[-yGc-]
Les yGc et La Drogue -ou- La Lan de Byk... - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Défouloir (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Thread: Les yGc et La Drogue -ou- La Lan de Byk... (/showthread.php?tid=42)

Les yGc et La Drogue -ou- La Lan de Byk... - 0nde - 2006-07-13

Apres cette Lan chez Byk, je pense qu'il serait interressant d'analyser l'attitude du joueur moyen en Lan.
Certain sont très saint : Kraal,Byk , Pierro (Quoi que...), Eighke...(No Comment Wink )
D'autre ou meme le reste se tournent vers des substances illicites...Comment expliquer cela? peut être par un manque affectif lié à une mauvaise éducation donnée par les parents des le plus jeune age...? Ou sinon je ne voit qu'une chose, ca nous a tous fait partir en couille pour une Lan bien animée et forte en émotion... A vous de choisir moi jai fait mon choix et je dit que la drogue se consomme avec modération pour le bonheur de tous, et à la Lan de Byk, c'était un week end de pur bonheur dont on se souviendra Big Grin.
A quand les packs de photo? (eighke qui dort les yeux ouvert etc...^^)
Bizoux a toute cette virtual family lol.
0nde

Les yGc et La Drogue -ou- La Lan de Byk... - PieRRo - 2006-07-13

Sûr, le canabis est un fleau pour la jeunesse...... il faut tout fumer au plus vite pour en etre débarassé Smile)

Et sinon, merci pour cette lan, c'etait des mini vacances, en plus c'etait l'occasion de faire connaissance avec la geek familly yGc, que du bon Big Grin

CU soon

Les yGc et La Drogue -ou- La Lan de Byk... - Eighke - 2006-07-14

Dormir les yeux ouvert ?~'
Spice de sale G33k d'0nde va !

Les yGc et La Drogue -ou- La Lan de Byk... - ByKeT - 2006-07-14

HAHA j'avoue c'etait énorme une fois de plus !

Les yGc et La Drogue -ou- La Lan de Byk... - Leihjir - 2006-07-14

Klr rien a dire Big Grin c'était mortel.

Need pack photos et GOGO uT2k4 Big Grin

Ps: c'est quand la prochaine ????

Les yGc et La Drogue -ou- La Lan de Byk... - KraL - 2006-07-14

Je dirais juste que :
Du fin fond du salon de (à?) ByK, on pensait à toi FLaT, toi qui était si loin et qui lira peut-être ces lignes ...

Nan en fait, c'est du gros mytho, on a kiffé à mort sans penser aux absents !!! Smile)Smile)
Rien à redire, c'était du nectar comme dirait Flo B).

En fait, à la fin de cette LaN, je me pose une question : suis-je normal? ^^ Comment est-ce possible de se taper des barres de rires avec un gars amoché par la weed (Nico ?? :p) alors qu'on est ajeun? KraL weeded inside ! Smile)

Eighke> Pour les yeux ouverts, c'est du véridique :p
PieRRo> Avec une phrase pareil, je crois que 0nde avait raison lorsqu'il a dit que j'était le GéoStationnaire du yGc (enfoiré de 0nde B)) : Viens nous voir, des vacances à l'OEIL !!

Et puis, biensur, vivement les photos Smile)

Les yGc et La Drogue -ou- La Lan de Byk... - Toufou - 2006-08-18

C'etait la lan du coup de boule Smile
ouai a refaire ^^
comme les flambis :p