[-yGc-]
New server or not !!! - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Jeux du moment (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Counter-Strike (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Thread: New server or not !!! (/showthread.php?tid=5)

Pages: 1 2


New server or not !!! - ByKeT - 2006-05-02

Bon, voilà ça commence a faire pas mal de temps que le serv Fairgame est dead. Je propose qu'on commence à chercher un new serv (oui? non?).

Les questions qui se posent sont : - Faut-il prendre un serv mieux ?

- Faut-il un hébergement web, espace ftp avec celui-ci ?

- Doit on envisager une co-location avec une autre team ?

Voilà le débat est ouvert Smile


New server or not !!! - N3oXid - 2006-05-02

En effet la question se pose depuis le temps : Merci d'avoir finallement lancé le "débat" ByK Wink
Il serait intéressant que tout le monde s'y mette un peu (je parle là des recherches en matière d'hébergement de serveurs de jeux, voir hébergements Web si celui-ci est compris dans l'offre), afin que nous puissions avoir un "large" panel de choix d'ici peu et pouvoir, de ce fait, partir sur une nouvelle location au plus vite.
En ce qui concerne l'hébergement Web, je vais de ce pas me renseigner auprès de Tk (Admin. EasyRc s'occupant de l'hébergement Web de leur propre site) afin de voir les propositions que ce dernier est en mesure de me faire.
Pour l'hébergement du serveur de jeux, Dj-Dimitri (Admin. EasyRc) m'a recommandé serveurs-fr.com, en spécifiant que je vanais de la part du staff du réseau EasyRc ; je vais donc voir cela assez rapidement.
Pour le reste, je vous tiens au courant.


New server or not !!! - N3oXid - 2006-05-03

En ce qui concerne serveurs-fr.com, voici ma bref conversation (par mail) avec le staff :
N3oXid Wrote:Bonjour,
Un admin. du réseau EasyRc (alias Dj-Dimitri) a eu l'occasion de me faire un "brin" de publicité en ce qui concerne votre hébergement de serveurs de jeux, sachant que nous sommes actuellement à la recherche d'une location d'un serveur Counter-Strike 1.6 privé 12 slots.
J'aurais donc voulu savoir si il était envisageable d'obtenir un "geste" de votre part sur une telle location, et si tel est le cas, comment cela se traduirait-il.
Cordialement,
Fabrice (serveurs-fr.com) Wrote:Bonjour,
si votre location concerne un serveur pour une durée d'un mois, il me parait difficile de faire un geste. En sachant également que pour des durées supérieures, une reduction est déjà appliquée.
Nous accordons des remises supplémentaires lors de la prise de 2 serveurs (un public grande taille et un serveur match 12 places privé par ex.)
Dans le cas contraire, un seul serveur, il m'est difficile de faire une reduction supplémentaire.
a+
Fabrice
Bref les prix sont ici.


New server or not !!! - ByKeT - 2006-05-03

Les prix ça va, faut voir ce que ça vaut !!!
Quelque Ip des Serveurs-fr.com : 213.251.154.149:27029

213.251.154.167:27039

Le reste ici ===> Serveurs-fr.com


New server or not !!! - Eighke - 2006-05-03

Mon ancienne team de SoF2 est maintenant chez euroserv (http://www.euroserv.com/) pour ces serveurs CSS et BF2. Par contre c'est pas les meme tarifs c'est clair~


New server or not !!! - ByKeT - 2006-05-04

Voilà je viens de tester les Serveurs-fr.com et j'ai pas trop aimer, touche keud les servs Sad


New server or not !!! - AzOo - 2006-05-04

Juste un petit mot pour vous dire que je cherche des offres de mon coté aussi, note le pour et le contre de chacunes d'entre elles et vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose d'intéressant ^^
Sinon ma réponse pour le souhait de reprendre un serveur ou non est : OUI ! => Marre de seek serv OFF contre des LVL FAKED Or KeviNeD ! :/


New server or not !!! - N3oXid - 2006-05-05

Titre assez clair Smile

Pour plus de détails veuillez vous rendre au post suivant


New server or not !!! - Moria - 2006-05-05

Un pote vient de prendre un compte chez : http://www.dedibox.fr/
Installation en quelques minutes, et serveurs dispo en 12h !

Pour 29e/mois, on a un serveur complet, avec une config COMME ON VEUX ! Pourquoi pas un TeamSpeak, de la place pour les gallery photos, etc... On peux tout imaginer, pour 29e/mois...

