FOOT OMG...... - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Défouloir (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=20) +--- Thread: FOOT OMG...... (/showthread.php?tid=529) |
FOOT OMG...... - DooM91 - 2007-07-04 je ne sais pas si il ya des fans de fOOt mais parfois il arrive des choses comme: GOAaaaaaaaaaallllll ou encore des but splendide but de Fou mais le mieux est quand meme ca. mais parfois il arrive des choses incroyable comme la ou encore baston allez encore une pour le forme les floops du foot pour oublier un peu les jeux videos et avoir un moment de plaisir... pour les fans de foot FOOT OMG...... - erdam - 2007-07-04 sympa le but de fou, je l'avait jamais vu delui la encore. Sinon tu te serais pas un peu craqué sur les autres liens :p ? FOOT OMG...... - NoXiouSPsychO - 2007-07-04 Joli topic^^ La plupart des videos m'ont pas mal fait rire FOOT OMG...... - Se7eN - 2007-07-04 j'avais deja vu mais sympa de revoir <= fan de foot FOOT OMG...... - DooM91 - 2007-07-08 je croyais qu'il y avait plus de fan de foot que ca mais bon...... ^^ ^^ FOOT OMG...... - JaXs - 2007-07-08 pas trop justement...j regarde un match tout les 6 mois. Surmédiatisé et abusé les sommes qui transitent, rien que pour ca je boycot. FOOT OMG...... - Mik0 - 2007-07-09 Pas mon kiff non plus le foot, jpréfere le Basket ) FOOT OMG...... - DooM91 - 2007-07-09 je suis basketteur et pourtant fan de foot je vois pas le probleme :/ xD je regarde plus la ligue des champions que le championat de france car il ya plus de suspense. les clubs francais sont mauvais et pas digne acceder a cette competition quand on voit Lyon 6 fois champion ^^ et qu'il n'arrive même pas a aller en finale c'est qu'ils sont mauvais. ainsi que le championnat lol mais le PSG "un jour" arrivera a changer tout ca lol.... FOOT OMG...... - papy - 2007-07-09 DooM91 Wrote:mais le PSG "un jour" arrivera a changer tout ca lol....L espoir fait vivre... Mais sa fait 3 ans que j attend que le PSG sorte de l ombre :'( Dur d etre pour paris... ^^ Les 3 derniers lien se sont la meme video :/ FOOT OMG...... - DooM91 - 2007-07-10 jesai pa ce qui c'est passer il ya du avoir un bug je sais pas... mais je vais arranger ca. B) FOOT OMG...... - Horgal - 2007-07-10 Le foot ca suxx à mort.... FOOT OMG...... - JaXs - 2007-07-10 J'osais pas le dire mais tout les gouts sont dans la nature, aussi mauvais soient-ils ! (Oh putain que c est bien dit bj jaxs ) FOOT OMG...... - papy - 2007-07-10 lol m en fou j assume ce que je suis FOOT OMG...... - JaXs - 2007-07-10 Et c'est tout a ton honneur Perso j suis plus Fresbee ) FOOT OMG...... - Horgal - 2007-07-10 Le fresbee c'est pour les chiens.... XD FOOT OMG...... - JaXs - 2007-07-10 C'est toi le blaireau FOOT OMG...... - DooM91 - 2007-07-11 lol :p FOOT OMG...... - Se7eN - 2007-07-11 perso je suis assez fan de ce joueur .. normal je viens aussi de ce pays C. RONALDO et celui la a un pied gauche de dieu VAN PERSIE enjoy FOOT OMG...... - DooM91 - 2007-07-12 les deux futurs star du football mondial surtout le 1ere que j'admire particulierement car je suis d'origine portugaise qui normalement devrait etre sacré meillleur joueur FIFA 2007 et devrait avoir le ballon d'or 2007(mais cela reste a voir). FOOT OMG...... - Se7eN - 2007-07-12 t'est portos comme moi FOOT OMG...... - papy - 2007-07-13 il est bon C. RONALDO... Mais il sait pas tenir debout ce gars... C est un simulateur digne des italiens a une certaine epoque (ravanneli qd il etait a marseille... l aurais buter) donc ballon d or... S il continue j espere qu il l aura pas. |