Présentation by the piaF - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21) +--- Thread: Présentation by the piaF (/showthread.php?tid=401) |
Présentation by the piaF - toto971 - 2007-04-21 Bonjour tout les ygC ^^ Alors je vais me présenter. Donc je m'apelle Thomas j'ai 16 ans et j'habite en guadeloupe dit (gwada) dans ma langue natal.Je suis en 2nd au lycée gerville réach (peut-être que quelque un entre vous en aurais entendu parler). J'aime bien écouter de la musique a fond chez moi, soritr dehors déconner avec mes potes, regarder la télé, jouer au jeux video comme warcraft ^^. J'aime aussi fair du sport. J'aime surtout le tenis j'en fait depuis 8 ans, j'ai deja gagné 3 compétition et perdu 5 ( suis fort hin? :p). L'année prochaine j'envisage de rentré en 1ere S pour ensuite fair des études de médecine et rejoindre mon frère et mon père. Maintenant parlons de quelque chose dont nous somme tous amateur : Warcraft 3 TFT. Alors moi j'ai découvert war3 il y a 3ans de cela. Jl'avais téléchargé, mais un jour j'en avais marre de jouer contre l'ordinateur et je suis aller l'acheter.J'ai découvrit Bnet; c'etais tout a fait nouveaux pour moi. J'ai commencer a jouer en lad puis j'ai essayer de jouer au scénario. C'est la que je suis tombé sur le scénario qui ma le plus charmé : Defence of the Anciens. Au début j'etais noob ^^ (comme tout le monde d'ailleurs enfin je pense ) puis j'ai commencé a m'amélioré peux a peux. En m'améliorant je suis rentré dans certain clan français comme : ADP YDIL LoD PDC etc.. Maintenant j'aimerais fair partie des ygC. Se serait un immense honneur pour moi d'en fair partie. C'est pour cela que j'ai créé ce topic. J'espere qu'un shaman le lira ^^. Sur ceux @+ amateur de DotA et bonne journée ^^ Présentation by the piaF - NoXiouSPsychO - 2007-04-21 jolie présentation par contre tu abuse un peu avec le smiley "^^" te connaissant depuis un bail ) je sais que tu es un gros noob, mais sait on jamais, les yGc ont bien voulus de moi, alors ça devrais le faire Non mais sinon j'espere que tu va become yGc allez gl hf mec Présentation by the piaF - yGc.Next-Gen - 2007-04-21 ADOD represents !!!! Yen pas cinquante de Guadeloupe je suppose. :| Bon, ça ferait le frangin mageta, toi et moi du coup. Présentation by the piaF - Mr(O.o) - 2007-04-22 Bah putain pour que nox dise que t'es noob t'es pas bien parti mais comme 0nde et quelqu'un de gentil tu as tes chances . Bienvenu a toi Présentation by the piaF - Stromgald - 2007-04-22 toto971 Wrote:Au début j'etais noob ^^C'est dommage que tu sois rester à ce stade . WAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAAAAAAAAAHHHHAAAAAAAAAH Sinon gl pour ta candidature . Présentation by the piaF - Horgal - 2007-04-22 bientot lu3? :p Bienvenue Présentation by the piaF - NoXiouSPsychO - 2007-04-22 non pas LU3 ^^ on a deja assez de probleme pour tourner avec les deux LU :p en plus, je vois pas kant faire des cw dans l'immédiat, il a encore besoin de train ... et tomtom(go), bah lui ... peut il jouer a autre chose que archery tactic? Présentation by the piaF - JaXs - 2007-04-22 Bienvenue toto NoX, merci d avoir changé de coupe de cheveux Présentation by the piaF - yGc.Next-Gen - 2007-04-22 La tienne est pas terrible non plus JaXs. Les poils du crâne qui remontent en pics sans spray fixant, c'est bizarre. (comment? on me dit que c'est pas toi sur ton avatar) Présentation by the piaF - NoXiouSPsychO - 2007-04-22 (comment ça je flood?!) Présentation by the piaF - toto971 - 2007-04-22 rebonjour je vien de voir aujourd'huit que je peux créé sur ggc mais pas sur bnet c zarbi voila c tout :p Présentation by the piaF - NoXiouSPsychO - 2007-04-22 tout le monde peut creer sur ggc, mais tout le monde ne peux pas creer sans delay malheuresement donc si tu peux creer, dis nous si ça lag ou aps sinon ton post est un peu uesless disons ) Présentation by the piaF - toto971 - 2007-04-22 certain lag et d'autre non donc je sais pas encor ^^ Présentation by the piaF - Stromgald - 2007-04-22 Encore un post useless Thomas =( Présentation by the piaF - 0nde - 2007-04-23 Pour ta présentation et ta demande, on verra . Présentation by the piaF - Eighke - 2007-04-23 Trop tard y a un zozio dans la team~' Présentation by the piaF - NoXiouSPsychO - 2007-04-23 A ce sujet, on pourra pas disons .. faire une sorte de systeme global qui macherais pour tout le monde niveau recrutement? c'est un peu le bordel non? (ex Mal_Furion_) Pour l'instant ça me gene pas, ça ma permis de rentrer yGc, et de voir trois de mes potes (malf, kant et toto^^) s'intégrer dans notre communauté ), mais a terme, ça posera ptet un probleme, enfin je sais pas c'est une idée en l'air, genre un forum dédié .. voila^^ PS : strom si tu commente un post useless dans un post dédiié c'est aussi du flood Présentation by the piaF - Horgal - 2007-04-23 NoXiouSPsychO Wrote:A ce sujet, on pourra pas disons .. faire une sorte de systeme global qui macherais pour tout le monde niveau recrutement? c'est un peu le bordel non? (ex Mal_Furion_)Il y a une partie proposition hein ! Il y a jamais eu de regle il me semble dans le recrutement, c'est surtout du bouche a oreille et une team entre potos IRL... Présentation by the piaF - 0nde - 2007-04-23 Oui certes mais la ca dépasse la team de potes IRL avec toutes les nouvelles "ambitions"... Je me charge de faire des topic dans propositions. Présentation by the piaF - Eighke - 2007-04-23 J'aime pas les "systeme global", je prefaire le bordel c'est nettement plus marrant =) Présentation by the piaF - KraL - 2007-04-23 Eighke Wrote:J'aime pas les "systeme global", je prefaire le bordel c'est nettement plus marrant =)bandes de rebelles anarchistes. On va vous matter ! :p |