[-yGc-]
Dota 6.49 !!! - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: Dota 6.49 !!! (/showthread.php?tid=669)



Dota 6.49 !!! - 0nde - 2007-10-26

Et voila la new version Smile

Changelog :

6.49 Changelog
===============

* Added a new recipe item (Armlet of Mordiggian)
* Added a new recipe item (Orchid Malevolence)
* Added a new recipe item (Shiva's Guard)
* Added a new base item (Javelin,139527)
* Remade Power Treads
* Changed Monkey King Bar recipe
* Remade Vladmir's Offering
* Reduced Ultimate Orb price by 50 gold
* Mystic Staff price from 2900 to 2700 gold
* Reduced movement speed bonus from Boots of Travel by 5
* Reduced Linken's Sphere recipe by 100 gold
* Changed the second secret shop model (to Goblin Shop) and the shop's carried items
* Bottle and Ring of Basilius no longer shift positions in your inventory when used
* Reduced Black King Bar cooldown from 100 to 85 seconds
* Increased Kelen's Dagger of Escape cooldown from 25 to 30 seconds
* Improved Bloodstone's charge regeneration rates
* Reduced mana cost on Hand of Midas
* Lowered mana cost on Helm of the Dominator
* Purchasing Bottle fills it to 2/3 instead of to maximum.
* Lowered Eaglehorn price from 3400 to 3300 gold
* Dagon's mana costs and cooldown now decreases per level
* Reduced mana cost on Nathrezim Buckler
* Euls and Guinsoo now share cooldown
* Lowered Gloves of Haste price from 610 to 550 gold
* Recoded Aghanim's Scepter. It can now be dropped, sold and disassembled. It also properly updates itself in deathmatch.
* Decreased Linken's Sphere cooldown from 60 to 40 seconds
* Reduced Hyperstone price from 2300 to 2100 gold


* Remade N'aix
* Changed Crystal Maiden's Brilliance Aura to a global effect
* Increased Acid Spray duration by 4 seconds
* Undid previous Jugg armor buff and increased starting strength by 3 and movement speed from 290 to 295
* Removed the invulnerability period while Priestess of the Moon is leaping
* Lowered Puck's initial Intelligence and Intelligence Growth
* Lion's Mana Drain is now faster (same mana drain over 4 seconds instead of 5)
* Changed Dark Rift from channeling to cast delay and reduced mana cost
* Increased cooldown on Call of the Wild
* Increased Lich attack range from 500 to 550
* Increased Pit Lord's movement speed and starting Intelligence
* Improved cast and attack animation time on Broodmother
* Decreased cooldown on Death Coil from 15 to 11 seconds
* Rewrote Fissure to avoid Entangle and Impale based spell conflicts
* Improved Chen's movement speed by 5
* Reduced Bristleback's strength growth from 2.7 to 2.2
* Reduced Poof's cooldown and mana cost


* New loading screen art (kunkka.deviantart.com)
* Added player index flags to replays
* Fixed a typo with Reaper's Scythe
* Fixed some rare exploits with the Freeze Leaver system
* Improved Harbinger's story (Terrorblaze)
* New Spectre background story (-Jenova-)
* New Visage background story (Grujah)
* New Storm Spirit background story (Inferno[DK])
* New Ogre Magi background story (Digital Anomaly)
* New Alchemist background story (Inferno[DK])
* New Lion background story (vertigo12)
* New Centaur background story (-Jenova-)
* New Slardar background story (Inferno[DK])
* New Tinker background story (Grujah)
* New Rigwarl background story (Volcove)
* New Zeus background story (Inferno[DK])
* New Pudge background story (Inferno[DK])
* New Traxex background story (Volcove)
* New Vengeful Spirit background story (-Jenova-)
* New Mortred background story (Inferno[DK])
* Fixed various item tooltips


Dota 6.49 !!! - 0nde - 2007-10-26

Avant meme de tester, je tien a dire que l'image de chargement défonce !!!

Premier item testé : Shiva Vanguard.

En gros tu buy un plate mail et un mystik staff sachant que le mystik est descendu à 2700 et le plate mail te coute 1400 + le receipe à 600 et tu un +30 Inté, +15 armure et un skill qui envoi une onde de choc autour de toi qui fait 200 dmg plus un freeze sur les héros et les creep dans la zone.

Ca défonce...

