[-yGc-]
Sony n'est pas si stupide avec sa Ps3 - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Sony n'est pas si stupide avec sa Ps3 (/showthread.php?tid=456)

Sony n'est pas si stupide avec sa Ps3 - Horgal - 2007-05-17

Cet étude révèle la stratégie de sony avec sa nouvelle console hors de prix (599$)

Sony

Apparament, en plus du prix excessif qui limiterait les ventes, la ps3 serais vendue a perte de 241$ par unitées...
Mais alors pourquoi faire ce geste aussi insensé ?

Et ben comme ils sont les "créateurs" du blue ray, ils imposerais cette nouvelles technologie dans un grand nombres de foyers afin de marquer le terrain et doper les ventes de films et autres media HD.

En gros ils prennent vraiment les clients pour des moutons de consommation

Vient,vient acheter ma PS3 après tu sera obligé d'utilisé que du sony pour regarder des films et payer tes films en blueray la peau des fesses.
Ca evitera de te faire passer pour un imbecile quand ton argument de l'achat d'une PS3 est pour la nouveauté du graveur blueray et que tu pourra pas regarder les films en HD DVD Big Grin parceque si tu achete un graveur/lecteur HD DVD tu passera vraiment pour le dernier de imbéciles. Big Grin

Enfin lisez l'article, ca veut vraiment tous dire Wink

Sony n'est pas si stupide avec sa Ps3 - 0nde - 2007-05-17

Stratégie commerciale comme une autre, sauf que pour leur cas, ca ne marche pas très bien pour le moment. Meme en ce qui concerne la vente des jeux sur lesquels il font de l'argent pour baisser les prix de la console, c'est limite dans le sens ou Microsoft est bien connu pour s'alpaguer les titres les plus connus alors quel interet de les voir sur PS3 si on peut les avoir sur 360? De plus il y en aura qui ne passeront meme pas sur PS3...
Enfin bref ils auraient mieux fait de baisser le prix des le départ et vendre mass à perte pour la etre plus sur d'enchainer ensuite les benefices.

Sony n'est pas si stupide avec sa Ps3 - NoXiouSPsychO - 2007-05-17

Ouai, a la guerre comme a la guerre, toute "stratégie commerciale" peut etre vue comme diabolique, quand elle est vue froidement et de loins comme ça...

Sony n'est pas si stupide avec sa Ps3 - Eighke - 2007-05-17

Lol XBoX 360 ? C'est la console la moin vendu et surtout en europe ... et en france.

http://www.clubic.com/actualite-73135-france-xbox-360-ventes.html

Console de merde xD

Sony n'est pas si stupide avec sa Ps3 - 0nde - 2007-05-17

:S j'avou : /...
Ya qu'une chose à dire ... Vive Nintendo qui reviens en force stooooooo !!!!!!!!!!!

"Sony n'est pas si stupide que ça avec la PS3"

Rappel : le directeur des projets sony consoles a quand meme été viré a la suite de la PS3, alors qu'il a fais remporter a sony des milliards avec la PSone, PSP et PS2, donc stratégie commerciale ou pas, ils sont dans la merde..

Sony n'est pas si stupide avec sa Ps3 - JaXs - 2007-05-17

Vive la psp (ac Custom Firmware bien sur :p) ludotheque de ouf avec emulation de mass console jusqua la N64 et tout les jeux PSX en fullspeednobug et des homebrew de folie THE CONSOLE que j regrette trop pas. Ma wii elle prend la poussiere donc BOUH nintendo .. super on attend les hits ca traine ... et surtout niveau mouton c est pas mal non + avec la virtualisation nes et compagnie entre 5 et 15 € le jeu .. BEEEHHH

Sony n'est pas si stupide avec sa Ps3 - Eighke - 2007-05-17

Euh pour info ils ont fait la meme chose avec la PS1 et PS2 qui elles aussi etaient vendu a perte au debut ...

Sony n'est pas si stupide avec sa Ps3 - Horgal - 2007-05-17

Il y a vendre a perte a 70 $ comme la Xbox et vendre a perte 241 $
Sans compter que les jeux PS3 sont beaucoup plus cher

Mais leur but premier apparament n'est pas de vendre seulement des jeux mais surtout implanter le blue ray dans les moeurs.

Il peuvent se permettre des pertes dans la partie jeux au contraire de leur nouvelle technos qui si elle tombe, entrainerais plusieur autres fournisseurs dans sa chute (pionner et d'autres) du coup ferais perdre leurs confiance qu'ils ont dans les nouvelles technologies de sony.

De toute manière il suffit de regarder le nombre de personne qui achete un jeux vidéo et le nombre de personne qui achete un film en DVD. Le marché des vidéothèque doit etre beaucoup plus juteux que les jeux vidéo. Ce n'est simplement que le sacrifice d'un service pour couvrir les arriere d'un autre.

Tin il m'auras retourner le cerveau se BTS Me vla a faire des analyse de marché Big Grin

JaXs Wrote:Ma wii elle prend la poussiere
hein? mais t'as pas d'amis? j'suis tout le temps fourrés chez mes potes pour jouer a la wii, tu rigole, c'est dément, j'ai jamais vu ça de la part d'une console, moi j'suis a fond en tout cas Smile)

Sony n'est pas si stupide avec sa Ps3 - JaXs - 2007-05-17

Wii sports ... tu y joues 1 mois avec tes potos a tt casser ..

j'pensais a Rayman surtout .. on s'en ai pas lassé

Sony n'est pas si stupide avec sa Ps3 - AzOo - 2007-05-17

+1 JaXs, ma Wii prends la poussière, en même temps il y a pas mal de jeu simpatoche que j'aimerai bien tester (Rayman, DBZ, ... ) mais bon j'ai pas les thunes en ce moment et j'ai pas non plus le temps d'aller la faire pucer :/

Sony n'est pas si stupide avec sa Ps3 - Lords - 2007-05-18

Si je me rappel bien les statistiques de début d'année meilleur vente

1. Wii
2. PS2
3.XBOX360
4.PS3

La wii c'est le moment d'investir dans une puce juste avant la sortie des monstrueux titres multijoueurs tels que Mario Party 8, Mario Striker, Mario Smash Brawl.

Nintendo Powaaa

Sony n'est pas si stupide avec sa Ps3 - Horgal - 2007-05-18

Lords Wrote:Si je me rappel bien les statistiques de début d'année meilleur vente

1. Wii
2. PS2
3.XBOX360
4.PS3

La wii c'est le moment d'investir dans une puce juste avant la sortie des monstrueux titres multijoueurs tels que Mario Party 8, Mario Striker, Mario Smash Brawl.

Nintendo Powaaa
Tu a pas oublier mario galaxy ? Big Grin