[-yGc-]
Cw contre les MiS - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: Cw contre les MiS (/showthread.php?tid=576)

Pages: 1 2

Cw contre les MiS - MiS.thon_mayo - 2007-08-30

Salut ca va??????
Woaw la peche
bon soyons serieux voulez vous faire un petit cw contre nous un de ces jours?
voici notreforum et quand vous avez decidé d'une date posté ici, on est dispo tous les soir

http://forum-clanmis.alldiscussion.net/

a+

Cw contre les MiS - JaXs - 2007-08-30

Bienvenue MiS.thon_mayo. Je vais me faire le porte parole yGc et si ca dérange c est pareil :p. Ca va etre tendu pour aligner une LU dans les semaines a venir. On attend qu'0nde, le gourou, reprenne les commandes Wink Etant donnée que la rentrée aproche les choses vont surment bouger sous peu. A bientot

Cw contre les MiS - AzOo - 2007-08-30

Pour une fois, bonne initiative JaXs ! :p

Sinon pourquoi pas FW avec les yGc présent (DooM, Prophet...) freewin pour eux comme sa Wink

Cw contre les MiS - Eighke - 2007-08-30

DooM, Proph, Serial, AzOo, JaXs et c'est freekill pour les adversaire ! Big Grin

stoa le freekill Ike

Cw contre les MiS - Mik0 - 2007-08-30

Moi jveux bien y participer ! Big Grin

On peut peut-etre faire une LU convenable et un minimum organisée

Serial, AzOo, JaXs, Miko, ..... un last pk pas Aben

dsl Doom et Prophet mais c est vrai que c est vous maitrisez pas tout les heros et c est normal vu que vous etes les derniers a avoir rejoin dota.

Cw contre les MiS - DooM91 - 2007-08-30

no soucis moi je suis pas contre le fait de ne pas faire la cw... :/

mais juste un truc prend aben alors qu'il n'est pas un yGc je trouve ca dommage (je n'est rien contre lui :p) mais je pense que ike ferait plus l'affaire ou alors il ya encore yoj, majeta et pleins d' autres...

enfin c'est mon avis apres vous faites ce que vous voulez B)

Pas faux mais je parlais des plus actifs actuel, Ike .... , Yoj ou Majeta why not Wink

Cw contre les MiS - Oracle - 2007-08-30

Ca vous arrive de zapper les gens comme ça ... JE compte pour de la merde ou quoi ? :p

Cw contre les MiS - JaXs - 2007-08-31

oui nox et oracle qui se démerdent bien aussi ^^ c est parce que vous etes les derniers actifs revenus.

Cw contre les MiS - Oracle - 2007-08-31

:] ok ca va, t'es excusé :p

Cw contre les MiS - NoXiouSPsychO - 2007-09-01

Faites jouer oracle si il parle pas trop sur ts pour dire des trucs useless il est pas mauvais puis il est charmant comme cohéquipier xD
Et puis moi si vous manque quelqu'un ... en dehors de ça je pense que jaxs a raison vous qui jouez ensemble depuis quelques semaines avez forcément amassé un certain TP^^ en tout cas bonne chance a vous B)

Cw contre les MiS - Oracle - 2007-09-02

Noxouuu faut que tu jouuuuues !! tu peux pas reste autant en retrait comme ça !!! affirme toi plus !! (et je parle pas tellement sur TS :p, pis sinon qui mettrait l'ambiance.. Surement pas toi sans micro xD )

Cw contre les MiS - Horgal - 2007-09-02

Nox il est weak à mort xD pendé le !

Cw contre les MiS - DooM91 - 2007-09-02

noxious ton avatar tu la copier sur moi espece de ^$!*ù!*)àç(-è_'_ç')@ !!!!! xD

+1 HORGAL pendez le !! Big Grin

Cw contre les MiS - NoXiouSPsychO - 2007-09-02

Omg un petit message MEME PAS marrant et vous (les vilains) vous transformez ce topic en floodage party. Bravo! A propos de mon micro j'en achete un tres bientot et a propos du message d'oracle j'ai envie d'avoir un meilleur bac qu'hyperion donc je frenne certaines activités cette année voilou Smile Bonne bourre aux autres

Cw contre les MiS - Oracle - 2007-09-02

ca sent l'attaque personnelle ça xD moi l'bac de français aussi approche, va falloir restreindre..

Cw contre les MiS - MiS.thon_mayo - 2007-09-04

bon alors?
c'est un topic "pendaison" ou cw?

Cw contre les MiS - JaXs - 2007-09-04

Les train en vu de la argh vont commencer sous peu, on vous tiens au courant pour ce cw.

Cw contre les MiS - Horgal - 2007-09-05

Dans deux / trois semaines je rechoppe internet haut debis + TV chez free je vais vous roxer la face xD je serais meme en filaire bondiou !

Tu ne pourra plus profiter de mes lags pour m'avoir nox

Cw contre les MiS - Oracle - 2007-09-05

ouaaaaaaai Free Powa !!

Ouai nox il est chaud aussi il a ENFIN son micro xD
Lalallala faut dire qu'il en a jamais eu de mémoire d'Or4cle..

Cw contre les MiS - MiS.thon_mayo - 2007-10-03

bon vous avez une date la?
nous on est dispo la semaine
quand vous voulez

Cw contre les MiS - YoJ - 2007-10-03

Ah ? Ce serait niquel si pouviez jouer demain soir pour un pti fun war. Ca tombe bien, on cherchait un train. Smile

Quoique en fait ça va être chaud, les DD proposent de faire une manche de cw demain soir :/.

Cw contre les MiS - MiS.thon_mayo - 2007-10-04

ba je sais pas
player avec les ddd, sinon lundi ou mercrdedi ou jeudi its ok?