It's me Leonardo Speaking - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Défouloir (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=20) +--- Thread: It's me Leonardo Speaking (/showthread.php?tid=428) |
It's me Leonardo Speaking - Lords - 2007-05-09 Muhahaha my second post ^^ ça t'en bouche un coin Jaxs ^^ Alors je me présente je suis Lords ou Shadomage ma passion dans la vie vous faire chiez. Je suis ici car Kral ma fait des propositions plus qu'alléchante un jour ou il était totalement ivre sur ts. Je suis ici aussi car N3oXid ma promis un SA sur votre ts pour que je puisse ban onde à mes heures perdues le seul but existentiel de ma vie. Sinon je suis hétéro sexuelle avec des tendances à dire jte love ou jte kiff au GayZ de la communauté comme Byk ou encore N3o qui hante mes pensés les moins secrètes. Voilà vous savez à peut près rien sur moi & ça me va comme ça si vous voulez de plus ample information un cheque peut arranger ça mais encore une fois pas sur car je m'aime trop pour ça. It's me Leonardo Speaking - Horgal - 2007-05-09 On peut te donner Norime comme esclave sexuel ? ca te va ? Tu pourra pratiquer ta passion (sadomazochisme) avec lui sans limites ! It's me Leonardo Speaking - 0nde - 2007-05-09 Quel est le but de ce post Lord? Non parce que la tu es completement invisible . Si il te lache le SA et que moi je ne l'ai pas, je fait un caca nerveux !!! It's me Leonardo Speaking - AzOo - 2007-05-09 Han Lords ! Qu'est ce que tu fou là ?! tu t'es perdu ou quoi ?!! Sa va pas aller si tous les ex-Bss se ramènent.. déjà Maboul qui commencait a tapper la squatte, et maintenant toi... tssss mais où va le monde ?! :p Sinon nice la présentation, on te reconnait bien la VIEUX GAYZ va ! Et au fait rêve pour le SA => UNKICKAAAAAAAAAAAAABLE !!!!! :p It's me Leonardo Speaking - Norime - 2007-05-09 mais non horgal sadomasochisme avec un S révise tes classiques petit, et je suis désolé lord est pas du tout mon style pi le dominant ici c'est moi, c'est moi qui fais pipi sur le poteau pour marqué mon territoire quoi, Quoi que c'est vrai ya du bon de se faire dominer des fois mais par lord vraiment non merci It's me Leonardo Speaking - Horgal - 2007-05-09 Norime Wrote:pi le dominant ici c'est moi, c'est moi qui fais pipi sur le poteau pour marqué mon territoire quoi,OMG mais il faut l'abattre lui ^ Norime Wrote:c'est moi qui fais pipi sur le poteau pour marqué mon territoire quoi,J'ai plutôt l'impression que tu fait pipi sur tous les posts It's me Leonardo Speaking - Norime - 2007-05-09 Tien ca je connaissé pas encore le double citage du même texte je te cite et je te recite mais toujours la même phrase c'est exellent je pense que je vais tenter aussi ca dois étre amusant It's me Leonardo Speaking - DooM91 - 2007-05-09 qu'est ce que c'est que ca???? on est pas devenus des marchants de sexe ici Lords. pour ca il il ya des sites X ou tu peux faire tes commandes mais la ce n'est pas une bonne idée It's me Leonardo Speaking - KraL - 2007-05-10 Et c'est avec ce post que le nom de la section prend tout son sens: défouloir. La chasse au Lord est ouverte, abattez le :p Défoulage gratuit sur la tête de Lords, avec un bonus de +30 post pour le meilleur flame, mdr. It's me Leonardo Speaking - Horgal - 2007-05-10 KraL Wrote:La chasse au Lord est ouverte, abattez le :pRhoooooooo ????!!!!!! C'est vrai ????? :p It's me Leonardo Speaking - JaXs - 2007-05-10 J crois qu avec lord on a trouvé un 2eme norime niveau flood et post inutiles It's me Leonardo Speaking - DooM91 - 2007-05-10 Kral a dit: Quote:La chasse au Lord est ouverte, abattez leon va pouvoir commencer un nouveau jeu......." la chasse à Lords", qu'estce que vous en dites???? It's me Leonardo Speaking - Norime - 2007-05-10 Purée j'suis dégouté je vais faire grève il arrive il post deux fois et déja on essaye de le chasser quoi que il est mauvais car je vais pouvoir flooder beaucoup plus longtemps que lui si il se fais choper |