La composition de la Line Up. - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: La composition de la Line Up. (/showthread.php?tid=614) |
La composition de la Line Up. - 0nde - 2007-09-27 Quelqu'un pourrait il me poster les joueurs exact sensés participer a la Ligue? Je pense qu'il est également necessaire de rappeler et j'espere que tout le monde sera de mon avis (je sens qu'on va encore m'insulter) que l'objectif est de maintenir notre position dans la ligue voir de faire mieux que la dernière saison. Pour cela il est évident que certaines personnes seront titulaires d'office, et je parle bien évidemment des précédent titulaires : Moi, Eighke et Azoo. Sachant que KeV fait le No Life et que Hypno n'est plus très présent, YoJ prend une place bien qu'il ne soit pas toujours la. Pour choisir le titulaire manquant on se basera sur le niveau et de même pour les remplacants qui seront amenés a jouer. Si il y a des objection, je tiens a ce qu'elles soit faites de suite et qu'on se prenne pas la tête durant la saison. Si je fait ce post c'est que je sais comment ca va se passer et parce que beaucoup de monde veulent jouer, mais certains n'ont pas le niveau et/ou pas assez de dispo. Je le fait aussi parce que YoJ ne souhaite pas prendre le role de leader ( je parle la du lead de la team Dota) et que je suis de ce fait et je le pense le plus apte. Si quelqu'un veut prendre ma place, qu'il se manifeste . Ici nous ne sommes pas en democratie mais une dictature AHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!! MOUAHAHAHAHAHAH je suis MACHIAVELIQUE !!!! 0nde qui vous aime tous . La composition de la Line Up. - Eighke - 2007-09-27 C'est marque dans le post it Onde ... Sale NOOB ! (J'vais juste le mettre a jours vite fait) La composition de la Line Up. - YoJ - 2007-09-27 Quote:C'est marque dans le post it Onde ... Sale NOOB ! (J'vais juste le mettre a jours vite fait)LOLOLOLOLOLOL. Pas pu résister. Sinon, en effet je ne souhaite pas vraiment prendre le lead, adjoint ça me plaît plus déjà. Et sinon, c'est quand qu'on te voit en soirée parce qu'on joue pas de 10 à 11 heures hein . La composition de la Line Up. - Eighke - 2007-09-28 Bien pour le moment tu Lead jusqu'a ce que Onde puisse etre vraiment disponible =) La composition de la Line Up. - 0nde - 2007-09-28 Disons que pour le moment je suis dispo only sur le forum et je fait quelques parties en rentrant du taf mais pour la saison j'ai des endroit au squatter pour jouer donc je serait présent. L'objectif pour le moment c'est que chacun y mette du sien de son coté et après on verra au début de la saison pour passer au "lead". Nous sommes actuellement en organisation. La composition de la Line Up. - YoJ - 2007-09-28 Et c'est possible que ton squat se fasse aussi pour les train du mercredi ? La composition de la Line Up. - aben - 2007-09-30 Moi j'aimerai bien jouer le match vs DDD , sinon g tt donné dans un autre post |