[-yGc-]
Match retour DDD - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Match retour DDD (/showthread.php?tid=636)

Match retour DDD - 0nde - 2007-10-10

Bon je veux savoir qui serait présent Jeudi pour le retour DDD. Perso je serait en fait présent contrairement à ce que je pensais. Merci de préciser pour chacun votre présence ou non.

Présents :

-0nde
-Eighke
-Aben
-Azoo

Non Présents :

-YoJ

En attente :

-Serial
-Leih Jir

Voilou.

Match retour DDD - AzOo - 2007-10-10

Je devrais pouvoir être la sans problème.

Match retour DDD - YoJ - 2007-10-10

Idem que précédemment, jeudi = absent.

Match retour DDD - aben - 2007-10-10

bah ya pas de souci normalement , mais en soirée ( avant minuit ) je peux jouer que du cyber d'un pote , come hier quoi , mais ca me pose pas de pb ( c'est pas aussi bien que de chez moi , mais on fait avec ^^ )

Match retour DDD - Eighke - 2007-10-10

Present sans bleme (Normalement Big Grin).
On est donc 4 probable, reste juste 1 personne a trouver Smile

Limite si Leih Jir peut se pointer ca nous permettra de garder la Line up qui a train la Spéchial strat ^^.

Match retour DDD - SerialFeeder - 2007-10-10

je peut etre présent si leih jir peut pas.

Match retour DDD - Leihjir - 2007-10-10

ok pour jeudi no prob, mais commence serieusement à péter les couilles les DDD, heuresement que c'est le last match vs eux.

Ps: Onde tu peu me compté présent par défaut sur tt les matchs, je préviendrais si j'ai un empechement ou si quelqu'un souhaite me remplacer.

Pas de soucis.
Pour ce match on te fera jouer vu qu'on a testé la strat.
Pour les suivant, on essaiera de tourner et de faire jouer deja YoJ qui a pas encore pu jouer (le pauvre...) et on fera comme ca pour le reste de la saison.

Donc pour Demain soir les joueurs seront :

0nde : Pudge
Leih Jir : Lich
Eighke : Dazzle
Azoo : Zeus ou nuker
Aben : Pretresse ou autre si ban (on prie pour que non...)

Match retour DDD - YoJ - 2007-10-10

Le mieux reste de trouver un remplaçant à ceux qui ont le plus de chance de se faire éjecter ou pick avant.

Dans l'ordre Zeus : Tinker est le meilleur remplaçant avec sa bonne capacité à solo et sa faculté à gang rapidement.
PotM : Akasha me semble être une bonne remplaçante, elle dispose de Blink à la place de Leap et est globalement un bon héros.
Lich : Un peu plus difficile à remplacer mais un veno basé support peut le faire, il dispose d'un slow pour le first blood.

Il faudrait établir un ordre de pick selon la difficulté à remplacer les héros et leur importance et aussi les héros à remove. A mon avis, il faut virer Leshrac (peut hold solo lane à 3) / Void (T_T on a vu ce que ça donne si ça dure) / Sand King (parce qu'on le joue pas :p)

Pour l'ordre de pick je verrais bien Zeus/PotM/Pudge/Lich/Dazzle.

Match retour DDD - 0nde - 2007-10-11

Void je suis pas forcément d'accord...avec un Pudge je pense qu'on s'en sort pas mal on le bloque et si on a les guinzoo de nos chers Dazzle et Lich, il devient totalement inofensif...C'est un avis mais je pense qu'il est préférable de partir sur Leshrac, Abadon (qui nous ferais chier pour le first blood et tout au long de la game...) et Sk a la limite...

Pour l'ordre de pick j'aurai plus vu : POTM/Zeus/Lich/Dazzle/Pudge

Pourquoi POTM first, parce que aben est le seul a la jouer et je ne sais pas s'il serait capable de prendre une akasha alors qu'azoo est plus alaise sur sa line et ne sera pas trop handicapé d'un tinker ou autre... Ensuite le reste je pense que ca ne sera pas pick...

Match retour DDD - Eighke - 2007-10-11

Void faut le gang foret lorsqu'il farme, mais bon faut du disable car avec son "tp" de merde c'est chiant de l'avoir xD

Match retour DDD - YoJ - 2007-10-11

Je viens de voir le résultat. GG les gars.

Match retour DDD - 0nde - 2007-10-12

Pas vraiment difficile...
Maintenant le tout va etre de se faire une new strat dans laquelle je verrais bien : Avatar et Ogre magie...

A vos cerveau et pondons une strat de la mort qui tue !!! oOoO

Match retour DDD - YoJ - 2007-10-12

bottom Spectre/Viper
mid Zeus
top Ogre/Lina

En bas, le harass de Viper permet à Spectre de farm tranquillement. Ensuite, Viper mass gang et s'occupe du map control avec wards. On laisse les lanes libres à Spectre pour qu'il farm Radiance. Zeus est joué par ImbAzOo (à moins qu'il veule changer un peu d'air). Ogre/Lina = 4 nukes. Ogre stun => Lina stun => Ogre slow => Lina Slave. Plus tard, Ogre Bloodlust Spectre...

Remplaçants possibles :
Spectre => Void
Viper => Warlock
Zeus => Tinker
Ogre => Pas grand chose lui correspond ... Un Nerubian/Sand king pour bonne lane éventuellement.
Lina => Leshrac

Match retour DDD - 0nde - 2007-10-12

Jy avait pensé pour ogre Lina mais le best du best reste notre piti viper !!!
Good Idea ^^.

En ce qui concerne les gens, je veux faire jouer YoJ et Serial qui n'a pas joué la seconde et j'ai donc pensé à :

Lina : YoJ
Ogre : 0nde
Zeus : Azoo? oO
Viper : Serial (va falloir mass le train !!!)
Spectre : Eighke

Ca peut etre sympa.

Match retour DDD - YoJ - 2007-10-13

Ok, chaud pour Lina. J'ai testé hier soir mon skill avec (en pub -.-, vu que c'était imp de join une game sur french room) et c'est plutôt encourageant => 15/2, game de 62 minutes, jouée avec pour build : Chick + consumables => Bottle => Boots + Null + Point booster => Travel => Dagger => Aghanim. 24 wards achetées lors de la game. Voilà, en gros c'est comma ça que je la joue => Mass gang / Ward bitch.

Match retour DDD - aben - 2007-10-13

si vous voulez que une de ces fois je play viper c'est np , je le train assez souvent

par contre si ya du gros nuker en face : Huhu !! (mais c faisable hein !! ^^ )