CCL 12 : Liste des yGc présents ! - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: CCL 12 : Liste des yGc présents ! (/showthread.php?tid=515) |
CCL 12 : Liste des yGc présents ! - AzOo - 2007-06-26 Voilà après la bonne initiative d'UpK qu'y s'est transformée en cours de français, je remet une liste des yGc se rendant à la CCL 12 qui se déroulera du 27 au 29 Juillet ! Pour plus d'infos veuillez vous rendre sur le site de la CCL ou sur leur forum. [11] Personnes ayant confirmer le déplacement à la LAN : - AzOo - UpK - DooM91 - N3oXid - ByKeT - FlaT - 0nde - Leih-Jir - Mik0 - SerialFeeder - JaXs [1+] En attente d'une confirmation : - RoMuCh - Potos à 0nde dont j'ai oublieé le pseudo ! ^^ [5] Les habitués 'non présent' : - KraL : vacances hors du pays, loin,... très loin . - Horgal : déménagement prévu. - Toufou : en vacances. - Eighke : en lutte contre sa porte rebelle. - Mr(o.O) : pas là, à point c'est tout. Aide pour le déplacement : - AzOo : 1 voir 2 places maxi dans ma caisse, j'arrive de l'est de l'A4 sur paris (personne dans le 75/77/93/95 max) - FULL - UpK : Nombreuses places à pourvoir.. contacter le via son numéro de téléphone : 06 27 62 11 66. - DooM : Plusieurs places disponibles, contacter le par mail ICI. Je mettrais bien évidemment ces listes à jour ! Légende : - Vert : Personne ayant un moyen de transport le jour J. CCL 12 : Liste des yGc présents ! - ByKeT - 2007-06-26 Tu peut rajouter Flat, il ma encore confirmé ça venu ce week-end. CCL 12 : Liste des yGc présents ! - Horgal - 2007-06-26 Tu peut m'enlever mon déménagement en alsace tombe en plein dedans :'( CCL 12 : Liste des yGc présents ! - papy - 2007-06-26 c est dommage Horgal, decale ton demenagement... ^^ Azoo j ai plein de drama Achete un dd pour la lan CCL 12 : Liste des yGc présents ! - Mik0 - 2007-06-26 Ouahh veux venirrrr CCL 12 : Liste des yGc présents ! - AzOo - 2007-06-26 MAJ fait pour FlaT et Horgal ! T'inquiete pas Papy, j'ai 2 DD de 320 GO tout pret pour la LAN Et toi aussi n'oublie pas tes petits octets, je vais ramener TOUS les drama que ma soeur a choppé en plus des diverses séries ^^ CCL 12 : Liste des yGc présents ! - JaXs - 2007-06-26 Si je viens j viens en train avec mon laptop ma 106 flambe avant d arriver a Panam, je crois qu azoo s etait proposé pour vnir a la gare me chercher donc pourquoi pas Puis j ai envie d voir irl les gay avec qui je passe pas mal de soirée ) Mettez l'pack de Kro dans l'GoFree JaXs le Breton Edit : Liste des inscrits : 37/60 reste 23 places les gayzou va faloir s inscrire fast Edit2 : WTF 83 et c est le moins cher -_- CCL 12 : Liste des yGc présents ! - papy - 2007-06-26 AzOo Wrote:MAJ fait pour FlaT et Horgal !Hum... je vais ramener un pc en plus je le sens bien... CCL 12 : Liste des yGc présents ! - DooM91 - 2007-06-27 tu peu enlever dabadouu de la liste il ne viendra pas car il part en italie avec sa copine. sinon moi pour le transport ca devrai etre bon il faudra juste me donner ladresse exact de la ccl12 ) ) CCL 12 : Liste des yGc présents ! - N3oXid - 2007-06-27 [---] Discussion épinglée [---] Au passage, je confirme ma venue P.S. : merci AzOo pour ce référencement clair et précis. CCL 12 : Liste des yGc présents ! - Leihjir - 2007-06-27 rajoute bibi, je resterais surement pas les 3 jours, mais je pointerais minimun une journée ! CCL 12 : Liste des yGc présents ! - AzOo - 2007-06-28 Petite MAJ : Rajout d'une couleur verte qui distingue les personnes ayant un moyen de transport pour aller et revenir de LAN. Faites les 'demandes de transport' directement ici sachant