[-yGc-]
Veux tester DOTA !!!! - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: Veux tester DOTA !!!! (/showthread.php?tid=667)



Veux tester DOTA !!!! - papy - 2007-10-25

Bon qui est pret a me prendre par la main et m apprendre un peu ce mod ? Parceque je sais jamais qd aller sur le TS pour tester, et surtout je vois que Onde est pas présent en ce moment, c es le moment de m apprendre qu il me gueulle pas dessus a la lan lol Big Grin


Veux tester DOTA !!!! - 0nde - 2007-10-25

Dommage tu es mauvaise langue Wink.
Sur le TS tu y viens tout les soirs et tu verra que ya du peuple Smile. Meme parfois à partir de 18h.
Dela a te prendre en main, on t'apprendra l'essentiel et après faut train c'est comme tout Wink.


Veux tester DOTA !!!! - Horgal - 2007-10-25

générallement on est une bande de chomeur aussi a jouer en après midi et matin ce sera avec plaisir de t'apprendre a jouer a dota :p

On en est toujours a l'apprentissage de Doom... donc un de plus ou un de moins xD

Il faudrai qu'un modo file au moin l'accès a papy a nos appartement privée pour qu'il ai nos contact msn Gmail etc :p


Veux tester DOTA !!!! - 0nde - 2007-10-25

En attente de N3o pour ca Smile


Veux tester DOTA !!!! - N3oXid - 2007-10-25

C'est chose faite : papy, tu as désormais accès au forum DotA (Espace membres).

Bonne après-midi Wink


Veux tester DOTA !!!! - 0nde - 2007-10-25

Merci N3o Smile.
En gros dans cette partie tu pourras nous pauser toutes les questions que tous les autres non pas le droit de voir... OUAAAAAAHHHH!!!
(ex : Euh...tu suce?)...


Veux tester DOTA !!!! - DooM91 - 2007-10-25

-1 horgal


je tavais dans mon estime jusqu'a maintenant mais avec ceque je vien de voir...........
tu merites une bonne fessée ahahhahahaaha Big Grin

bien sur Papy soit le bienvenue sur la secton Dota et GL HF.

bien sur les debuts te sembleront tres dur (peut etre !!!!) mais une fois que Onde a gueulé, tu es motivé et prés a tout défoncé. Euh !!! !!


Veux tester DOTA !!!! - JaXs - 2007-10-25

Doom va te prendre par la main Smile "Bon premier item toujours des bottes, apres tu vas tapper la tour la jusqua qu il lui reste 150 hp apres tu retourne a la fontaine et la t achete 2 3 poules ... " gl & hf avec Doom sensei.

Quote:bien sur les debuts te sembleront tres dur (peut etre !!!!) mais une fois que Onde a gueulé, tu es motivé et prés a tout défoncé. Euh !!! !!
Quelqu'un aurait t'il la traduction de cette chose ?


Veux tester DOTA !!!! - papy - 2007-10-26

bon bah demain peux etre, faut que je change mon pross demain et reinstall de windows Smile


Veux tester DOTA !!!! - 0nde - 2007-10-26

Pour jouer a dota?!
Tu joue avec un 333 ou quoi?


Veux tester DOTA !!!! - Horgal - 2007-10-26

JaXs Wrote:
Quote:bien sur les debuts te sembleront tres dur (peut etre !!!!) mais une fois que Onde a gueulé, tu es motivé et prés a tout défoncé. Euh !!! !!
Quelqu'un aurait t'il la traduction de cette chose ?
je vais te résumer en deux mot : Onde Flammer XD

papy Wrote:bon bah demain peux etre, faut que je change mon pross demain et reinstall de windows Smile
Ok je me mettrais sur TS


Veux tester DOTA !!!! - Oracle - 2007-10-26

Lol elle ressort toujours celle blague sur Doom :p

Bonne chance Papy, j'espère que tu seras vite dépendant à DotA Smile


Veux tester DOTA !!!! - DooM91 - 2007-10-27

on a limpression qui il ya beaucoup de perroquet sur ce forum ?????

xD


Veux tester DOTA !!!! - YoJ - 2007-10-27

Ca m'étonnera s'ils ne se font pas sodomiser par un ballon de basket à la CCL. Big Grin


Veux tester DOTA !!!! - papy - 2007-10-30

[Image: defaut.jpg]

Pour la sodomie... Je vous laisse voire entre vous lol. J ai mis mon pc a jour suis content, donc vais vous rejoindre sur le ts si je le retrouve... En tant que boulet j ai formatter sans sauvegarder pas mal de choses...


Veux tester DOTA !!!! - Eighke - 2007-10-30

Perso je prefaire mon Bi Xeon 2.8Ghz ...


Veux tester DOTA !!!! - papy - 2007-10-30

tant que sa tourne sa me va ^^


Veux tester DOTA !!!! - Eighke - 2007-10-30

Euh boff, essais de jouer avec un ecran qui tourne tu vera c'est pas pratique xD


Veux tester DOTA !!!! - papy - 2007-11-01

je tourne sur ma chaise pour compenser ^^

Bon bah j aurais pas pu tester avant la lan... Vais tester avec vous Big Grin


Veux tester DOTA !!!! - AzOo - 2007-11-01

Pas bien grave papy il y aura DooM du même niveau que toi alors Wink
a demain ?! :p


Veux tester DOTA !!!! - JaXs - 2007-11-01

HF pour la CCL tout le monde :/ Ca m fais chier de pas vnir mais bon. J vois si j peux bouger l samdi vu que ma miss fait son aniv demain soir, mais ca me fais chier de payer l aller retour train pour 1 soir :/ ( ~100 - 150€ Sad )

Azoo prend ca comme du 1% de chance que je pointe paske j te vois venir avec tes grands sabots ^^


Veux tester DOTA !!!! - papy - 2007-11-02

meme si j aimerais te voir, etr je sais a quel point la ccl c est genial... garde tes tunes sa fait le week end :/

Bon si t as trop de sous... viens ^^ et tu m en donneras un peu lol Smile