ya vraiment des personnes qui ont peur de rien - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Défouloir (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=20) +--- Thread: ya vraiment des personnes qui ont peur de rien (/showthread.php?tid=420) |
ya vraiment des personnes qui ont peur de rien - Norime - 2007-05-03 faut le voir pour y croire jeux vidéo heuresement le ridicule ne tue pas ya vraiment des personnes qui ont peur de rien - 0nde - 2007-05-03 Franchement l'idée est très bonne, mais alors qu'est ce que c'est mal chanté... ya vraiment des personnes qui ont peur de rien - Horgal - 2007-05-03 kler ca rend nostalgique d'entendre toutes ces musiques de jeux ya vraiment des personnes qui ont peur de rien - Mr(O.o) - 2007-05-03 C'est grave vieux ca . Perso je trouve cela énorme ^^ ya vraiment des personnes qui ont peur de rien - AzOo - 2007-05-03 Franchement je trouve sa énorme ! Pas du tout dans le même style ou presque je vous met sa : MARIO C'est une vielle vidéos que certains d'entre vous avez surement déjà vu, mais je le trouve énorme ce mec ! ya vraiment des personnes qui ont peur de rien - Horgal - 2007-05-03 Trop un steak le mec au piano ya vraiment des personnes qui ont peur de rien - 0nde - 2007-05-04 MERCI AZOO !!! Honnetement ca fait toujours du bien avant d'aller se coucher . Souvenir souvenir... ya vraiment des personnes qui ont peur de rien - JaXs - 2007-05-05 Bj Azoo tu gaz avec les yeux bandés ! ya vraiment des personnes qui ont peur de rien - 0nde - 2007-05-05 Et toi arrete de gazer avec des meuf sur lesquelles tu ne fait que te branler : /... ya vraiment des personnes qui ont peur de rien - JaXs - 2007-05-06 Mario sans les yeux 2 ^^ dans un style different ya vraiment des personnes qui ont peur de rien - Se7eN - 2007-05-06 kel interet ? ya vraiment des personnes qui ont peur de rien - DooM91 - 2007-05-06 l'idée est sympa, c'est clair. c'est je dirais même assez marrant de voir cela, les imitations sont assez marrantes. maintenant quel est l'intéret de faire ca comme le dit Se7eN!!!!!!! à voir ya vraiment des personnes qui ont peur de rien - 0nde - 2007-05-07 Bah ya aucun interet, comme de finir Half Life en 2 heures ou autres, ce sont des performances . Après pour la sienne, c'est pas vraiment impressionnant... Je prefere celle du mec qui fini le jeu entier en tellement peu de temps que s'en est allucinant : /. Il me semble que c'est 30 mins. ya vraiment des personnes qui ont peur de rien - AzOo - 2007-05-07 Franchement bof le mec qui fini le jeu sans mater l'écran... Si sa n'aurait pas senti le GROS FAKE a plein nez sa aurait été un truc de ouf ! En réponse a 0nde, le je KIFF grave le speedrun ! Et pour info le mec ne finit pas le jeu en 30mins mais en moins de 5mins !!! un petit extra voici le lien un petit site simpa avec plein de SpeedRun : SpeedRuns.net Je sent du'un débat va se lancer sur le même style que sur le post de JaXs : "à quoi sa sert" ?" => à rien mais c'est tellement OUF ce qu'il fait que s'en est beau ! Vous allez me sortir : "ouais, mais le mec il ne prends même pas le temps de savourer le jeu" => Le mec pour faire ce qu'il fait que tkt pas, il la savourez le jeu des heures et des heures avant de pouvoir faire ce qu'il fait ! Ce sont juste des performances hallucinantes comme toutes autres performances... Sinon les vidéos de SpeedRuns les plus impressionantes que j'ai pu matter sont celle des mario (tout confondu : 1,2,3,...) et aussi de HL1 !!! Je me souviens de l'époque ou j'ai galérer comme un ouf pour finir ce jeu en mode 'normal'... Les mecs, ils finissent ce jeu en mode 'UltraHardDeLaMort avec des MobQuiHsPlusViteQueLeurOmbre' avec un temps de ouf !!! HF avec les SpeedRuns ! franchement c'est excellent ! ya vraiment des personnes qui ont peur de rien - JaXs - 2007-05-07 Speedrun Mario et Castlevania sotn a voir aussi trop gg ya vraiment des personnes qui ont peur de rien - Se7eN - 2007-05-07 J'ai entendu que ces mecs utilisent des emulateurs donc ils peuvent ralentir le jeu ... sinon c'est marrant mais inutile |