[-yGc-]
l'aprés ccl 13 - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: l'aprés ccl 13 (/showthread.php?tid=674)

Pages: 1 2


l'aprés ccl 13 - DooM91 - 2007-11-04

je suis trés content de cette "manifestation" des yGc lors de cette événement.
je suis ravie de tous vous avoir vu ca me (et vous) permet de mieux nous connaitre en dehors d'un micro.

je tien tout particulierement à dire merci a Yoj d'avoir été présent malgré la distance qu'il yavait entre la ccl13(paris) et chez lui(nantes)...
j'ai passé d'agréable moment avec vous tous et j'éspere vous revoir tous d'ici peu...

Ps: pour Leih-jir>>> ca va tes fesses???? xD


l'aprés ccl 13 - Mr(O.o) - 2007-11-04

Putain j'avais completement zappé que c'etait ce weekend, c'est dommage je serai venu vous voir.

La prochaine fois il faut me dire la veille du weekend en question que je me souvienne !
Dmg j'espere que vous vous etes bien éclaté. Et que vous leur avez foutu la miser comme on l'avait fait la fois ou j'etais venu !


l'aprés ccl 13 - N3oXid - 2007-11-04

Merci à tous ceux qui ont pu venir et navré que tous n'aient pu nous rejoindre.
Un bon moment, comme à chaque fois, qui cette fois-ci, par contre, ne sera pas immortalisé puisque pas de photos. Raison de plus pour tous revenir à la prochaine, histoire que tout le monde puisse enfin associer une tête à un pseudonyme Smile (bien que le trombinoscope soit aussi là pour ça)

N'hésitez pas à laisser vos impressions et commentaires ici-même ainsi que sur le forum de l'association CyberClub, dont le staff attend impatiament nos "retours".

Une dernière chose, s'adressant à ceux qui l'auront remarqué : je regrette de ne pas avoir été toujours des plus enthousiaste mais certaines circonstances (qui n'ont bien sûr rien à voir avec vous tous) font que je n'avais pas tout à fait la tête à cela.

Retour, à présent, sur notre bon vieux serveur TeamSpeak Wink


l'aprés ccl 13 - Toufou - 2007-11-05

Oui c'était excellent de voir ou de revoir des gens de l'équipe. J'espere que je vous ai pas trop ruiner la derniere partie de dota avec mon lvl de moule !

Sinon, dès que j'aurai réparé mon pc je viendrais vous régler votre compte xD sur dota HAHA

J'ai 3 photos je crois de la lan, je les posterai ce soir si j'y pense !


l'aprés ccl 13 - YoJ - 2007-11-05

Petit post histoire de confirmer le fait que j'ai réussi à rentrer chez moi même si j'ai bien failli louper le RER qui est passé 5 minutes en avance.

Cela mis à part, je suis content de vous avoir rencontré, j'espère que la prochaine (si je re un de ces 4), j'aurais un bon PC pour play à UT et autres. Bons délires sur Pudge Wars / Escapes avec Toufou que je ne connaissais pas vraiment. Un peu dégoûté d'avoir perdu mes deux duels vs Serial (je crois que ça va me rester un petit bout de temps ça). Et puis sinon, quelques DotA sympas dont une en 1v9 avec un Eighke qui bat son record de feed (24 deaths je crois ?). A + sur Teamspeak.

PS. S'il y avait eu un ring, je t'aurais mis une branlée DooM (vu que je suis parti je peux me permettre de le dire).


l'aprés ccl 13 - aben - 2007-11-05

quel connerie d'avoir raté ca


dit yoj , comment ta fais pr rentré en RER , on m'a di que yavé pas de RER la bas


l'aprés ccl 13 - NoXiouSPsychO - 2007-11-05

Ouais c'était super Big Grin
Et Aben qui viens jouer presque a chaque fois que je me connecte sur ts, mais qui rate la CCL, brrr ...
Je r'viendrais la prochaine sur^^
Ca été marrant de mettre des tetes sur vos voix^^


l'aprés ccl 13 - YoJ - 2007-11-05

Bah si, trajet de 30 minutes pour rejoindre Paris Nord depuis Maffliers.


l'aprés ccl 13 - luger_von_rosen - 2007-11-05

très content de cette cette évènement du Ygc excellent de voir des gens de l'équipe avec qui on parles sous ts !

Vivement la prochaine !!

