![]() |
I will BE back SOON ~~ - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: I will BE back SOON ~~ (/showthread.php?tid=488) |
I will BE back SOON ~~ - HyPerIoN - 2007-06-06 Voila juste un ptit message pour dire que la période du bac va bientot se terminer : le 15 juin . A partir de ce moment là votre petit chéri ( et noob aussi cela va de pair ) de HyPerioN revient pour votre bonheur ( ou pas ? ) en attendant je bosse et révise mais ce qui est sûr c'est que vous me manquez tous ( même norime et serial avec leur imba skill et bien sur hypnotize avec ces commentaires toujours aussi simpa et sans parler de l'autre semi-chef totalement noob de nox, et ganja avec sa voix de défoncé :p ) Bisous mes chéris ![]() I will BE back SOON ~~ - NoXiouSPsychO - 2007-06-06 Mon dieu, j'ai les larmes aux yeux .. enfin un IMBA WTF PGM chez les yGc apart moi .. ![]() ![]() I will BE back SOON ~~ - Oracle - 2007-06-06 stayle... mes fesses si tu es un pgm ^^ (s'pèce de patisser gay montagnard...) I will BE back SOON ~~ - HyPerIoN - 2007-06-06 On se connait même pas et tu me tutoies déjà -.- ça va mal se passer pour toi mon ptit gars ! ![]() Quote:stAyle... mes fesses si tu esET un pgm (s'pèce de patissIer gay montagnard...)C'est un bon début 4 fautes dans une phrase avec 13 mots !!! ![]() ![]() Tout ce que je remarque c'est que certainement pas un pgm de l'orthographe ![]() I will BE back SOON ~~ - Oracle - 2007-06-07 bon alors tu apprendras monsieur Bescherelle que le A dans style est fait exprès et que cela se prononce différement donc... On a une faute en moins. Puis le patissier cela s'apelle une faute de frappe, ce qui arrive à tout le monde (sauf toi peut-être...) Voila "mon p'tit gars" ![]() Et la dernière faute est en partie dû à une faute de frappe aussi donc comme on dit: pouet pouet camembert (rien trouvé d'autre........^^) I will BE back SOON ~~ - DooM91 - 2007-06-07 ![]() ca parle du retour d'Hyperion et ca fini en cours de francais..........^^ ![]() I will BE back SOON ~~ - HyPerIoN - 2007-06-07 Ne me remerciez pas, bande d'illétrés ![]() ![]() Et si vous êtes pas d'accord j'apelle le mec sur mon avatar ça va chauffer , vous pouvez d'ailleurs voir un ancien élève qui a séché mes cours en arrière plan sur l'image ![]() I will BE back SOON ~~ - JaXs - 2007-06-07 J veux upk en prof de francais ![]() I will BE back SOON ~~ - DooM91 - 2007-06-07 non moi c'est fini le francais maintenant je pense et je reflechi au taf...:p mais ton idée de faire des cours de francais est pas mal je trouve. ![]() I will BE back SOON ~~ - 0nde - 2007-06-07 stAyle... mes fesses si tu esET un pgm (s'pèce de patissIer gay montagnard...) Omg Hyperion relis ce que tu as écris ya une abération :S Moi jte ldis, t'as pas ton bac ![]() I will BE back SOON ~~ - Eighke - 2007-06-08 En tout cas pas celui en francais xD I will BE back SOON ~~ - HyPerIoN - 2007-06-08 ![]() -Petit 10 à l'écrit et oui je suis une merde ![]() ![]() -12 à l'oral comme par hasard je passe sur le texte que je n'avais pas révisé ![]() I will BE back SOON ~~ - NoXiouSPsychO - 2007-06-09 Moi aussi je veux UpK pas moyen ![]() PS : Hyperion Stop Bollossage ce n'est que 0nde .. pas ton chef de clan ![]() Edit : Pourquoi tu dis t'en etre sorti honorablement? ça pue la merde 10 12 .. 10 a l'écrit mais faut juste mettre son nom pour avoir 10! Bouh I will BE back SOON ~~ - HyPerIoN - 2007-06-10 Demain, je commence par philo à 8h souhaitez moi bonne chance ![]() ![]() I will BE back SOON ~~ - DooM91 - 2007-06-11 MMMMMMeeeeeRRRRRdddddddddddddddddddEEEEEEE chi un bon coup et ca ira comme sur des roulettes..... ![]() ![]() I will BE back SOON ~~ - NoXiouSPsychO - 2007-06-11 Tranquillou la philo .. faut juste avoir l'air particulierement sur de ce qu'on dit, et faire un tas de citations .. ![]() I will BE back SOON ~~ - HyPerIoN - 2007-06-13 Donc pour vous faire partager au jour le jour ![]() ![]() PS : pour les purs naab h-g c'est histoire - géographie ![]() I will BE back SOON ~~ - HyPerIoN - 2007-06-17 Bon voilà c'est officiel je suis de retour ( même si tout le monde s'en fout je le dis ) ^^ I will BE back SOON ~~ - DooM91 - 2007-06-18 bon retour sur bnet ![]() I will BE back SOON ~~ - NoXiouSPsychO - 2007-06-18 Genre on s'en fout ... Jamais d'la vie, c'es super ![]() PS : pour ceux qui le savent pas, l'avatar d'hyperion c'est lui irl hein ![]() I will BE back SOON ~~ - HyPerIoN - 2007-06-18 FFS NOX ![]() I will BE back SOON ~~ - HyPerIoN - 2007-06-21 VOILA JAI MON ORDI DE PGM OMFG WTF JEN PLEURE ![]() ![]() I will BE back SOON ~~ - Oracle - 2007-06-23 c'est beau, la vie ! C'est li minimum avoir un ordi correct :p I will BE back SOON ~~ - NoXiouSPsychO - 2007-06-23 Nouveau pc, nouvelles habitudes : deja un double post en capslock? Dans deux mois t'as rattrappé onde ![]() ![]() |