Train - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: Train (/showthread.php?tid=620) Pages:
1
2
|
Train - 0nde - 2007-10-02 Bon vu que je suis passé hier soir et que j'ai pu constater que du monde était présent, et vu qu'on a Cw la semaine prochaine, je pense qu'il serait pas mal de commencer a Train, ou au moins en faire un histoire de se caler avant le match de la semaine prochaine. Je proposerais donc Jeudi ou vendredi pour un rdv à 20h30 strat et début du train à 21h. Merci de confirmer votre présence avec le jour qui vous convient le mieux pour les personnes suivantes : -0nde (Présent -.-) -Azoo (Présent) -Yoj (Présent) -Eighke (Présent) -Leih Jir (Présent) -Sérial Feeder (Présent) On appelera des remplacants en cas d'absence signalée par un des titulaires si dessus nommés. Merci de répondre assez rapidement à ce post pour les concernés. En ce qui concerne la strat, on y reflechira avant le Train et donc merci d'arriver a l'heure pour les habituels retardataires . En ce qui concerne la team adverse, je charge Yoj de nous trouver une team un fois la date définie. Une team qui puisse jouer sur GGC biensur . Train - AzOo - 2007-10-02 Présent le jeudi sans problème à 20h30 ! Par contre du vendredi au dimanche, comme d'hab je ne pourrais pas ! ^^ Train - 0nde - 2007-10-02 Va pour jeudi alors, en attente des autres réponses. Train - YoJ - 2007-10-02 Idem, prêt pour Jeudi. C'est pas si difficile que ça de trouver une team normalement, il suffit d'aller dans la room clan war. Enfin, je vais quand même m'y prendre à l'avance dans la french room histoire de réduire les risques de connections russes. Train - 0nde - 2007-10-02 Oki pour toi YoJ. Essai de trouver une team a notre niveau à peu près... Train - YoJ - 2007-10-02 Uh -.- Je ne connais pas forcément le niveau de toutes les teams alors qui vivra verra. Je vais éviter de prendre CBG, WodW, rB, aAa &co quand même. Train - 0nde - 2007-10-02 C'est deja un bon début Train - Eighke - 2007-10-02 Present si besoin normalment Train - 0nde - 2007-10-02 C'est pas "si besoin normalement" c'est présent ou non qu'on prévoit. Train - 0nde - 2007-10-03 Sachant que Leih Jir ne passera certainement pas ici et que Serial n'a pas l'air de se pointer, ca serait cool de les prevenir ce soir pour demain histoire que j'ai pas de vieilles escuses... Donc pour ceux qui les voient ce soir merci de les tenir informer. . Pour ce qui est de demain je propose le rendez vous sur Ts. Train - Leihjir - 2007-10-03 T'es plein de préjugé toua enfoiro :p Up pour Jeudi soir Train - 0nde - 2007-10-03 Mauvaise langue que je suis.... Mais d'ou aurai je pu tirer de tel conclusion??? :S Train - Leihjir - 2007-10-03 On se le demande ! Train - Eighke - 2007-10-03 Quote:C'est pas "si besoin normalement" c'est présent ou non qu'on prévoit.Rien n'est jamais sur dans la vie, enfin tu aurai peut etre prefere un "si dieu le veut" ou "si une comete ne s'ecrase pas sur terre d'ici la" xD Train - Leihjir - 2007-10-03 Inch'AllAh Train - SerialFeeder - 2007-10-03 ca roule Train - 0nde - 2007-10-03 Bon et bien demain on est au complet a priori. N'hésitez pas à venir un peu plus tot histoire de discutailler un peu . Train - 0nde - 2007-10-03 Peu etre le train va t il tourner au CW en réalité. Les DDD propose de peu etre effectuer la premiere manche demain soir. Si quelqu'un y voit un inconvénient, qu'il se manifeste. Sinon on voit ca demain à 20h/20h30. Train - YoJ - 2007-10-03 Euh -.-. C'est un peu s'y prendre au dernier moment ça. Enfin, bref, je serais là. Train - Oracle - 2007-10-03 abusé, I can't.. Train - YoJ - 2007-10-03 Pour le match, je laisse ma place à aben s'il peut play. Je NEED vraiment des meilleures perf sur le PC. Train - 0nde - 2007-10-04 ca ne sera qu'une manche sachant que ce n'est toujours pas sur donc ne nous avancons pas. De plus on est 6 et je ne connais pas encore le niveau de aben qui a priori ne sera pas la ce soir mais en tout cas si on gagne la premiere manche, pourquoi pas lui laisser jouer la deuxieme puisque ca a l'air d'etre sa grande requete . Train - YoJ - 2007-10-04 aben a largement le niveau. Train - 0nde - 2007-10-04 On verra ca . Train - Eighke - 2007-10-04 Oui Aben a le niveau sans probleme (Bien qu'il face des trucs chelou parfois, mais un peut a la YoJ 0-12 avec pugna ~). Enfin sinon je serai la si besoin toujours (Sauf si mon PC explose, qu'un meteorite touche la terre, qu'un bombe H saute pret de chez moi, qu'un ...) |