[-yGc-]
Test marrant ! ;) - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Défouloir (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Thread: Test marrant ! ;) (/showthread.php?tid=489)

Pages: 1 2

Test marrant ! ;) - AzOo - 2007-06-07

Allez je viens de les filer a JaXs qui a trouver ça plutôt trippant donc je vous les partage !
C'est un peu vieux même très vieux (j'avais vu sa du temps où je faisais le nolife sur les mmo...) aller trève de bavardage passons auX testS !

Premier test !

Important :
Suivre les étapes sans tricher ;
comptez le nombre de F dans le texte suivant :

+++++++++++++++++++++++
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
+++++++++++++++++++++++

Combien de "F" tu as compté ?

Si tu en a compté trois c'est faux...
... il y en a six !
Revenez plus haut et comptez encore !

L'explication :
Le cerveau ne peut traiter le mot "OF".

Quiconque compte les six "F" du premier coup est un génie.
Quatre ou cinq est plutot rare.
Trois est normal.
Moins de trois, on change ses lunettes.

Second test !

Combien font

15+6

3+56

89+2

12+53

75+26

63+32

eh oui, c'est dur les calculs mais c'est le vrai exercice! Alors courage

123+5

VITE! PENSEZ A UN OUTIL ET A UNE COULEUR!

Vous pensez un marteau rouge pas vrai ??? Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser autre chose. 98% de la population répondront " marteau rouge " si on leur donne cet exercice faire. Faites passez le message. Envoyez-le aux gens que vous connaissez et voyez s'ils peuvent s'apercevoir qu'ils sont "normaux" ou non.

Voila j'en ai quelques autres en réserve si vous en voulez encore ! Mais dites moi d'abord ce que vous en pensez ! Smile

Test marrant ! ;) - JaXs - 2007-06-07

Vous allez tous tomber dedans comme des bolos

Test marrant ! ;) - DooM91 - 2007-06-07

trop facile ton test
et puis le bolos cest toi JaXs non???Big GrinBig Grin

Test marrant ! ;) - Oracle - 2007-06-07

OUUUUUAH !! Nan sérieux je suis épaté !! J'en ai compté 3, (bon le calcul mental j'ai pas eu de problème) et j'ai pensé à un marteau rouge !!! trop fort ! Abused !!! OMG WTF !!! gg man !

Test marrant ! ;) - yGc.Next-Gen - 2007-06-07

Je me suis fait avoir par le premier, mais le second, j'ai pensé à "tournevis jaune". J'avais une feuille jaune devant moi et une vis sur le bureau donc bon... influencé peut-être (sûrement).

Test marrant ! ;) - JaXs - 2007-06-07

Oé voila souvent c est l influence de l environnement qui fait que tu choisis pas le marteau rouge.

Et non c est pas moi le bolos Wink

Test marrant ! ;) - Horgal - 2007-06-07

Je suis un genie je lit toujours les reponses avant les tests Big Grin

Et le deuxieme j'ai trouver une perceuse verte .....

Test marrant ! ;) - Oracle - 2007-06-07

tricheur !!! bouuuuug Shame on you !! :p ze suis unique finalement vu que je suis le seul à m'aêtre fait ni*** partout...

Test marrant ! ;) - 0nde - 2007-06-08

On en veut d'autres...

Test marrant ! ;) - NoXiouSPsychO - 2007-06-08

J'ai bien pensé a rouge mais pas a marteau ... en tant qu'héritier d'une vieille famille de communistes, j'ai pensé a faucille rouge Big Grin

Test marrant ! ;) - Eighke - 2007-06-08

6 du premier coup ... Cool je suis un genie ...

Par contre le 2eme j'y crois moyennement, simplement car il y a plus de 2% de la population qui ne sais pas ce qu'est un marteau, et ne parle meme pas de ceux qui ne savent pas compter xD

... Enfin j'avais pense a un stylo bleu~'

Test marrant ! ;) - JaXs - 2007-06-08

putain mais des outils vous pensez vraiment a de la merde, ma miss pareille qui me dit une regle jaune -_-, sinon un poto: une clef a molette violette o O vous avez jamais vu bob le bricoleur ou quoi ...