Ps: Toufou vas ramené un classe de 6eme B la prochaine fois ^^


l'aprés ccl 13 - Eighke - 2007-11-05

3/25 j'avais, les 3 Kill etant sans le voiloir je tiens a le dire ! Big Grin
Enfin c'etait bien simpatique, pas mal de monde ca fait plaisir, la prochaine j'aurai aussi un config qui me permettra de UT ou autre (surement d'autre jeu d'ici la).


l'aprés ccl 13 - Mik0 - 2007-11-05

Super CCL !
C'était bien fun, préssé d'être a la prochaine ^^
Ouais toufou, la prochaine fois ramene un tit de 6eme xD (en même temps jdis ça mais les gamins avaient juste 1 et 2 ans de moins que moi... xD)
Sympa d'avoir pu voir la quasi-totalité des yGc ! Smile)
Dommage qu'il n'y ait pas eu de photo :/


l'aprés ccl 13 - yGc.UpK - 2007-11-06

bien simpa cette ccl surtout d avoir vu de nouvelle et des ancien tete c etait fun vivement la nouvelle ccl


l'aprés ccl 13 - papy - 2007-11-06

www.cyberclub.fr

on attend vos report Big Grin

Pour les photos

http://sd-6865.dedibox.fr/CCL%2013.rar

se sont les miennes j attend les autres des joueurs Smile


l'aprés ccl 13 - yGc.UpK - 2007-11-06

pauvre dsl pour toi mais pour celle la notre photographe a oublier de les prendre les photo pa bien


l'aprés ccl 13 - Leihjir - 2007-11-06

Vala bibi c'est enfin bougé le Q à la CCL et jpeux vraiement vous dire que sa ma fait vraiment grave plaisir de voir la team et surtout les nouvelles tête => D00m / Serial / yOj / NoX (sry si j'en ai zappé).

Gg trip fonsdé avec 0nde et Romuch, Gg Lan en gros, un nouvelle abonné à la CCL est née Big Grin
Prochaine session jvien équipé et y'aura pas de /leave Big Grin

Ps: Vivement les session quand le temps sera meilleur NEED BARBAQ !!!!


l'aprés ccl 13 - Eighke - 2007-11-06

Tien j'en profite pour dire que j'ai trouve un DVD de UT2004. Il me semble que c'etait a Serial (Dunno s'il l'avait pris a quelqu'un).


l'aprés ccl 13 - Mik0 - 2007-11-07

Et bien j'en profite aussi pour dire que j'ai oublié mon cd de war3 dans ton mac, 0nde ^^


l'aprés ccl 13 - luger_von_rosen - 2007-11-07

j'en profite aussi pour dire Azoo le Gay !


l'aprés ccl 13 - JaXs - 2007-11-07

Et j en profite aussi pour dire que yoj il a un pull tektonik !


l'aprés ccl 13 - YoJ - 2007-11-07

NAN, je rectifie, j'en ai 2 ! Un bleu clair/blanc et l'autre vert/noir.


l'aprés ccl 13 - SerialFeeder - 2007-11-07

vraiment sympa la ccl. le plus surprenant c prophet. je le voyais pas du tout comme un mec normal. mais si. ts ca a des effets secondaires ou alors c son micro. (oui prophet tu peux aussi me tailler).

- effectivement j'ai oublié mon cd unreal 2004
- j'ai aussi oublié mon blouson à la ccl. à qui je dois m'adresser?

en fait je relis et je viens de voir le lien vers le forum dans le message de papy


l'aprés ccl 13 - JaXs - 2007-11-07

Tu dois t adresser au bureau des pleurs.


l'aprés ccl 13 - luger_von_rosen - 2007-11-07

SerialFeeder moi je le voyais plus vieux que sa comme tu dit ts ca a des effets secondaire et oui c mon micro xD Qui n'est tjs pas réglé Smile


l'aprés ccl 13 - papy - 2007-11-07

SerialFeeder = bruno ?

Si oui j ai ton manteau ^^

Pour la prochain lan, a confirmer, sa devrais etre 22 au 24 fevrier 2008.

http://cyberclub.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=28&topic=1128.0

inscrivez vous a la mailling liste, comme sa vou aurez les infos rapidement Wink (y a pas de spam vous inquietez pas lol)


l'aprés ccl 13 - SerialFeeder - 2007-11-07

comment je chope mon cd unreal eighke ?

me rappelle plus t sur paris ?