PC DE MERDEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Défouloir (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=20) +--- Thread: PC DE MERDEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (/showthread.php?tid=680) |
PC DE MERDEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - YoJ - 2007-11-07 Je me suis dit que vu que c'est fait pour se défouler, ça pourrait me faire du bien... Voilà. Sur une note plus sérieuse, je crois que je vais arrêter de jouer au moins les clan war tant que j'ai pas un ordinateur acceptable parce que là, [large]J'EN AI VRAIMENT PLEIN LE FION DE CETTE MERDE QUE JE ME TRAINE[/large]. Je pense même à arrêter DotA tant que je me suis pas acheté un truc convenable. Soit, là je suis énervé, peut-être que demain ça ira mieux et que je réduierais la portée de mes propos, mais sur le coup ça me paraît être une excellente idée. Sur ce !!!! Bonnes games futures. EDIT : Tiens c'est marrant, le statut de mon pseudo me correspond bien ce soir... PC DE MERDEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - aben - 2007-11-08 yop yoj ^^ tu l'a l'air bien emporté ce soir ^^ bah j'ai rien a te dire a part que jouer sur un pc de merde ca doit etre bien relou personne n'ose poster en premier parsqu'ils ont peur de toi : je cite azoo sur ts : "ya yoj qui a l'air d'etre bien vener , j'ose pas poster . . ." le plus d'un pc de merde c'est aussi que t vite gavé , ça me ferait du bien d'avoir un pc de merde PC DE MERDEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - DooM91 - 2007-11-08 lol tu ose dire ca aben..... avec toutes les fucking games gaché depuis ton cyber café de merde à causes des leaves on peux pas en dire autant....... même si cest le seul moyen des fois que tu as de nous parler ou de jouer avec nous a la rigueur evite. (je nai rien contre le fait que tu vienne mais evite tant qu'a faire) :| sinon ba au plaisir de te revoir Yoj ( ca me rapelle au tout debut quand jai commencé ca me faisait la même... lol) PC DE MERDEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - JaXs - 2007-11-08 T'éco 250 et c est gg : CM socket AM2 50 E + DDR2 60 E + CG 80 E + Proco 80 E mon clavier vient de passer en ricain j ai la flemme de faire dans le detail putqin de clqvier de ;es couilles PC DE MERDEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Eighke - 2007-11-08 249 les premiers prix a montgallet pour une config "correct" suffit juste d'ajoute une bonne carte graphique par la suite si tu veut play a autre chose mais rien qu'avec celle integre pour W3 c'est largement suffisant. PC DE MERDEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - aben - 2007-11-09 DooM91 Wrote:lol tu ose dire ca aben.....1) je me rapel pas avoir deco + que une game avec toi doom 2)je joue des fois o cyber parsque au cyber ya des Lan dota 5v5 , ça n'est que EN PASSANT que je play avec vous 3) je joue bp plus de chez moi que du cyber , et de chez moi ya jamais eu de pb que ej sache 4)non , je n'eviterai pas de jouer du cyber , pour la simple et bonne raison que ça me permet de jouer avec des potes cote a cote 5)ça me touche que tu prefere que j'evite de venir 6)merde 7)féchier 8)vous etes tous dans une game de merde a play 5v3 ( dailleur j'insulte serial sur ggc en CE moment meme ) et je vous attend comme un pd , parsque ca ME fais plaisir de jouer avec vous 9)doom ta dla chance que g t pas a la ccl sinon jtoré cassé en 2 10)yoj , continue a jouer avec nous , meme si tu deco ou que tu leave ça ME fais quand meme plaisir de pouvoir jouer avec du monde bien sympa 11) was a joke . enjoy 12)si vous comprenez pas le 11 , lisez le 14) 12bis)yoj , le meilleur plan pr trouver un pc normal , c'est d'aller voir ceux qui en ont en rab . je connais un cyber qui se debarasse de ses pc , je pourrai t'en debrouiller 1 qui ferait tourner war3 ( tout juste ) 13) JEN AI MARRE DE VOUS ATTENDRE LES PD (qui s'amuse a casser 3 pauvres naab qui ont pas compri que 3v5 ils avaient aucune chance et qu'ils auraient mieux faient de leave) 14)http://www.anglaisfacile.com/ 15)j'espere que vous comprenez ce que je veux dire mnt SERIAL DOOM jax(popol) prophet vous faites chier Ps a celui qui ose reprendre un mot par-ci par la de mon topic pour me montrer que ce que je dis ne veut rien dire : Sache que je m'acharnerai tres fort PC DE MERDEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Horgal - 2007-11-09 aben Wrote:12)si vous comprenez pas le 11 , lisez le 14)MOUHAHAHAHAHA gros naab y'a deux 12) xD il parle anglais mais il ne sait pas compter xD MOUHAHAHAHAHAHA ste gay naab xD PC DE MERDEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - aben - 2007-11-09 a . . .et quesqui m'empeche de mettre deux 12 ? PC DE MERDEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Horgal - 2007-11-09 une suite logique ? :p PC DE MERDEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - JaXs - 2007-11-09 Quote:13) JEN AI MARRE DE VOUS ATTENDRE LES PD (qui s'amuse a casser 3 pauvres naab qui ont pas compri que 3v5 ils avaient aucune chance et qu'ils auraient mieux faient de leave)Putain quelle game de merde ! En plus trop dégouté on a pas rmk avec toi AHAH PC DE MERDEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - DooM91 - 2007-11-09 jai pas di que je voulais que tu evite de venir au contraire ca fait plz de parler avec toi..... mais le plus chiant est ca tu ni peux rien "daccord" mais les deco sont grave CASSE COUILLE apres je ne m'acharne pas contre toi ca peut arriver à tout le monde. il ya eu la periode avec Jaxs et ces deco de minuits(grave chiant il faut le dire xD) donc voila je m'en prend pas a toi perso mais cest CASSE COUILE. PS: dsl pour les terme employé mais cest vrai... et MERDE a la FIN PC DE MERDEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Horgal - 2007-11-09 Tous des cons ! PC DE MERDEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - DooM91 - 2007-11-09 lol +1 horgal PC DE MERDEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - JaXs - 2007-11-09 Maintenant c est mes déco de 18h Suffit que j reboot en temps PC DE MERDEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Leihjir - 2007-11-17 mais vg ! PC DE MERDEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Stromgald - 2007-11-17 Alors ça se touche toujours autant chez les Ygayc ;D PC DE MERDEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Oracle - 2007-11-21 Just lol Aben :p j'adore la 6, 7 et 11 !! xD vive le défouloir xD |