[-yGc-]
aider moi - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Aide (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Thread: aider moi (/showthread.php?tid=695)



aider moi - DooM91 - 2007-11-22

ca va vous paraitre un peu noob mais bon passons au sujet qui minterresse .

je vien d'acheter call of duty 4mais seul bemol c'est qu'il ne marche pas........

ahahahah ^^ vous allez me dire enfin bref oO le probleme c'est que le demarrage du jeu se passe bien jusqu'a ce que je passe a la seletion du compte du jeu ensuite plus rien je revien sur windows et c'est reparti mon kiki.
je n'ai plus qu'a le relancer mais rebelotte ca recommence et pas moyen d'aller plus loin !!!!

CA ME SOULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad quelqu'un peut me dire ce qui ne vas pas rapidement sinon je vais changer le jeux et on verra bien.

merci pour votre aide les yGc.


aider moi - Oracle - 2007-11-22

LOOOOOOOOOOOOOOL !! xD T'es trop noob pour avoir le drot de toucher cette merveille??

Loul, nan sérieux ca doit être soulant :p Pendant un temps moi, sur n'importe quel jeu de mon PC dès que je cliquais sur Entrée il fermait le jeu et me renvoyait sur le bureau..


aider moi - aben - 2007-11-23

bonjour doom.

a première vue , le jeu semble planter a un moment ou tu fais un affichage d'une page : verifie dabbord que tu as bien les derniers drivers de ta carte graphique , dans de nombreux cas ça resoud les problème de fonctionnement de jeux

sinon je te propose de filmer ton problème avec le logiciel camStudio , et de poster la video , c'est tout de suite plus clair pour tout le monde qui veut t'aider ( ca nous permettrait aussi de voir le canon que tu as en fond d'ecran mais bon . . . )


aider moi - DooM91 - 2007-11-23

lool

ok pour les drivers ou pilotes cest fait et ca change rien!!!

sinon ok je vais essayer de voir pour le logiciel camstudio.


et non le canon sur mon fond d'ecran ce n'est que ma copine.............. non mais o_O


aider moi - aben - 2007-11-23

effectivement , le problème peut etre resolu , mais "que le démarrage du jeu se passe bien jusqu'a ce que je passe a la seletion du compte du jeu ensuite plus rien je reviens sur windows et c'est reparti mon kiki."
pour qqun qui ne connait pas QOD4 , on ne sait pas si c'est avant , après l'installation , si tu a deja passé la video d'intro , si tu a lancé un autre programmes , bref , plein de variables qui comptent et qui se retrouvent souvent dans plusieurs jeux


Ps : pour le fond d'ecran je pensais plus a notre ami clara qu'a ta copine mais bon . . . j'arrete la sinon un moderateur va me bannir du forum


aider moi - DooM91 - 2007-11-23

lol

ok merci pour les renseignements bien que ce soit trop vague .... (et je nai rien d'un informaticien je sais rien faire lol donc en effet je comprend rien)

et je confirme pour oracle que c'est une veritable beautée graphique je lai testé a micromania sur PS3(et je l'achete sur PC mdr !!) et ca vaut le coup de depenser 60€ pour ce jeux sauf si ca marche pas.... xD


aider moi - papy - 2007-11-23

pour sa qu avant d acheter... je dl pour tester... sa évite les mauvaises surprises ^^ (durée de vie pc en solo... 5 a 6 heures :/) heureusement y a le multi ^^


aider moi - ByKeT - 2007-11-23

5 a 6 heures pour le mod débutant, je suis en mod comando pour le solo sur la ps3 j'en suis à plus de 3h pour le debut du jeux.


aider moi - JaXs - 2007-11-24

lol byket fallait pas torcher en debutant ca nique le plaisir, moi début acte 3 en veteran Wink

Sinon Doom déja ton titre tu me feras le plaisir de corriger la faute et non doom ce n'est pas aidé moi non + ... tu vas y arriver Big Grin

C'est quoi ta becane ? T as la config mini au moins .. faut une carte pixel shader 3.0 au moins je pense. Perso ca tourne niquel en high sur ma config vieillissante et j me gave sur ce jeu Smile des fois j pete un cable aussi durdur le veteran.