Ti jeux prise de tête sympa - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Défouloir (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=20) +--- Thread: Ti jeux prise de tête sympa (/showthread.php?tid=470) |
Ti jeux prise de tête sympa - Norime - 2007-05-24 qui réussira a la finir ? quizz impossible Ti jeux prise de tête sympa - AzOo - 2007-05-24 mouais c'est marrant au début et a force sa lasse... Pour ma part je suis arriver a la question 56 avec un mega blocage donc un 'SKIP' utilisé à chaque fois sur la question 40 (bouton 'next question' intouchable sans passer par du rose... Oo) Bref si quelqu'un la fini, c'est vraiment qu'il se faisait chier mais mass koua ! ^^ Ti jeux prise de tête sympa - NoXiouSPsychO - 2007-05-24 Les questions 1 et 12 sont vraiment droles x) Ti jeux prise de tête sympa - Stromgald - 2007-05-24 AzOo sale trizo ta juste à faire un CLIQUE DROIT et du coup tu passes le rose en passant sur la barre que tu as ouverte ... ++ Ti jeux prise de tête sympa - Horgal - 2007-05-24 Stromgald Wrote:AzOo sale trizo ta juste à faire un CLIQUE DROIT et du coup tu passes le rose en passant sur la barre que tu as ouverte ...+1 boulet moi j'ai fait autrement... Une minipage msn derriere + alt tab = petit pont comme l'indique l'indice Ti jeux prise de tête sympa - AzOo - 2007-05-24 han j'y avais pas pensé ! :p Sinon le 'sale trizo' tu peut te le garder stp ! thx ^^ ++ Ti jeux prise de tête sympa - Stromgald - 2007-05-24 C'était sans aucune méchanceté Ti jeux prise de tête sympa - Horgal - 2007-05-25 On va me traiter de boulet mais je pose quand meme la question faut faire quoi au canard après les 40 ? Sinon pour l'instant je suis a 53 y'en a combien ? :p Ti jeux prise de tête sympa - AzOo - 2007-05-25 BOULAY ! :p (vangeance perso ^^) Il faut juste cliquer sur sa coupe affro Sinon j'ai toujours pas continuer et j'en suis à la 56... Ti jeux prise de tête sympa - Horgal - 2007-05-25 J'était persuader de l'avoir essayer ... Sinon je suis arriver au 65 mais marre de refaire a chaque fois le questionnaire ..... Ti jeux prise de tête sympa - NoXiouSPsychO - 2007-05-27 Vous etes sacrément galériens les enfants m'enfin .. faut faire a la question je sais plus quoi ou y a un cheval et ou faut ecrire un truc? j'ai pas cherché a comprendre celle la :/ Ti jeux prise de tête sympa - DooM91 - 2007-05-27 ouai sympa chiant sur les bords.... tu na rien dotre???? ))) Ti jeux prise de tête sympa - Horgal - 2007-05-27 Cheval ca donne HORSE en anglais Ti jeux prise de tête sympa - Oracle - 2007-05-27 j'ai arreté au premier mahcin ou on peut pas skip, avec toutes les lettres, j'ai reussi à place un h mais après ce me soulait Ti jeux prise de tête sympa - Horgal - 2007-05-27 halalala ces jeun's aucune patience Ti jeux prise de tête sympa - Oracle - 2007-05-27 aucunes patience ??? dis plutôt que vous les vieux à la retraite vous n'avez plus rien à faire xD xD et toc ! :p nous on a une vie B) Ti jeux prise de tête sympa - NoXiouSPsychO - 2007-05-28 Evite de me mettre dans "nous", Oracle, s'il te plait, par pitié ) Ti jeux prise de tête sympa - Oracle - 2007-05-28 bé bien sur que t'es compris noxou !! on est si peu qu'on se serre les coudes xD attendons la réplique des old-fashioned-guys :p (je démarre mal moi pour m'intégrer xD ) Ti jeux prise de tête sympa - DooM91 - 2007-05-31 moi je suis pas vieux contrairement au autres comme eighke, horgal, upk(et encore), onde(plus la pour linstant), norime, noxious(dailleur il a trop apprecié mon nouveau pseudo sur bnet "Bad_No[X]") )))enfin bref quasi tout le monde..... |