Test marrant ! ;) - Norime - 2007-06-08

pensé a un outils ike un stylo............
fonctionnaire va :p

tant qu'on y est on va pensé a un clavier ou une souris Wink

Test marrant ! ;) - Horgal - 2007-06-08

Jaxs il pensais a son sexe Big Grin

Test marrant ! ;) - Stromgald - 2007-06-09

Pour les 6 F pas de problèmes (j'ai le cerveau trop lent pour en rater à vrai dire)
Pour le marteau rouge, bah j'ai desuite pensé à ma calculatrice casio (verte) qui me permet de pas me casser les couilles à faire du calcul mental @_@ .
Aprés on pourrait ce poser la question est-ce vraiment un outil -.- Enfin perso jmen fou ~~

Test marrant ! ;) - Eighke - 2007-06-09

Voui c'est un outils, comme mon stylo d'ailleur =)
Enfin faut croire que la 2eme c'est vraiment nawak Smile

Test marrant ! ;) - NoXiouSPsychO - 2007-06-09

Je confirme la deuxieme c'est nawak, on me faisait cette blague en primaire / college et si je repondais marteau rouge, ce qui arrivait c'est quand meme donc un tout petit peu vrai, on me traitait de psycopathe .. Smile

Test marrant ! ;) - AzOo - 2007-06-09

bon les boulets quand on vous parle d'outil pensez à un outil un vrai ! Pas jOr 'xxxx' peut aussi être considérer comme un outil :p tssss

bon autre 'test' (je sais pas si je peut l'appeler comme sa mais bon)

Troisième test !

3 amis se loue ensemble une chambre d'hotel à 25€.
Au moment de payer, ils offrent à la réception 10€ chacun et oublient leur monnaie.
Le receptionniste s'en aperçoit et charge un groom de leur rapporter les 5€.
Mais le groom frustré de ne pas avoir reçu de pourboire, s'octroie 2€ et en rend 3 aux locataires (répartis en 1€ chacun).

Chacun à donc dépensé 10-1= 9€ que multiplie 3 = 27€ auquel s'ajoute les 2€ gardés par le groom= 29€

Qu'est devenu l'euro manquant?

Lets GO BRAIN ! Wink

(PS: la première fois que je l'avais vu c'était dans mon livre de révision de math pour le BAC ^^ bonne période pour certain non ?!)

Test marrant ! ;) - Stromgald - 2007-06-09

Quote:Chacun à donc dépensé 10-1= 9€ que multiplie 3 = 27€ auquel s'ajoute les 2€ gardés par le groom= 29€
3*10 = 30 (ils payent chacun 10€) => 30 - 5 = 25€ (la chambre coûte 25€) => 25 + 2 = 27€ (groom pas content) => 27 + 3 = 30€ (groom rend 1 euro à chacun)

gg no re, tes calculs pourrit dans l'énoncé sont là pour embrouiller le peuple, mais je ne suis pas le peuple x_X .

Test marrant ! ;) - Horgal - 2007-06-09

kler le calcul est faux car :

depense = 10-1 = 9 * 3 = 27 et la - 2 du (groom) = 25 euros de la chambre

Test marrant ! ;) - erdam - 2007-06-14

Ces quoi ces tests à la con, une personne normale est vraiment censée se tromper la dessus ou bien penser marteau rouge ??

Test marrant ! ;) - Horgal - 2007-06-14

Apparament pour toi, la majeur partie de la population sont des cons....

Test marrant ! ;) - JaXs - 2007-06-14

lol et encore +1 horgal ^^

Le monde est remplis de con et de faible d'esprit et moi j aime bien les marteau rouges alors FUCK

Test marrant ! ;) - DooM91 - 2007-06-14

Horgal a dit:
Quote:Apparament pour toi, la majeur partie de la population sont des cons....
et bien sur la reponse de JaXs Big Grin est:
Quote:lol et encore +1 horgal

Le monde est remplis de con et de faible d'esprit et moi j aime bien les marteau rouges alors FUCK
tu a un probleme avec les gens normaux erdam ou cest toi ki te croi superieur???? ^^

Test marrant ! ;) - yGc.Next-Gen - 2007-06-14

Je ne sais pas pour vous mais j'ai toujours associé le fait de dire marteau rouge au symbole historique du communisme : marteau faucille sur fond rouge. Cela expliquerait pourquoi ça ne marche plus=> beaucoup moins répandu et c'est un vieux test.