Deuxième item testé : Les NEW POWER TREAD !!!

Franchement la ils ont gérés. Les power tread sont renées...
En gros avant t'achetais 500 tes bottes, 650 tes gloves et 450 ton receipe.
Now 500 tes bottes, 550 tes gloves, et la grande nouveauté c'est que tu y ajoute : Soit un Robe of magie, soit un Belt of giant ou soit un boots of elvinsky et tu a le gain dut tread et +10 dans l'attribut de l'objet que tu y ajoute...
Autant dire que c'est énorme puisque le recieape ne te coute que 350... En gros par rapport à avant tu rajoute 250 de plus et ta +10 dans la stat de ton chois...
No comment Big Grin.


Dota 6.49 !!! - YoJ - 2007-10-26

GG nouvelle version, gros travail du staff beta.

Les items builds vont BEAUCOUP changer et ça c'est ce que je préfère dans l'évolution du jeu.

Pour les points négatifs néanmoins :

-J'aurais bien aimé qu'ils touchent un peu plus Maiden. Si l'on doit pick Aura, il lui faut de la vie et ils ont pas up sa force de base ou sa capacité à farm un peu des hps.
-Ils auraient pu pousser un peu plus pour Alchi. C'est les stats qui sont merdiques, on l'a assez dit.

Mais bref, très bonne version.


Dota 6.49 !!! - 0nde - 2007-10-26

Le Naix a completement changé apparement j'ai pas encore test mais il a lair pas mal.
En ce qui concerne le deuxieme nouveau item utilisant Mystik staff il a l'air imba je viens de me prendre une raclée : / (Fuck ces putain de Russes de merde !!!)


Dota 6.49 !!! - 0nde - 2007-10-26

Bon je viens de tester le nouvel Item avec Mystik
Donc pour le buy il te faut un Mystik, un Olbivion Staf (ca s'appel pas comme ca mais c'est le truc qu'il faut avec Euls pour Guinzoo) et 1000 gold pour le receipe et en gros tu prend +35 dommages, +25 d'inté et je sais plus quoi d'autre, de l'attaque speed je crois et ensuite il a un sort actif qui silence un mec pendant 4.5 sec et lui fait prendre 15% de plus de dommage durant ce temps.
En gros tu met ca sur Silencer, ca rox.
Moi j'l'ai mis sur Maiden, autan dire que ca sert a rien ^^.

Manque plus que un item à tester : Un espece de glove qui a l'air pas mal.


Dota 6.49 !!! - JaXs - 2007-10-26

Il pu le naix, ulti assez useless. Sinon pr le tread n'importe quel item tu fais il est cliquable pour changer en +10 inté +10 agi ou + 10 str.


Dota 6.49 !!! - YoJ - 2007-10-26

Le n'aix pue beaucoup moins qu'avant, c'est plus un free kill en early et il est bien plus sympa à jouer. Remarque, avec 3 passifs, c'est pas bien difficile de faire mieux. Maintenant gogo remake Leoric.

Les 2 items mystic vont permettre aux intels d'avoir un semblant de late game. Le glove est plutôt sympa sur un Sven/Magnus. J'adore les nouvelles Treads. Et puis des nerfs sur Dagger/Travel/Bottle bien mérités.

OH ... Et puis une nouvelle énigme pour nous casser la tête. (pas très difficile)


Dota 6.49 !!! - Eighke - 2007-10-26

Pas mal de change faudra que je teste. Enormement de reduction de gold des items, pour accelerer le late game je presume ^^


Dota 6.49 !!! - Oracle - 2007-10-26

Omg, Omg, Omg elle a l'air géante cette version, j'ai trop trop trop hâte.. Va falloir revoir pleiiiin de trucs on dirait avec ces nouveaux items ! Rah laaaaaaaalaa


Dota 6.49 !!! - SerialFeeder - 2007-10-27

le naix c plus le naix quoi. c plus un imba late game.
ceci étant dit, le truc que jaime vraiment pas sur le naix c la perte du perma slow. la il peut plus choper qqn et ne plus le lacher. pour moi c le point noir du naix et ce qui fait que c plus le meme heros.
5 secondes d'invulnérabilité aux sorts c assez naze je trouve. ils auraient pu lui mettre au moins l'equivalent d'un bkb genre 10 secs. je vois pas tres bien ce qu'il est censé faire en 5 secondes. et comme la vitesse de frappe est dans le meme sort ca fait un peu de la peine comparé au premier skill du razor ou du viper.
l'ulti est assez lol. c un nouveau style d'escape. why not.


