[-yGc-]
Argh League S5 - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: Argh League S5 (/showthread.php?tid=580)

Pages: 1 2 3

Argh League S5 - Eighke - 2007-08-31

Pour ceux qui n'ont pas acces a la section PV, et qui sont chaud pour s'inscrire pour la S5 dite le ici, qu'on vous donne l'acces =)

Argh League S5 - N3oXid - 2007-08-31

Bonne initiative Eighke Wink

Argh League S5 - sSerenity - 2007-08-31

Ok merci pour la réponse sur l'autre topic, pour vous donner une idée, on devrait farmer les inscriptions au plus tard le 15-20 septembre

Ne tardez pas trop Wink

Argh League S5 - Eighke - 2007-08-31

Oki ca marche, on aura les reponse d'ici la pas de pb Smile

Argh League S5 - DooM91 - 2007-09-01

moi je veux bien tester la argh meme si je suis pas tres bon a dota...

de plus on en a parler eighke et moi et je veux bien etre remplacant si personne est contre!!! ^^ ^^

Argh League S5 - YoJ - 2007-09-01

Oui DooM, ya pas de raison. Tu te fixes 2 ou 3 héros à train et tu joueras avec en clan war. Penses à passer sur le topic que j'ai créé dans la section membres pour voir quel type de build adopter avec les héros si on les joue en cw. Surtout que les héros ne seront pas fixées à l'avance vu que c'est du -xl. Il faudra au moins un strateur par match du coup pour les héros à retirer en fonction du type du genre de game prévue (mass push/gang/go late etc..). Oh, et il semblerait que le backdoor soit autorisé, je suppose qu'il y aura pas mal de strats basées sur du push ou sur du gros late capable de tenir en early.

Argh League S5 - Mik0 - 2007-09-01

Moi aussi j'aimerai bien y participer ou même être remplacent ça ne me dérangerais pas.

N3o pourrais-tu me mettre les droits pour pouvoir avoir accès à la section membre de dotA ?

yoj tu pourrai me mettre le lien vers le topic que tu as fais je le trouves pas?? merci

Argh League S5 - Eighke - 2007-09-01

Il est dans la section Prive DotA si tu n'y a pas acces demande a Neo Smile

Argh League S5 - N3oXid - 2007-09-01

Ce devrait être bon pour vous deux, Mik0 et DooM, au niveau des accès. Faites-moi signe en cas de problème.

k merci Neo Wink

Argh League S5 - Mik0 - 2007-09-01

Ouais c'est bon merci Smile

Argh League S5 - Oracle - 2007-09-02

Moi j'aimerais participer EXTREMEMENT activement, mais mes parents (ou plutot mon pere) m'en empeche en semaine, donc je pouraris jouer juste week end pendant le premier trimestre, donc je souhaiterais êter remplacent quelconque ^^

Argh League S5 - YoJ - 2007-09-02

Avant de jouer, il serait vraiment utile de s'inscrire sur le site de la league et de rejoindre la team 1. Ne vous y prenez pas au derier moment svp.

Argh League S5 - aben - 2007-09-02

moi jveu bien y participer aussi , sil y a de la place : mais comme tout etudiant serieux , si jai du boulot , je viendrais pas Smile

Argh League S5 - Oracle - 2007-09-02

Genre étudiant sérieux ^^ C'koi le password de la team1, de dota Argh league s'il faut s'add ?

Argh League S5 - aben - 2007-09-03

pareil , me me faut les Acces Ygc plz

Argh League S5 - JaXs - 2007-09-03

c est dit ds la section privée

Argh League S5 - Eighke - 2007-09-03

Demande a Neo pour les acces tout est en section private Smile

Argh League S5 - Oracle - 2007-09-03

c'est bon on m'as envoyé un courriel.

Me suis add à la team ygc1

Argh League S5 - aben - 2007-09-03

moi g rien recu du tout Sad

quoi ? comment ? vous voulez pas de moi ???

oOoOoO

Argh League S5 - Eighke - 2007-09-03

T'es deja compter comme titulaire de la Lu1 Wink
Attent que Neo passe par la, ou si tu le vois sur TS dit lui juste de te donne l'acces.

Argh League S5 - N3oXid - 2007-09-04

Ce devrait être bon pour ton accès au forum DotA (Espace membres) Aben.
En cas de problème n'hésites pas à m'en faire part.

Argh League S5 - yGc.UpK - 2007-09-04

yop pourquoi pas apres tout sa pourai etre une bonne experience si il reste de la place voila

Argh League S5 - 0nde - 2007-09-08

Yop all...
A ce que je vois ca s'active un peu pour la saison 5 de la Argh. Je vois quelque nouvelles têtes que je ne connais pas et ca fait plaisir. Néanmoins sans vouloir faire mon rabajoie, merci de faire en sorte que cette saison ne soit pas un néant total de niveau (Effort a faire dans le choix des joueurs et dans les trains).
Que dire à par vous exprimer ma frustration de voir se temps qui passe sans pouvir jouer avec vous et entre autre qui risque du durer plus longtemps que prévu mais j'ai déjà eu quelques idées en ce qui concerne la team niveau dota quand je serais de retour.
En attendant bon courage à vous.
0nde