Aide pour me FLaT - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Aide pour me FLaT (/showthread.php?tid=607) |
Aide pour me FLaT - FLaT - 2007-09-21 Salut les gays, comme vous le savez je suis à Marseille. Et j'ai oublié mon cd de Frozen throne. Est-ce que quelqu'un aurait l'extreme gentillesse de me passe un crak ? Merci les louloutes FLaT "à la bien" Aide pour me FLaT - Oracle - 2007-09-21 bouuuh NOOb, on oublie jamais son CD Frozen ! T'es moche ! :p Bah tu mérites..tu mérites... une sévère correction ! Pour la peine, pour ta peine, j'ordonne qu'on lui...file un crak ! et du crack pur !! ( stupid Oracle..) Aide pour me FLaT - AzOo - 2007-09-22 Boulay laisse tomber les cracks en tous genre ! Avec les MAJ de BattleNet sa va merder... Utilise un iso léger de War3 FT que tu peut récupérer sur : GameCopyWorld et cherche dans les jeux 'Warcraft III FT" puis "WarCraft 3: Frozen Throne [MULTI] No-CD/Fixed Image" et enfin tu DL le "File Archive" qui fait dans les 30KB. Tu devras récupérer une archive du nom "Warcraft3_TFT_all_versions_virtual_cd.zip" dans laquelle se trouve les 2 fichiers iso en question qui ne pèsent que 100ko à eux 2. Enfin tu n'auras plus qu'à utiliser n'importe quel lecteur virtuel pour lancer ton iso (ex: Daemon Tool"). Voila désolé d'avoir tout détailler mais bon te connaissant, ça m'évite de répondre à certaines futures questions de ta part Mais bon petit message perso : Le NoLife il a pas fini oui ?! il est en vacs sur Marseille et viens nous faire chier avec son CD de War3 ?!! tssss Aide pour me FLaT - FLaT - 2007-09-22 putain mais t'es trop fort AzOo Merci !!! Je vais pouvoir venir feeder maintenant ! Et pour info je suis pas en vacances je me suis inscris à la Fac de MArseille Méditerranée ! poil au nez Aide pour me FLaT - aben - 2007-09-22 a tiens c interessant , moi j'utilise un bon vieux crack Aide pour me FLaT - Oracle - 2007-09-22 Moi j'ai les CD de War3 en masse, vu que mon père bosse à Universal/Vivendi, j'ai quasi autant de CD que je veux ! B)B)B) You can't beat me ! Aide pour me FLaT - FLaT - 2007-09-23 ouaiiiiiiiii merci AzOo j'ai roxé !!! 13-2 ! FLaT Pawn Aide pour me FLaT - aben - 2007-09-23 post un screeenshot au lieu de post un replay entier ^^ Aide pour me FLaT - FLaT - 2007-09-23 Pour toi michel : Le Screenshot Aide pour me FLaT - JaXs - 2007-09-23 Flat s'est decidé a acheter des bottes Tu up tjrs l atck speed en first et shop point booster ? Aide pour me FLaT - Oracle - 2007-09-23 OWNAGE !! :p Gj flat ! Aide pour me FLaT - 0nde - 2007-09-24 Non il joue toujours pareil mais il a joué a 5v2 et fait que des steal kill avec son ulti . Aide pour me FLaT - FLaT - 2007-09-25 Onde : tu viens de gagner 5 points au test "quel connard prétentieux êtes-vous" et Jax : le attack speed je l'ai fait une fois en premier dans ma vie, et c'était devant vous dommache Aide pour me FLaT - 0nde - 2007-09-25 dommache pour toi oui ca va te suivre toute ta vie Aide pour me FLaT - papy - 2007-09-26 bon faut vraiment que je fasse une partie avec vous ^^ Aide pour me FLaT - Horgal - 2007-09-27 ben y'a pas de souci papy ! ^^ |