qu'UpK peut avoir un moyen de locomotion plus ou moins grand selon le nombre de personne souhaitant son aide et n'hésitez pas, il est pret à aller jusqu'au bout du monde pour vous chercher ! Personnellement j'emmene avec moi Mik0 et je récupère JaXs sur Paris donc je suis FULL. CCL 12 : Liste des yGc présents ! - yGc.UpK - 2007-06-28 pour ma part sa depend de combien de personne je pense pouvoir au moin en prendre 4 a voir et pour ma part sa serai le vendredi soir mon tel pour voir avec moi c le 06 27 62 11 66 CCL 12 : Liste des yGc présents ! - JaXs - 2007-06-30 j ai une proposition pr aller a dam aussi fin juillet mouarf j vais essayer d faire les 2 ^^ CCL 12 : Liste des yGc présents ! - Norime - 2007-07-02 Le train serat trop cher pour moi je propose toujours la solution du covoiturage pour toutes personnes intéressé dans le nord de paris CCL 12 : Liste des yGc présents ! - SerialFeeder - 2007-07-02 complètement zappé. je peux. plz dites moi y a encore une place. et sinon je need une caisse pour amener mon ordi. je suis sur paris, 11ème, faut venir en bas de chez moi, avec un coca (frais) CCL 12 : Liste des yGc présents ! - papy - 2007-07-02 http://cyberclub.fr/newsite/forum/index.php?topic=1020.0 Pour l instant 42 inscrit dont UpK Envoyer tous un email a : contact[at]cyberclub.fr en indiquant votre speudo ^^ On vous rajoutera ds la liste CCL 12 : Liste des yGc présents ! - AzOo - 2007-07-02 Petite MAJ effectué avec l'ajout de l'espace 'habitués non présent' et ajout de nouvelle personnes présentes dont Serial entre autre ! D'ailleurs Serial essaye de voir avec UpK si il ne peut pas venir te chercher, il a laisser son numéro de téléphone portable un peu plus haut sur ce même topic. Norime essaye de contacter Hypno pour voir si il serait dispo et chaud pour bouger a ce moment là... N3o pourrais-tu voir avec Toufou si il pense être présent comme à son habitude. Et enfin quelqu'un pourrait essayer de contacter Mr(O.o) et Eighke pour confirmer ou non leur venu. Je suis pour ma part en contact avec Maboul et je pense contacter Eighke incessament sous peu ! PS : Papy je t'envoi une liste des personnes ayant confirmer le déplacement pour la CCL ce soir. CCL 12 : Liste des yGc présents ! - papy - 2007-07-02 bon free chez moi fait la tete... je dois virer la freebox et verifier avec mon modem routeur... envoie la liste a contact[at]cyberclub.fr ou/et papy[at]cyberclub.fr, je la recevrais ainsi que fly qui s occupe des inscriptions CCL 12 : Liste des yGc présents ! - JaXs - 2007-07-02 met moi +tot en attente de confirmation azoo CCL 12 : Liste des yGc présents ! - papy - 2007-07-02 Jaxs faut que tu sois la !! Ou t as peur de nos message sur le forum ?? CCL 12 : Liste des yGc présents ! - 0nde - 2007-07-02 Moi j'avais laché un msg qui s'est fait oublié par la fermeture de l'autre post et qui disais : certainement dispo si quelqu'un peut me prêter un pc (avec tout d'installé) et peut me deplacer. Si c'est le cas, c'est desormais sur, je viens . CCL 12 : Liste des yGc présents ! - DooM91 - 2007-07-03 je confirme ma venue avec un pc en meilleur etat et une voiture donc pour ceux ui on un probleme de transport je crois que ca peut le faire. laisser moi un mail sur mon adresse msn ici CCL 12 : Liste des yGc présents ! - papy - 2007-07-05 azoo t as penser au mail ? CCL 12 : Liste des yGc présents ! - 0nde - 2007-07-05 Toujours pas de réponse concernant une éventuelle personne susceptible de me preter un pc pour la LAN et ayant la possiblité de m'amener. Sinon toujours dispo pour la LAN préférée des yGc . |