[-yGc-]
les adresses Msn et autres moyen de communication..................... - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Défouloir (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Thread: les adresses Msn et autres moyen de communication..................... (/showthread.php?tid=496)

les adresses Msn et autres moyen de communication..................... - DooM91 - 2007-06-13

je ne savais pas ou mettre ce post-it alors voila.....

ce serait cool si l'on pouvait s'echanger les adresses msn ou autres moyen de communication afin de pouvoir "communiquer" entre nous ^^.

pour cela si vous le desirez veuillez y laissez un post-it avec vos adresses

merci :|

le mien c'est: jojobasket91@hotmail.fr

et oui encore 91 parce que jaime... et jojo diminutif de jonathan et basket parce que je suis basketteur mais ca vous l'avez deviner Wink

les adresses Msn et autres moyen de communication..................... - JaXs - 2007-06-13

jaxs-msn(arobase)hotmail.fr

@+ sur msn

les adresses Msn et autres moyen de communication..................... - Oracle - 2007-06-13

valentin_hoarau@hotmail.fr

gogo msn

les adresses Msn et autres moyen de communication..................... - Horgal - 2007-06-13

Grossecochonne@hotmail.fr
Big Grin

les adresses Msn et autres moyen de communication..................... - DooM91 - 2007-06-13

t pa serieu de ladresse horgal !!!! :/

les adresses Msn et autres moyen de communication..................... - Oracle - 2007-06-13

looool Pervers spotted !!

^^ ça s'est de l'adresse

j'en ai une mieux mais que j'utilise presque pas: Elvis-macak@hotmail.fr

les adresses Msn et autres moyen de communication..................... - N3oXid - 2007-06-13

Ce genre de discussion dans le forum défouloir ... Dois-je rire ou pleurer ?
De plus n'existe t il pas déjà une discussion qui aborde le même sujet ? Une petite recherche sur le site ne pourrait-elle pas aider pour en avoir le coeur net ?
Enfin, sur bon nombre de site communautaire, il existe, en général, une liste des membres : si il existait cette même liste chez nous, je dis bien "si" (au cas où elle n'existerais pas), il serait peut-être intéressant de regarder si des informations telles que les adresses mail (moyen de communication relativement répandu de nos jours), les adresses MSN et "le reste" n'y figureraient pas, par hasard.
Bref, je dis ça, je dis rien ...

P.S. : ce message est réservé uniquement aux personnes qui sentent à quel point je suis ironique et comprennent mon désarroi ; merci.

les adresses Msn et autres moyen de communication..................... - Se7eN - 2007-06-13

Filipe_se7en@hotmail.com

les adresses Msn et autres moyen de communication..................... - JaXs - 2007-06-13

Ca c est l'effet "n3o" on poste tout et nimporte quoi dans le défouloir maintnant Tongue Imunité modo ou presque ^^

les adresses Msn et autres moyen de communication..................... - NoXiouSPsychO - 2007-06-15

Alex_ninety_three@hotmail.com
Meme si +1 n3o :p