Dota 6.49 !!! - SerialFeeder - 2007-10-27

YoJ Wrote:Le n'aix pue beaucoup moins qu'avant, c'est plus un free kill en early et il est bien plus sympa à jouer.
t'as pas l'esprit pub je farm et je tue tout ensuite parce qu'on m'a laissé farmé peinard. c vrai qu'il demande un peu plus de skill. mais ca aussi c pas vraiment l'esprit du naix


Dota 6.49 !!! - YoJ - 2007-10-27

Bah le truc étant que les développeurs se basent principalement sur une base compétitive, ils respectent tout de même les pubs, et c'est pourquoi ils ne se sont pas seulement contentés de le buff. S'ils avaient fait ça, ça aurait crié à l'imba. Donc, l'esprit du héros a changé dans le bon sens selon moi.

Le truc du perma-slow, c'est trop redondant avec autres héros (Abaddon Frostmourne/Brood Bite ..). C'est bien que ça soit parti. Oh, Rage >>>> Frenzy de loin par ailleurs.


Dota 6.49 !!! - Eighke - 2007-10-27

Naix et Alchy c'etait quand meme les 2 heros useless. L'alchy a juste besoin d'etre un peut revu a la hausse mais pour le naix y avait pas photo et il fallait le remake. Et le remake juste a la hausse ... bah ca aurai donne un Naix 5.x encore une fois~'


Dota 6.49 !!! - SerialFeeder - 2007-10-27

perso j'aurais laissé le naix comme il était en le considérant comme un héros de pub. (au passage, dans la 6.48, alchi et naix c pas le meme combat mais bon). et j'aurais fait un autre héros. si on commence à rmk tous les heros qui sont pas pick en clan war ... ca va en faire un paquet


Dota 6.49 !!! - aben - 2007-10-27

cette version est completement useless.

1) le naix est useless
2)les items sont useless ( le silencer était pas assez imba lategame??) ( QUEL rapport entre marcher vite-taper vite ET avoir plus de vie. . .(cf power tread))
3) cette histoire des 4 items qui sortent sur la map est useless
4) les point de tp up et down sont useless



BREF , vous l'aurez compri , Les créateur de Dota se tournent vers un public un peu moins téméraire et cherchant la game "FUN" et sans grade complexité strategique ----> vous êtes servis ( a quand le God mode ( invulnérabilité total) dans les Leagues ? )


Dota 6.49 !!! - 0nde - 2007-10-28

Pas d'accord avec toi Aben.
On est plutot bien servi.
Le Naix n'est plus un héros de Pub et pourrait etre joué en war, les items sont plutot intérressant et remettent en cause certains héros et les tread sont plutot bien up du fait qu'elles étaient totalement zappées...
Moi jsuis plutot content. Need un peu de remaniement sur les news items et c'est good.


Dota 6.49 !!! - aben - 2007-10-28

mué mué Smile


Dota 6.49 !!! - Oracle - 2007-10-29

moi j'apprécie pas mal le trads qu'on peut switch dès qu'on veut, sinon les bons vieux items me suffisent pour le moment..


Dota 6.49 !!! - Eighke - 2007-10-30

Les tread etaient devenu completement inutile sur 90% des heros, la ils reprennent du service Smile


Dota 6.49 !!! - aben - 2007-10-31

jcomprend pas en quoi tread été inutile . . .

sur tous les hero qui font bp de dommage , un bonus non negligable de AS et une vitesse de deplacement convenable étaient donnés par tread

travel ne donne QUE du ms
(je critique pas travel , mais tread-dagger c'est bp mieux )


Dota 6.49 !!! - Eighke - 2007-10-31

Car pour push ou defendre Travel est indispensable, je ne parle meme pas de maintenant ou le backdoor est en plus autorise ...


Dota 6.49 !!! - YoJ - 2007-10-31

Le fait que Travel soit imba n'a rien à voir avec le ms hein aben. ^^

C'est le tp qui est GG. N'importe quel héros dans une team DOIT avoir en permanence dans son inventaire un moyen de tp à partir du level 7/8. maintenant que Treads est aussi imba, c'est devenu intéressant de faire Scroll/Treads, même si ça occupe un slot.