CyberClub LAN #13 : liste des membres présents (suite) - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: CyberClub LAN #13 : liste des membres présents (suite) (/showthread.php?tid=640) |
CyberClub LAN #13 : liste des membres présents (suite) - N3oXid - 2007-10-11 Afin de rendre plus accessible le récapitulatif de la précédente discussion CyberClub LAN #13 : liste des membres présents, cette dernière a été fermée et ceci en est tout bonnement la suite. Veuillez, s'il vous plaît, faire en sorte de transmettre toutes les informations susceptibles d'aider à la complétion de ce récapitulatif ; ceci afin que tout se déroule au mieux par la suite. [---] Pour information : Nom de l'évènement : [acronym=CyberClub LAN]CCL[/acronym] #13 : Halloween Date : 2,3 et 4 Novembre 2007 Lieu : salle polyvalente de la ville de Maffliers Prix : 13 (Entrée + repas du samedi soir) - 3 pour les demoiselles Nombres de participants : 60 joueurs Les joueurs déguisés (un simple masque n'étant pas considéré comme un déguisement) ne paieront que le repas (3) puisque l'entrée leur sera offerte (10). Le règlement intérieur est indiqué sur notre site et les inscriptions sont officiellement ouvertes sur le site du CyberClub. [---] Quelques informations indispensables à nous communiquer : - Venez-vous du vendredi soir au dimanche soir ? - Avez-vous un moyen de locomotion ? - Ou habitez-vous ? [---] [22] Membres ayant confirmés leur venue : - UpK (du vendredi soir au dimanche soir) - SerialFeeder - N3oXid (du vendredi soir au dimanche soir) - AzOo (du vendredi soir au dimanche soir) - KraL (du vendredi soir au dimanche soir) - luger_von_rosen (du vendredi soir au dimanche soir) - mcors (du vendredi soir au dimanche soir) - DooM91 - 0nde (du vendredi soir au dimanche soir) - Mik0 (du vendredi soir au dimanche soir) - YoJ (du vendredi soir au dimanche soir) - TouFou (du vendredi soir au dimanche soir) - Eighke (du vendredi soir au dimanche soir) - Meph - Leihjir (du vendredi soir au samedi après-midi) - NoXious (du vendredi soir au samedi après-midi) - Romuch - Dabadouu - Kevin (du vendredi soir au dimanche soir) - Darkskull - Loïc (du vendredi soir au dimanche soir) - Meph (un soir) [2] En attente d'une confirmation : - aben - Fechier [4] Les non-présents : - JaXs - Or4cle - FlaT - Horgal - ByKeT [---] En ce qui concerne le transport : - AzOo : Mik0, YoJ et Eighke (complet) - mcors : DooM91 et SerialFeeder (complet) - UpK : 0nde - N3oXid : KraL (complet) - TouFou : Meph et 1 ami (complet) - Leihjir : luger_von_rosen et NoXious (complet) - Dabadouu : Romuch et Fechier (complet) - ByKeT : son père l'accompagne [---] Légende : - Pseudonyme : membre ayant un moyen de transport - Pseudonyme : membre sans moyen de transport CyberClub LAN #13 : liste des membres présents (suite) - JaXs - 2007-10-11 JaXs à balancer dans les non présents ... :'(. Désolé mes poulettes. CyberClub LAN #13 : liste des membres présents (suite) - FLaT - 2007-10-11 En fait je suis dans le sud jusqu'à nouvel ordre. Donc si je viens, ce sera à la derniere minute et surment sans caisse :'( CyberClub LAN #13 : liste des membres présents (suite) - Eighke - 2007-10-11 Tsss, par contre onde a dit que Romuch venais surement non ? CyberClub LAN #13 : liste des membres présents (suite) - Leihjir - 2007-10-12 Leihjir présent :p CyberClub LAN #13 : liste des membres présents (suite) - 0nde - 2007-10-12 Onde a dit ca en effet...En fait jai créé un topic dans le général pour regler les probleme de caisse...Notament celui de Byk desormais... CyberClub LAN #13 : liste des membres présents (suite) - papy - 2007-10-12 flat tu sux voulais PES