[-yGc-]
Du Son sur le site - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Site (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Propositions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Thread: Du Son sur le site (/showthread.php?tid=58)

Du Son sur le site - 0nde - 2006-08-08

Salut a vous qui êtes des geek et qui travaillez au bon fonctionnement ainsi qu'à l'amélioration de ce site fabuleux Wink.
J'aimerais non pas entrer dans cette communauté geek mais participer à ma manière au site...
Est-ce fesable?
J'en ai parlé deja multe fois mavec Neo mais j'aimerais vraiment que cela aboutisse et que cela donne un résultat plus qu'énorme, en coordonnant mon savoir faire en matière de son avec toutes les idées qui pourraient ressurgir de ce topic fabuleux que j'écris à ce moment même.
Alors installez vous tranquillement, prennez un bon verre ou un bon join (de porte biensur), et répondez à ces remarques.
J'aimerais juste qu'on évite de flooder ou de dériver sur d'autres sujet et que l'ont avance sur ce projet.
Merci de votre compréhension bande de geek.
0nde

Du Son sur le site - KraL - 2006-08-08

Tu veux des idées pour sonoriser le site c'est ça?

Du genre, une musique de fond sur la plage d'acceui ?
Ou bien un mini-player avec une petite playlist (4-5 titres maxis) contenant des sons d'ambiance ?

Pourquoi pas Smile

Après pour les ouf, et pour pousser le délire à fond : la yGc Radio ?? o_O
On pourrait y entendre les replays TS des wars CS & Dota retouchés et injectés de conneries de 0nde (euh non, il en contiendra déjà pas mal à l'état brut: ne pas dépasser le quota)?

Bon j'ai ouvert une porte, entrez par la fenetre plz.

Du Son sur le site - 0nde - 2006-08-09

Je pensais non seulement à une musique de fond voir plusieurs mais aussi peu être à des enchainements avec des "sons-seuls" au click, soit quand tu click un son apparait, une transition pour passer à un autre son.
Je pense aussi par exemple à une identification des msg par un son perso, soit par exemple quand Moria poste un topic sur le forum, il pourrait être marrant qu'a chaque fois que quelqu'un entre dans le topic, il entende un son genre : "Un pti bedo les amis?" pour identifier l'origine (Moria) des conneries écrites dans le topic. Après savoir si c'est fesable, c'est pas moi le geek mais ya pas mal de connerie comme ca qui pourrait être faites. Genre un message pour une actualité, à chaque fois que la nouvelle CCL est annoncée, avant l'entrée de la bande son, un message d'annonce pour dire ce genre de chose. Je ne sait pas si je m'exprime bien mais voila.
En ce qui concerne une radio yGc, je ne pense pas aller jusque la, mais des bande son seront bien entendu mises à dispo quand j'aurais trié tout ce bordel de ts Wink.

Du Son sur le site - KraL - 2006-08-10

Dans tout ce que tu dis, ya des trucs simples à faire, d'autre un peu plus bourrin.
Pas forcément irréalisable, mais qui allourdiraient considérablement le site.

Mais rien n'est impossible :p

Bon c'est noté, les idées sont là, on les ressortira le moment venu Wink