[-yGc-]
j'arrete Dota et autres jeux... - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: j'arrete Dota et autres jeux... (/showthread.php?tid=503)



j'arrete Dota et autres jeux... - DooM91 - 2007-06-18

c'est decider j'arrete de jouer a dota pour un temps indeterminer surement le temps quil faudra pour que je puisse macheter un new pc (en carton Big Grin )..

ce soir la derniere game que jai faite a ete catastrophique "mass lag" impossible pour moi de jouer.
cependant je viendrai faire un tour de temps en temps sur le forum, jespere que vous n'allez pas me regrette ^^ (surement pas).


bonne chance a tous et go dota Wink Wink

au plaisir de vous revoir un jour sur Bnet. :|


j'arrete Dota et autres jeux... - yGc.Next-Gen - 2007-06-18

N'hésites pas à train sur les versions AI si tu ne peux pas play sur Bnet en attendant. je vais essayer de trouver le lien.

version 6.43 AI Par rapport aux anciennes, le niveau de l'Ai est fortement réhaussé, si tu arrives à gérer aisément ces games là, tu auras déjà bien progressé. Oh, profites-en pour train le last hit (donner uniquement le dernier coup pour tuer le creep), vu que l'AI se débrouille correctement en deny. Wink


j'arrete Dota et autres jeux... - The_Pig - 2007-06-19

Lol effectivement la derniere game été catastrophique Sad
Mais avant tu deco pas , tu lagger un peu au debut , mais rien de bien méchent et ces derniere temps tu deco toutes les 5 min.
Essai de voir si c'est pas ton opérateur ?


j'arrete Dota et autres jeux... - JaXs - 2007-06-19

Si c est orange c est normal ca pu la merde en ce moment


j'arrete Dota et autres jeux... - Norime - 2007-06-19

J'ai une copine c'est pareil pas besoin d'étre sur battle net ca conection ne supporte même plus msn mass déco


j'arrete Dota et autres jeux... - Leihjir - 2007-06-19

alala Jax, Orange c comme les Russe qui leave tout le temp hein ^^! pour ma part Orange va trés bien, no lag no delay pas de perte de paquet !

Ps: Jaxx fait moi pensé a te rexpliqué 2/3 trucs sur les péjugés toussa ! Big Grin

Sinon Doom OGGO intérim 1 mois et Hop achete toua un new pc !


j'arrete Dota et autres jeux... - NoXiouSPsychO - 2007-06-19

+1 Leihjir mon orange est niquel aussi j'ai jamais de lags.. par contre ouais doom reviens nous vite hein Smile)


j'arrete Dota et autres jeux... - DooM91 - 2007-06-19

en effet jai orange mais avec connection "wifi" je vais marranger pour passer sur connection avec cable ethernet deja et pour le pc je vais changer quelque pieces qui date et le rebooster un peu apres je verrai pour jouer a DoTa.

Ps: merci yoj en attendant je vais mentrainer en solo avec le version AI.
(je passerai de temp en temps sur bnet quand meme Wink Wink )


j'arrete Dota et autres jeux... - Leihjir - 2007-06-19

Donc tu as une live box, branche la en ethernet pour ton pc !


j'arrete Dota et autres jeux... - N3oXid - 2007-06-19

On ne le dira jamais trop : prière d'éviter les connexions WiFi quand il s'agit de jeu ; pour "surfer" sur Internet, pas de soucis, mais tout se corse quand on perd une trame IP alors qu'on est posté corniche sur de_dust2 et qu'un rush de terroristes se prépare à ce même endroit (bon d'accord, seul les joueurs de Counter-Strike auront compris le contexte ... Il en va cependant de même pour [acronym=Defense of the Ancients]DotA[/acronym] dans plus d'une situation).
Bref préférez le bon vieux réseaux filaire, avec de la bonne paire torsadée quand il s'agit de jouer en LAN comme sur Internet.
A bon entendeur, reviens-nous vite Wink


j'arrete Dota et autres jeux... - JaXs - 2007-06-19

Les russes sont tous en wifi voila l expliquation Leihjir !!Smile ? ! tkt que j prenais les russes avant dans mes games mais bon voila sont loin de nous et le réseau du pays n'est pas très fiable.


j'arrete Dota et autres jeux... - Horgal - 2007-06-19

Je suis en wifi est c'est générallement plus stable que mon windows xp :p


j'arrete Dota et autres jeux... - Oracle - 2007-06-19

Vive la freebox Wink


j'arrete Dota et autres jeux... - JaXs - 2007-06-20

Quote:Je suis en wifi est c'est générallement plus stable que mon windows xp tongue
Joue avec nous et donne un sens a la phrase d'horgal

Nous avons un auditeur:

-Oui comment vous appelez vous ?