avec toi !!! bon 19... sa va la prochaine fois on vous réserve une salle carément ? CyberClub LAN #13 : liste des membres présents (suite) - yGc.UpK - 2007-10-12 oue je pense bien en plus il y a pa tout le monde encore il manquera des gens lol CyberClub LAN #13 : liste des membres présents (suite) - DooM91 - 2007-10-12 au fait PAPY il ia une case reservé pour toi et ta photo alors quand est ce que tu la met???? on sait que tu es chauve alors fait nous plaisir de mettre une photo ...... en ce qui concerne PES jai une revanche a prendre avec toi !!! CyberClub LAN #13 : liste des membres présents (suite) - Oracle - 2007-10-12 PAs présent... Je serais en Islande :p Désolé ! CyberClub LAN #13 : liste des membres présents (suite) - NoXiouSPsychO - 2007-10-14 Leihjir si tu prends prophet j'habite pas loin de chez lui si t'as une place en plus CyberClub LAN #13 : liste des membres présents (suite) - Leihjir - 2007-10-14 ué tkt Nox c'étai prévue CyberClub LAN #13 : liste des membres présents (suite) - N3oXid - 2007-10-17 ByKeT, comment viens-tu au final ? CyberClub LAN #13 : liste des membres présents (suite) - Eighke - 2007-10-17 Donc si j'ai bien compris c'est Azette qui m'accompagne ? Oki, donc Up du Vendredi au dimanche off course Pour les deguisements on a le droit de ce deguiser en personne normale ? (Pour les Geek c'est un deguisement tres a la mode en plus ^^). CyberClub LAN #13 : liste des membres présents (suite) - 0nde - 2007-10-17 oO non jpense pas que ca passe . Mais sinon merci de mettre tout ca dans le nouveau topic prévu a cet effet, tout est noté dedans, sauf pour bykette . CyberClub LAN #13 : liste des membres présents (suite) - N3oXid - 2007-10-18 En effet une discussion est réservée exclusivement au co-voiturage & Co.. A côté de ça je continue de tenir la listes des membres présents/devant confirmer/absents ici-même. Il serait intéressant de savoir au plus vite si Fechier vient, et comment faire venir Serial ainsi que BylKeT ; cela nous permettra de remonter l'info. au plus vite au CyberClub et de s'assurer que nous puissions avoir notre place pour cet évènement. Bonne journée à tous CyberClub LAN #13 : liste des membres présents (suite) - AzOo - 2007-10-24 Bon quelques petites news à 1 semaine de la LAN : - ByKeT viens en voiture avec son père, confirmation la semaine dernière sous TS avec lui. - 0nde pointe avec UpK. - YoJ viens sans PC, Ékeuh essaye de voir pour en récup 1. - Darkskull (Horgal's Brother) viens avec son père aussi. Voili voilou ! A mettre jour ! CyberClub LAN #13 : liste des membres présents (suite) - 0nde - 2007-10-24 Mokai good info . Merci de me tenir au courant pour moi :p CyberClub LAN #13 : liste des membres présents (suite) - Toufou - 2007-10-27 Bon voilà, pour résumer avec qui je viens : TouFou transporte : - kevin, - loic, et un de mes amis Meph (surement un soir) CyberClub LAN #13 : liste des membres présents (suite) - Eighke - 2007-10-27 Bon pour YoJ j'aurai le portable de ma Soeur, faudra pas trop loin en demander par contre (c'est un 2400+ avec 1Go de Ram et un CG de 64Mo me semble). Si quelqu'un a une sourie potable par contre ? J'ai plus rien en stock CyberClub LAN #13 : liste des membres présents (suite) - ByKeT - 2007-10-30 Gros changement pour ma part, je ne pourrais pas venir. CyberClub LAN #13 : liste des membres présents (suite) - DooM91 - 2007-10-30 lol tu vas pas nous faire ca !!!! et la techtonic alors ???? on fait comment??? :/ CyberClub LAN #13 : liste des membres présents (suite) - NoXiouSPsychO - 2007-10-30 Je peux savoir quand exactement va partir leih jir de la ccl? je peux pas y rester le dimanche |