CyberCLub LAN #9 - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Evenements (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum: Calendrier (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=18) +--- Thread: CyberCLub LAN #9 (/showthread.php?tid=41) |
CyberCLub LAN #9 - N3oXid - 2006-07-12 Les 28, 29 et 30 Juillet 2006 aura lieu le LAN Tee-shirts mouillés, alias le CyberCLub LAN #9. Pour tous ceux qui sont intéressés n'hésitez pas à faire un tour sur CyberClub.Fr. CyberCLub LAN #9 - yGc.UpK - 2006-07-13 donc pour la ccl 9 moi je suis partan c bon je suis inscrit voila a vous de jouer EnCuLeR SaNs PreNdRe A Un BeBe !!!!!!!!!!!!! CyberCLub LAN #9 - Moria - 2006-07-13 euh, normallement je suis la. CyberCLub LAN #9 - 0nde - 2006-07-13 Bon comme on en a parlé apres la LAN de byk, il serai interressant de faire un gros coup en se ramenant a pas mal. Perso vous savez que je suis sur bordo mais jpense pouvoir me pointer, accompagné de romuch et dabadou; ce seulement s'il y a un minimum de monde des yGc pret a venir (tout le long de lan)... Pour info nous avons quelques amis en commun avec dabadou qui seraient certainement pret a venir (entre 3 et 5) donc ca fait deja du monde si upk viens, moi, romuch, dabadou....et la je dis a vous les studios. Tenez nous vite au courant de votre venu ou non pour les billets de train... Merci a tous. 0nde CyberCLub LAN #9 - 0nde - 2006-07-13 ps : Upk on dit pas "sans prendre à un bébé" mais "s'en prendre à un bébé" -.- A ces jeunes... CyberCLub LAN #9 - yGc.UpK - 2006-07-13 re pouquoi les billet de train Lol ?? CyberCLub LAN #9 - yGc.UpK - 2006-07-14 oue donc je vient de parle avec narouto pour la ccl9 il faut aller vite s inscrire alors depeche vous voila CyberCLub LAN #9 - ByKeT - 2006-07-14 Bon je pense pas être la pour cette CCL par manque de tune CyberCLub LAN #9 - yGc.UpK - 2006-07-14 si tu veut byk je peut t avancer il y a pa de probleme voila CyberCLub LAN #9 - ByKeT - 2006-07-14 Non c cool mais ca fait beacoup trop à me lacher !!! CyberCLub LAN #9 - yGc.UpK - 2006-07-14 c a dire ??? CyberCLub LAN #9 - Leihjir - 2006-07-14 Perso j'accepte les dons à partir de 100 mini ! CyberCLub LAN #9 - ByKeT - 2006-07-14 Entrée = 13 euros 3 repas = 30 euros Clope = 10 euros Donc c mort !!! CyberCLub LAN #9 - yGc.UpK - 2006-07-14 les clope je peut azurer l entre aussi et les repa sa se laisse a voir voila toi de voir mon pti ByK CyberCLub LAN #9 - yGc.UpK - 2006-07-16 heux juste une kestion mais parent parte en vacance le 24 juillet dc je suis pa sur d avoir un moyen de transport esce ke sa serai possible ke kelkun ki va a la lan pourai venir me cherche biensur je donne des sous pour l essence voila une petite reponse rapide sa serai bien thx CyberCLub LAN #9 - yGc.UpK - 2006-07-16 bon narouto me demmende vous dire ke la sa se presse pa mal pour les place de la ccl9 se ki vienne aller vous inscrire thx CyberCLub LAN #9 - [CCL]Naruto - 2006-07-17 Coucou a tous sa va ty les gens Byk t' envoyer un mail repond moi stp CyberCLub LAN #9 - Moria - 2006-07-17 Euh, en parlant de ca. Les yGc représentant un bon pourcentage de la LAN, peut on avoir un tarif de groupe ? Florian CyberCLub LAN #9 - yGc.UpK - 2006-07-18 il va peut etre faloire boujer votre cu pour la ccl la merde ki vieent et ki vient pa lol CyberCLub LAN #9 - Moria - 2006-07-19 Bon, si d'ici la fin de la semaine on ne sait pas qui vient, j'annule ma venue. Pas d'ultimatum, juste pouvoir gerer mon emploi du temps. Mes finances sont au plus bas contenu des dépenses qui arrivent... Deja ByK qui annule... Qui sera le prochain ? Je vous flood ce soir sur TS... Florian CyberCLub LAN #9 - [CCL]Naruto - 2006-07-19 ha tu te trompe FLo Byk sera de la parti Sinon concernant un pti tarif j'en parle de suite avec l'actuelle président et on en deba d'ici ce soir voilou vous aurai plus d'info mais je te rassure on y avait déja pensé =) CyberCLub LAN #9 - yGc.UpK - 2006-07-19 Ah c cool sa c est simpa de votre par !! CyberCLub LAN #9 - 0nde - 2006-07-19 Bon moi je repete que ma venue et celle de dabadou + peu etre celle de romuch depend du nombre de yGc inscris. Les billets de train c'est parce quon est a bordeaux donc voilou romuch ne viendra certainement pas mais moi je suis chaud...ce qu'il me faut : Des Noms!!! Donnez moi la listes de gens qui sont sur de venir svp. Merci de votre compréhension. 0nde CyberCLub LAN #9 - 0nde - 2006-07-19 pourrais je avoir le numéro de naruto si quelqu'un l'a? CyberCLub LAN #9 - KraL - 2006-07-19 Eh bah, ca discutaille, ca discutaille Bon, j'avoue que je pensais ne peut-être pas venir à la CCL9 compte tenu des dates (ça va se bousculer un peu pour moi courant Aout, et c'est donc un peu chaud de lanner ), mais bon : Vu la motive, je pense bouger mon tarp Et puis, on c'est pas quand est-ce que sera la prochaine LaN, donc j'en profite encore un peu Donc, je suis "normalement" de la partie! Je dis normalement car pour bouger je compte sur "ma caisse", et aujourd'hu je ne suis pas sur à 100% de l'avoir à dispo ce week-end du 28 Juillet ^^. Voili, voilou B) N.B: allé, avoue 0nde : c'est le nom que tu voulais voir sur la liste des inscrits pour te DECIDER ! )):p:p |