![]() |
Veux tester DOTA !!!! - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21) +--- Thread: Veux tester DOTA !!!! (/showthread.php?tid=667) |
Veux tester DOTA !!!! - papy - 2007-10-25 Bon qui est pret a me prendre par la main et m apprendre un peu ce mod ? Parceque je sais jamais qd aller sur le TS pour tester, et surtout je vois que Onde est pas présent en ce moment, c es le moment de m apprendre qu il me gueulle pas dessus a la lan lol ![]() Veux tester DOTA !!!! - 0nde - 2007-10-25 Dommage tu es mauvaise langue ![]() Sur le TS tu y viens tout les soirs et tu verra que ya du peuple ![]() Dela a te prendre en main, on t'apprendra l'essentiel et après faut train c'est comme tout ![]() Veux tester DOTA !!!! - Horgal - 2007-10-25 générallement on est une bande de chomeur aussi a jouer en après midi et matin ce sera avec plaisir de t'apprendre a jouer a dota :p On en est toujours a l'apprentissage de Doom... donc un de plus ou un de moins xD Il faudrai qu'un modo file au moin l'accès a papy a nos appartement privée pour qu'il ai nos contact msn Gmail etc :p Veux tester DOTA !!!! - 0nde - 2007-10-25 En attente de N3o pour ca ![]() Veux tester DOTA !!!! - N3oXid - 2007-10-25 C'est chose faite : papy, tu as désormais accès au forum DotA (Espace membres). Bonne après-midi ![]() Veux tester DOTA !!!! - 0nde - 2007-10-25 Merci N3o ![]() En gros dans cette partie tu pourras nous pauser toutes les questions que tous les autres non pas le droit de voir... OUAAAAAAHHHH!!! (ex : Euh...tu suce?)... Veux tester DOTA !!!! - DooM91 - 2007-10-25 -1 horgal je tavais dans mon estime jusqu'a maintenant mais avec ceque je vien de voir........... tu merites une bonne fessée ahahhahahaaha ![]() bien sur Papy soit le bienvenue sur la secton Dota et GL HF. bien sur les debuts te sembleront tres dur (peut etre !!!!) mais une fois que Onde a gueulé, tu es motivé et prés a tout défoncé. Euh !!! !! Veux tester DOTA !!!! - JaXs - 2007-10-25 Doom va te prendre par la main ![]() Quote:bien sur les debuts te sembleront tres dur (peut etre !!!!) mais une fois que Onde a gueulé, tu es motivé et prés a tout défoncé. Euh !!! !!Quelqu'un aurait t'il la traduction de cette chose ? Veux tester DOTA !!!! - papy - 2007-10-26 bon bah demain peux etre, faut que je change mon pross demain et reinstall de windows ![]() Veux tester DOTA !!!! - 0nde - 2007-10-26 Pour jouer a dota?! Tu joue avec un 333 ou quoi? Veux tester DOTA !!!! - Horgal - 2007-10-26 JaXs Wrote:je vais te résumer en deux mot : Onde Flammer XDQuote:bien sur les debuts te sembleront tres dur (peut etre !!!!) mais une fois que Onde a gueulé, tu es motivé et prés a tout défoncé. Euh !!! !!Quelqu'un aurait t'il la traduction de cette chose ? papy Wrote:bon bah demain peux etre, faut que je change mon pross demain et reinstall de windowsOk je me mettrais sur TS Veux tester DOTA !!!! - Oracle - 2007-10-26 Lol elle ressort toujours celle blague sur Doom :p Bonne chance Papy, j'espère que tu seras vite dépendant à DotA ![]() Veux tester DOTA !!!! - DooM91 - 2007-10-27 on a limpression qui il ya beaucoup de perroquet sur ce forum ????? xD Veux tester DOTA !!!! - YoJ - 2007-10-27 Ca m'étonnera s'ils ne se font pas sodomiser par un ballon de basket à la CCL. ![]() Veux tester DOTA !!!! - papy - 2007-10-30 ![]() Pour la sodomie... Je vous laisse voire entre vous lol. J ai mis mon pc a jour suis content, donc vais vous rejoindre sur le ts si je le retrouve... En tant que boulet j ai formatter sans sauvegarder pas mal de choses... Veux tester DOTA !!!! - Eighke - 2007-10-30 Perso je prefaire mon Bi Xeon 2.8Ghz ... Veux tester DOTA !!!! - papy - 2007-10-30 tant que sa tourne sa me va ^^ Veux tester DOTA !!!! - Eighke - 2007-10-30 Euh boff, essais de jouer avec un ecran qui tourne tu vera c'est pas pratique xD Veux tester DOTA !!!! - papy - 2007-11-01 je tourne sur ma chaise pour compenser ^^ Bon bah j aurais pas pu tester avant la lan... Vais tester avec vous ![]() Veux tester DOTA !!!! - AzOo - 2007-11-01 Pas bien grave papy il y aura DooM du même niveau que toi alors ![]() a demain ?! :p Veux tester DOTA !!!! - JaXs - 2007-11-01 HF pour la CCL tout le monde :/ Ca m fais chier de pas vnir mais bon. J vois si j peux bouger l samdi vu que ma miss fait son aniv demain soir, mais ca me fais chier de payer l aller retour train pour 1 soir :/ ( ~100 - 150 ![]() Azoo prend ca comme du 1% de chance que je pointe paske j te vois venir avec tes grands sabots ^^ Veux tester DOTA !!!! - papy - 2007-11-02 meme si j aimerais te voir, etr je sais a quel point la ccl c est genial... garde tes tunes sa fait le week end :/ Bon si t as trop de sous... viens ^^ et tu m en donneras un peu lol ![]() |