-JaXs

-Et vous venez d'ou avec un pseudo de pgm comme ca?

-De Brest, une ville magnifique

-Ok bon donne nous un sens a la phrase d'horgal et tente de remporter un bescherelle Edition 2007

-Bon c est dur mais j vais tenter : Le Wifi c'est plus stable qu'un Xp ---hummm Je pense que c est une phrase qui vise a dénoncer le monopole de microsoft et puisqu'il faut trouver quelque chose a comparer on prend le wifi parce que c est pas tres long a écrire.

-Perdu, nous avons un autre auditeur ...


j'arrete Dota et autres jeux... - Horgal - 2007-06-20

En gros mes Décos sont causé plus par les plantages de windows que ma connection wifi.
D'ailleur j'ai host de nombreuse fois en wifi j'ai pas eu plus de plainte que ca :p.

Idem avec macbook en wifi j'ai rarement des problèmes de deco ou lag


j'arrete Dota et autres jeux... - AzOo - 2007-06-20

nan mais faut pas chercher Horgal est en Wifi's Horgal !

Qu'est ce que sa veut dire ? => Il colle son pc à l'émetteur wifi voila tout ! Wink

Sinon pour avoir, moi aussi, test le wifi => C'est de la daube ^^ alors la comparaison plantage XP/Wifi... :p


j'arrete Dota et autres jeux... - Horgal - 2007-06-21

Horgal Wrote:Je suis en wifi est c'est générallement plus stable que mon windows xp :p
He ben les mec je vous ai connus plus perspicace
Donc dans ma phrase je parle personnellement...
ca fait deux ans que je tourne avec se PC et j'ai grave la flemme de le réinstaller du coup il est devenu instable et me fait planter souvent war3 ....

C'est pour cela que je dit que mon wifi me fait moin de deco par rapport au plantage de mon windows xp .....


j'arrete Dota et autres jeux... - DooM91 - 2007-07-10

bon a partir de ca soir je fais la revisions complete de mon pc avec toutes les mises a jours, formatage oblige ........etc

doonc je risque de ne pas etre present sur bnet pour la soirée voire Sad plus si mon cousin garde mon pc.

et apres je m'occupe de vous sur Bnet surtout hyperion qui n'attend que ce moment.... Wink pour m'affronter en 1v1.

en esperant que ma connection internet (toujours en wifi malheureusement) ne me fera pas de vague (de deco en pleine game ^^ )...


Ps: si tout va bien je vais vous en mettre plein la vue ca reste a voir mais on sait jamais mdr Big Grin Big Grin


j'arrete Dota et autres jeux... - JaXs - 2007-07-10

Mouahah profite pour faire un point sur : quand faut b, def et push ensemble Wink Deny, last hit .. et a partir de la et seulment la ton pc arretera de laguer :p

BizOo ma poule Wink


j'arrete Dota et autres jeux... - Horgal - 2007-07-10

je kiff tes signatures jaxs Big Grin


j'arrete Dota et autres jeux... - DooM91 - 2007-07-11

bon voila je serais indisponible sur dota pendant environ une semaine car mon pc de pGm est "parti" :/

prendre l'air avant de revenir dans un etat d'un pc de killer B) ce qu'i ia de plus cool pas besion de le formater juste rajouter de la *Ram car je jouait a dota avec 256 de ram ca fait mal o cul.... ^^

donc mes gros coups de lag que vous avez tant aimer et tant profiter pour vous moquez de moi et fini car apres je vais vous mettre une ............... :p ca reste à voir mais bon...


Hyperion tient toi pres car le 1v1 est tres proche. Smile


j'arrete Dota et autres jeux... - JaXs - 2007-07-11

OUla le duel des titans j veux le replay Big Grin


j'arrete Dota et autres jeux... - DooM91 - 2007-07-12

bon c'est plutot cool enfin de compte je recupere mon pc demain avec tout plein de changement

et en meilleur etat Wink

donc je pourrai pouvoir rejouer a dota demain B)

moi aussi je te fais un Kiss Jaxs............... :/