[-yGc-]
CCL 12 combien il y aurai de yGc pour cette nouvel lan ? - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: CCL 12 combien il y aurai de yGc pour cette nouvel lan ? (/showthread.php?tid=508)

CCL 12 combien il y aurai de yGc pour cette nouvel lan ? - yGc.UpK - 2007-06-21

bonjours a tout le monde

apres une petite discution avec Neo , nous avons penser qu il serai peut etre temps de penser a balancer les nom des gens qui viennent a la CCL ?
Et de voir combien de personne pense ne pas avoir de moyen de transport
Et oui aussi , les gens qui n ont jamais montre leur petite tete style ( notre amis Jaxs )
qu il essaye de venir a cet evenement ? sur ceux

A tres bientot

P.S : yGc.UpK

CCL 12 combien il y aurai de yGc pour cette nouvel lan ? - Horgal - 2007-06-21

Normallement je serais présent Smile
donc :
- Horgal moyen de transport incertain
- Un collegue incertain qui lui aurais un moyen de transport :p
- Enfin peut etre mon frangin

CCL 12 combien il y aurai de yGc pour cette nouvel lan ? - DooM91 - 2007-06-21

moi je serai tres probablement la

-moyen de transport incertain

peu etre un pote :/

je vois avec dabadouu si il vien ou pas Wink

CCL 12 combien il y aurai de yGc pour cette nouvel lan ? - JaXs - 2007-06-21

Petite info culturelle du jour:

on dit un lan, le fait que lan soit souvent mit au feminin vient de Lan-Party. Y a des mots comme ca ... c est comme j entend des gens parler : je kiff la dub , ben c est du masculin, on dit : du dub, le dub ... meme sur wikipedia -_-

Quote:Au carrefour des musiques, les instruments empruntent aux classiques de la dub, du reggae et du ragga tout en renouvelant les genres.
Faut pas confondre avec de la daube Wink

apres y a des mots comme clope ... on peut dire les deux je crois : une clope ou un clope. Alala le francais c est dur Tongue

CCL 12 combien il y aurai de yGc pour cette nouvel lan ? - yGc.Next-Gen - 2007-06-21

En effet c'est bien un LAN, vu que ça vient de Local Area Netowrk et que le sujet s'accorde avec Network => le réseau.

En ce qui concerne l'évènement lui-même, bah ça change pas, je risque pas de venir vu la distance... J'ai franchement pas d'argent à foutre en l'air vu que je gagne rien.

CCL 12 combien il y aurai de yGc pour cette nouvel lan ? - DooM91 - 2007-06-21

JaXs a dit
Quote:Faut pas confondre avec de la daube
je croyais que tu allais arreter ^^

CCL 12 combien il y aurai de yGc pour cette nouvel lan ? - KeV - 2007-06-21

kler jaxs c'est quand qu'on voit ta tronche en lan, depuis le temps que t'es yGc, tu te cache ou quoi

CCL 12 combien il y aurai de yGc pour cette nouvel lan ? - yGc.UpK - 2007-06-21

personnellement je vous ait pa demmende de corriger mais faute mais plutot de repondre a ma question
merci d avance

VOUS ME SOULER AVEC SA SI VOUS ETE PA CONTENT BA JE N AI K UN MOT A DIRE MERDE

CCL 12 combien il y aurai de yGc pour cette nouvel lan ? - KraL - 2007-06-22

salut,

Kev qui fait la leçon à Jaxs, mais que s'est-il passé ces derniers mois,j'ai raté qlq chose? Smile
Pour ma part, toujours incertaine est ma venue. Je ne sais pas si je serai dans le pays ou pas à cette date ...

Stay Tuned.

CCL 12 combien il y aurai de yGc pour cette nouvel lan ? - Leihjir - 2007-06-22

TkT uPk a défaut d'être utile quelque part t'en a qui se ratrape sur les fofo en se transformant en Bernard Pivo grand défenseur de la langue française !

Ps: c'est la que tu t'apperçoie que t'en a qui on vraiment rien a faire. ! PWNED !

CCL 12 combien il y aurai de yGc pour cette nouvel lan ? - Norime - 2007-06-23

C'est encore incertain pour moi, j'ai pas vraiment envie de me tapper toute la route seul, si par contre il y a quelqu'un du nord de la france qui veut faire du covoiturage genre hypnotize ou autre oui pourquoi pas

CCL 12 combien il y aurai de yGc pour cette nouvel lan ? - Oracle - 2007-06-23

euuh si quelqu'un aurait l'amabilité de mettre les dates et toutes les infos de cette (oops ce) cjarmant Lan ça serait sympa :p

CCL 12 combien il y aurai de yGc pour cette nouvel lan ? - Norime - 2007-06-24

les dates et tous ce que tu veux savoir
http://www.yg-crew.eu/forums/viewtopic.php?id=422

Euh vraiment personne du nord pour un covoiturage ? Faut que je demande a des amis de venir ou quoi ?

CCL 12 combien il y aurai de yGc pour cette nouvel lan ? - papy - 2007-06-26

Dates : du 27 au 29 Juillet 2007

du vendredi 20h au dimanche 18h. Le repas du samedi soir est compris ds les 13 euros (barbuc !!!), apres nous avons leclerc, carrefour, mc do et pizzeria ds le secteur ^^ Boulangerie a 5 minutes a pied, mais UPK se ferra un plaisir de prendre la voiture pour aller chercher les croissants Big Grin

CCL 12 combien il y aurai de yGc pour cette nouvel lan ? - Oracle - 2007-06-26

ouiiin je serais en grêce a ces dates je pense :'((((
pourquoiiiiiiiiiii beuuuh

CCL 12 combien il y aurai de yGc pour cette nouvel lan ? - JaXs - 2007-06-26

J ai posté dans le topics d azoo et pour te repondre kev y a de grande chance cette année que je pointe en train. Kral j'espere voir ton cul en lan . Norime, pk tu prend pas le train ?

CCL 12 combien il y aurai de yGc pour cette nouvel lan ? - 0nde - 2007-06-26

Yop tout le monde ! Pour ma part normalement je serait la, le probleme est que je n'aurais certainement pas de pc et que je ne pourrais pas installer tous les jeu sur le mac donc la question est : quelqu'un aurait il un pc pour moi?
deuxieme question : pourra t on me deplacer sachant que je viendrais en train normalement.

Normalement je n'ai rien de prevu mais j'attend la confirmation parce que j'ai un concert qui se prevoit peu etre (sur lequel je travaillerais...) donc pour le moment c'est ok mais ya toujours des chances que je ne puisse pas au dernier moment.

CCL 12 combien il y aurai de yGc pour cette nouvel lan ? - N3oXid - 2007-06-27

Bonjour à tous,
Merci de confirmer votre venue dans cette discussion, ou au contraire, faire savoir que vous ne pourrez pas venir.

[---]
Discussion close
[---]