Bonne soiree,
Florian


New server or not !!! - KraL - 2006-05-06

A ce prix là, on a le droit de le reloué à des plus cons que nous? Big Grin


New server or not !!! - Moria - 2006-05-06

Non.


New server or not !!! - AzOo - 2006-05-08

Pour répondre à N3o, je dirais que verygames c'était au TOP il y a 2 ans.
On avait 2 serveurs chez eux (sur une 100aine), du temps des MkS, un serveur public 18 slots et un privée 12 slots pour les matchs. Je ne me souviens plus trop de ce qu'il nous proposait a l'époque en paralèlle au serveur de jeu en lui même (ftp, cfg serv,...) mais les admins, très souvent présent sur leur chan irc, répondais rapidement et clairement aux questions posées, bref c'était un des meileurs serveurs qu'on est pu avoir niveau qualité/prix.
Bon tout sa pour vous dire que maintenant VG gère plus de 1000 serveurs de jeu, la qualité de leur SAV amoindri et de leur serv aussi apparemment.
Mais bon je dis sa, mais je n'ai pas pus tester par moi-même juste un Wbz qui m'en avait parlé quand j'ai voulu lui reparlé de VG pour une location.
Bref ! Essayons-le 1 mois pour nous faire une idée et de voir les qualités/défauts du serv ^^


New server or not !!! - KraL - 2006-05-08

Pourquoi pas.

Ca ne nous engage pas plus que ca, et au moins on sera fixés :p
Mais bon, vu que N3o n'a plus de connection pour le moment (déménagement), il va falloir que l'on se fixe et je lui dirais pour qu'il fasse l'opération sur le CSL.

Donc, lets go, lachez vos avis: 1 mois chez verygames
Pour ou Contre ?


New server or not !!! - Moria - 2006-05-09

Pour un serv chez VeryGame : Serveur Match/12 places/Option PRO

Pour 20€ / mois ?

Je suis pour...


New server or not !!! - KraL - 2006-05-09

EDIT: ca fait déja 4 sur 8

* N3oXid OK
* Byket OK
* Moria OK
* Kral OK
* Xplos!f ??
* Azoo no
* JaXs no
* UpK ??

Bah reste plus qu'a obtenir la majorité :p



P.S: je viens de voir que l'on peut avoir de besoin des sondages Smile
Donc à voir pour ajouter cette fonction Wink


New server or not !!! - ByKeT - 2006-05-10

Oki pour tester !!!


New server or not !!! - N3oXid - 2006-05-12

Je suis pour ; et dès lors que la majorité sera atteinte (5 personnes au miminum devant approuver la location), je m'empresserai d'aller louer un serveur HL - CS 1.6 privé 12 slots, avec l'option "Pro" chez VeryGames.


New server or not !!! - KraL - 2006-05-12

allez les chialeuses là !

Xplo, azoo & upk (jaxs, il est pas dans cette catégorie, on a pas encore défini ce que c'était ...).

Tu t'appelle Rémi? tu seek en serveur off? marre des kevins-team faked?
UNE SEULE SOLUTION

Donne ton avis sur la location du prochain serv du yGc.


New server or not !!! - AzOo - 2006-05-15

Re les gens,
alors pour le serveur jsuis OK....
MAIS ! parce qu'il y a un "mais", en ce moment il y a presque aucun match CS voir aucun (1 match en 2 semaines...), donc je ne vois pas l'interet, pour ce mois ci en tout cas, de louer un serveur CS.
Attendons au moins que N3o récupère sa connection internet pour voir ce que l'on fait.


New server or not !!! - JaXs - 2006-05-16

Pareil k Azoo

$JaXs=($_POST['JaXs']);

Comme ca j suis définis kulé


New server or not !!! - Moria - 2006-05-18

Ooooooh...

unset(${JaXs*});


New server or not !!! - JaXs - 2006-05-31

Welcome to GeeKLanD

super la balise barré , forum en mouss Big Grin


New server or not !!! - KraL - 2006-06-03

tu disais jaxs? :p


New server or not !!! - N3oXid - 2006-06-06

Comme certains ont déjà pu le constater, je suis de retour B)
Je me permets donc de relancer le "débat" sur la location d'un nouveau serveur de jeux CS 1.6.
J'espère bien voir la fréquence de nos matches augmenter et donc voir, d'ici peu, le besoin d'un tel serveur se faire sentir.
Je vous laisse la parole messieurs Wink


New server or not !!! - Moria - 2006-06-06

Euh, voyons notre rythme CS actuel... Entre Byk en travaux, certains en exams (BAC/Partiels).

Perso à partir de début juillet je suis OPé !

Florian