[-yGc-]
Y a t-il de la place? - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Jeux du moment (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Counter-Strike (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Thread: Y a t-il de la place? (/showthread.php?tid=574)



Y a t-il de la place? - mcors - 2007-08-27

Plop tout le monde.

Après avoir discuté un peu à N3o, je me lance ^^

Je viens de quitter mon ancienne team CS pour différentes raisons... (perso) et de ce fait je me demandais si il y avait de la place pour moi ici. Apparement en ce moment c'est plutot calme coté CS, mais bon, j'ai bon espoir. Connaissant N3o, je me dis que ca devrai reprendre dans pas si longtemps que ca ^^

Bref, sinon je joue à CS depuis maintenant pas mal de temps, avec quelques petites interruptions, jamais vraiment très longues non plus. En gros ca dois faire 5-6 ans à peu près.

Voila, je pense que j'ai fait le tour du bonhomme. A oui, j'allais oublier, j'essaie de faire de l'info dans la vie, il parait que ca permet de bien nourrir son homme Tongue

Voila @+


Y a t-il de la place? - N3oXid - 2007-08-27

Je dis oui ! Oui à ta venue, oui à un peu plus d'activité côté [acronym=Counter-Strike]CS[/acronym] et oui à un élément moteur au sein de cette section ravagée par la "désertification" Smile
En espérant que quelques autres membres de la section [acronym=Counter-Strike]CS[/acronym] viennent jeter un oeil à cette discussion : pour peu, il se souviendront même de toi :p
Dans l'immédiat, je te souhaite la bienvenue avant l'heure Wink


Y a t-il de la place? - KraL - 2007-08-28

genre.
Mcors on the road.

je serai peut-être motiv pour reprendre commencer à jouer Smile
Mais bon, avec un rythme de papy ...


Y a t-il de la place? - JaXs - 2007-08-28

Smile moa aussi chaud cs.


Y a t-il de la place? - DooM91 - 2007-08-29

moi ca me tente bien un petit CS depuis le temps que je n'ai pas pas jouer :p

go CS now B) B)


Y a t-il de la place? - luger_von_rosen - 2007-08-29

Pour cs je dit up up up up ! xD je suis chaud !!


Y a t-il de la place? - AzOo - 2007-08-30

Plop Mcors ! Depuis le temps que tu nous connais tu as franchi le cap et tu nous as enfin rejoins ! t'es pas dans la merde au passage :p

Sinon oui pourquoi pas reprendre CS, faudrais en parler avec les principaux concerner alias les anciens CSeurs (N3o, ByK, JaXs, KraL... et moi-même) et non les boulet comme DooM Smile


Y a t-il de la place? - mcors - 2007-08-30

Lol Azoo, t'inquiète, si je suis venu en parler ici, c'est que j'en ai déjà reparlé à N3o ^^

Sinon bah ce soir, si ca vous dit on se fait un ptit truc Wink


Y a t-il de la place? - JaXs - 2007-08-30

Ce soir jeudi du port a brest, pas dit que je soit présent sinon why not ^^


Y a t-il de la place? - yGc.UpK - 2007-10-02

salut a toi mcors oui pourquoi pa justement hier j ai vu que neo et les autre on war hier soir se qui est plutot encouragent pour ma part je serai present tout les soir de 21h a 0h30 un peu pres voila


Y a t-il de la place? - DooM91 - 2007-10-02

je voulais savoir si on pouvais faire une soirée CS tous ensemble au lieu d'une soirée DOTA comme a notre habitude.

ce serait bien, qu'on puisse mettre ca en place rapidement??


Y a t-il de la place? - N3oXid - 2007-10-03

"DooM propose et les autres disposent" : n'hésites pas à faire des propositions dans ce cas là, afin que tout cela puisse se mettre en place rapidement.
A titre d'exemple : rendez-vous sur Counter-Strike 1.6, serveur yg-crew.org:27015, vendredi prochain à partir de 21h !
Avis aux amateurs Wink


Y a t-il de la place? - DooM91 - 2007-10-03

oué ca serai avec plaisir mais pour moi le week end is no possible car je taff du soir....

alors je propose de faire ca le mardi 9 octobre a 21h ca me semble tres bien.. ceci dit vous pouvez CS sans moi vendredi et comme qui dirait certain d'entre nous (je pense à JaXs ou encore Azoo.... mdr) je ne suis pas indispensable. lol Wink




juste un truc encore c'etait sympa la ptit soirée PADMAN hier soir on a bien rigolé à quand la prochaine????


Y a t-il de la place? - yGc.UpK - 2007-10-03

lol c vrai que c etait cool meme si j ai rien compris au jeu enfin pour le vendredi soir de cet semain la je supose pour moi c ok mais mercredi plutot chaud car pour moi je suis absent voila