo et 3 de kung-fu ^^ mais bon je suis qu'un amateur :p Psécialement pour azoo - yGc.Next-Gen - 2007-04-21 Oué ! à quand un randori ? (5 ans judo et 4 ans shorinji kempo). Psécialement pour azoo - HyPnO.TiZe - 2007-05-01 2ans et demi d'aikido et 4ans et demi de karaté. Des petits randori intra yGc ? Psécialement pour azoo - NoXiouSPsychO - 2007-05-01 moi j'la trouve terrib' cette video .. et vive la boxe française Psécialement pour azoo - N3oXid - 2007-05-01 C'est une discussion spéciale [q]étalage des années d"arts martiaux pratiquées dans ma jeunesse[/q] ? Ce sera donc 7 ans de Karaté Wado-Ryu, 1 an de Taekwondo et 2 ans de Boxe thaïlandaise (je dois avouer que j'ai des doutes quant à l'appellation art martial pour le dernier vu ce qu'on y pratique ...). Pour les fans d'arts martiaux en tout genre, je vous invite à vous rendre à Bercy pour le Festival des arts martiaux, qui se déroule tout les deux ans si je ne raconte pas de bêtises. Pour en revenir à la vidéo, elle n'est pas spectaculaire mais on sent malgré tout qu'il y a du boulot derrière : elle reste plaisante à voir Psécialement pour azoo - 0nde - 2007-05-02 21 ans de branlette... Je met ca dans les art martiaux parce que les femmes en ont peur tellement je sais bien l'utiliser now !!! Stoo vous avez trouvez votre maitre :p. Psécialement pour azoo - Norime - 2007-05-02 puré 21 ans de branlette entrainement intensif de dota tu dois avoir la main droite deux fois plus musclé que la main gauche ca dois faire tout bizare quand on te rencontre Psécialement pour azoo - Horgal - 2007-05-02 ben c'est pas son bras le plus impressionnant par rapport a sa tete |