[-yGc-]
CBG2 - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: CBG2 (/showthread.php?tid=642)

CBG2 - Eighke - 2007-10-13

Nos prochains adversaires, pas du meme niveau que les DDD.

J'ai matte les replays mais c'est pas tres representatif ... 1ere game une deco chez les hypn, 2eme game une deco chez les CBG ... La fete quoi.

Par contre ils ward clairement tres peut (en faite aussi peut que nous). Et aucune Sentry pour detruire les possibles Ward adverse. Par contre il gank pas mal, donc je pense qu'en ayant un bon map control + parchemin TP sur tout le monde a partir de 15mn devrai suffir pour gerer. Sinon niveau niveau je trouve que leur Warlock est vraiment mauvais (RavenSs), dans les 2 games il fait de la merde assez souvant ...

J'ai regarde aussi il neutral farm directe avec Centaure ca pourrai etre bon aussi de mettre une Ward chez eux si l'un d'eux manque des le debuts.

CBG2 - 0nde - 2007-10-15

Yep faudra prendre tout ca en compte.
Le match est ce soir donc rdv 20h30 sur TS.

CBG2 - 0nde - 2007-10-15

Bon bah défaite.
Je ne m'étendrais pas dessus dans le sens ou : Azoo = pas compris pk l'était pas la et YoJ = Connection de merde...

Du coup bah on se retrouve avec Leih Jir qui sais pas jouer Lina et donc rien a dire dessus, Mirana qui est pas prévu mais qui gère, et une mauvaise préparation...

La suite du match c'est Jeudi donc va falloir que les gens soient la sinon c'est pas la peine.

CBG2 - aben - 2007-10-15

je peux etre la jeudi soir :

MEs heros :

-la potm , solo midle ou up ( solo midle c'est quand meme mieux pr une parfaite gestion de runes)
-lina
-viper

& d'autres

sinon je me propose pour etre le "maitre des wards " on en a vaguement parlé avec Onde ^^

GG a tous quand même , c'était sympa apres tout

CBG2 - YoJ - 2007-10-15

t_t

Eighke a une commande à distance pour me faire lagger. J'ai reboot une seconde fois après et hop no delay. On aurait du tenter autre host maybe. Le pire étant que j'ai train Lina au moins 6 fois le week-end précédent...

CBG2 - 0nde - 2007-10-16

J'avou ca nous aurait aidé... La prochaine fois faut tester les connection avant de jouer histoire de ne pas se retrouver dans la meme merde...

CBG2 - SerialFeeder - 2007-10-16

pourquoi ne pas prendre le tiny a la place de logre ?

plus simple a farmer et pour peter les waves de creeps ca gere et la le range du toss est imba (2 toss plus de creeps)
et pour defoncer un heros ca rocks aussi
et il a un stun de zone
+ dagger

voila voila. sinon avec l'ogre je dois plutot rester sur ma ligne ou aller gang ?

genre bottle + arcane + dagger/travel + un peu d'armure + tarrasque

voir bottle fast travel pour perma gang

le tiny en early c stun + toss + 2 ou 3 coup = plus de creeps et un heros qui doit fuir
et lina tiny ca doit first blood

CBG2 - 0nde - 2007-10-16

Le probleme de tiny, c'est qu'il faut etre au centre pour etre vraiment efficace, ce qui n'est pas le cas de l'ogre. De même, il a serieux problème de Cooldown qui fait que ses sort ne s'enchaine pas comme le peuvent ceux de l'ogre. C'est un bon héros a mon gout mais pas forcément idéal pour une strat qui vise a accompagner du late. Sinon en ce qui concerne la manière de jouer ton ogre, Botte + 3 bracer + Arcane ensuite t'enchaine sur point booster ou même daguer pour finir sur aganism puis guinzoo et c'est gg. La manière de le jouer est juste de toujours etre en activité. Après comment, c'est a toi de voir en fonction de la game.

CBG2 - aben - 2007-10-18

bon , alors les gars pour ce soir ca se passe comment ???

CBG2 - 0nde - 2007-10-18

Ca se passe à 21h normalement, avec les gens qui seront la. Eighke ma prévenu qu'il ne pourra peu etre pas jouer (annif de sa soeur) donc soit on retarde un peu et il jou soit joueront les présents Wink.

RDV comme d'hab à 20h30 sur TS pour élaborer une strat.

CBG2 - Leihjir - 2007-10-18

Grande chanche que je ne sois pas présent.