[-yGc-]
Souris - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Informatique (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum: Matériel (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Thread: Souris (/showthread.php?tid=710)

Pages: 1 2


Souris - Horgal - 2007-12-02

Voila, j'ai fait ma commande a papa Noel "ldlc" :pJe me suis payé la nouvelle souris de chez razer, "la lachesis"[Image: lachesis_2.jpg]Je sent les foutages de gueule venir, mais utilisateur d'une vielle souris destiné a la bureautique a 2 euros, qui fait voler le curseur a l'autre bout de l'écrans, sans explication quand tu clique sur un hero avec ton ulti pour buter the fucking gay lucker ! Je sent que je vais sentir la différence ^^Et pis j'ai le droit de me faire plaisir pour noyel :pVoici un petit comparatif qui parle de ma futur acquisition avec deux autres souris de gamers....http://www.erenumerique.fr/test_souris_gamer_razer_lachesis_logitech_g9_microsoft_sidewinder-art-1744-1.htmlJ'attend vos retour !Avez vous des souris de gamers ? lesquelles ? Mes choix pour la lachesis : - Je trouve qu'elle a de la gueule sans être poussé a l'extrême comme celle qu'on voit dans les comparatifs.- les comparatifs ne la lynche pas de trop au niveau des perfs ^^ - Je kiffe les serpents xD (un peu con comme argument) - Elle a l'air douce hmmmmmmm...- Mais merde quoi ! je suis un geek comme Néo et je l'assume xD


Souris - JaXs - 2007-12-02

Jolis logos et 2 pour le prix d un Yoplaboum


Souris - N3oXid - 2007-12-03

Pourquoi, à coup sûr, dois-je être pris en exemple dès lors que l'on parle de geek ?
Moi aussi je viens de faire un petit tour sur ldlc.com, mais pas pour une souris : plutôt quelque chose comme cela.
N'est ce pas Noël d'ici peu ? Wink


Souris - Horgal - 2007-12-03

Néo et son artillerie lourde xD

Tu n'a pas encore ta salle des serveurs avec clim chez toi ? Franchement tu me deçois xD

ps : j'ai changé l'image -_-


Souris - JaXs - 2007-12-03

Mx510 depuis longtemps perso, rien a dire, une valeur sur.


Souris - aben - 2007-12-03

perso jai une sourirs a 15 euros logitech , c'est le top
parallèlement mon frere a gagné une souris de "gamer" a un concours , genre on peut rajouter des mini-poids et tout , elle doit peser dans les 2 Kg 500 , ne pensez meme pas utiliser de raccourci clavier , il faut 2 mains pour la déplacer , ya a peu pres autant de boutons dessus que sur un clavier . . .*
enfin bref , je suis pas tres fan , mais faut se faire plaisir a noel ^^


Souris - Oracle - 2007-12-03

Moi j'ai une logitech Quelque chose 700 c'est rayé à l'endroit ou c'est écrit et je sais plus xD xD


Souris - Eighke - 2007-12-03

Neo je te hais !

Sinon jolie sourie, faut aussi que j'en change, tu me dira ce que t'en pense =) (PS : C'est pour play a MK que tu t'es pris une nouvelle sourie ? xS~).


Souris - Horgal - 2007-12-03

Non TF2 ^^

MK c'est bien mais ca reste du MMORPG ou tu doit jouer trois mois pour debloquer toutes les techno -_-

Si tu veux essayer je te prete mon compte Wink


Souris - Eighke - 2007-12-03

J'ai jouer a MK a ca sortie jusqu'a son reset =)
Y a Secrete qui me propose d'y rejouer mais je sais pas encore Smile


Souris - AzOo - 2007-12-05

Pour la souris c'est bon choix même si niveau perf la G9 est meilleur a mon avis avec son ultime molette ! et niveau look c'est vrai qu'elle garde le style Razer (perso j'ai une Habu crosoft/razer) donc plutot sobre avec un teinte bleuté pour gamer ! WinkMais bon j'aurais bien pris la sidewinder, pour l'avoir eu en main, il y a un temps d'adaptation mais bon après c'est que du bonheur !Et pour le tapis de souris tu nous sort quoi avec cette bête ? une feuille de papier ?! :pMoi je tourne avec sa un SteelPad 5L: [Image: 400-300_50_image_attachee_1132223164.jpg] Mais bon faut plutot avoir un grand bureau vu la taille de la bête ! :p


Souris - Horgal - 2007-12-05

J'ai un tapis simple pour le moment :p

Mais c'est en projet Wink


Souris - AzOo - 2007-12-05

Si tu as besoin d'aide/conseil dans tes choix n'hésite surtout pas, je m'était un peu (beaucoup) renseigné sur les tapis de souris avant d'acheter le mien... ^^
Sinon niveau clavier et casque qu'est-ce que tu traine ?
pourquoi pas rester dans l'univers Razer et prendre le duo de choc : Lycosa et Piranha.

[imgazer Lycosa]http://media.bestofmicro.com/Razer-Lycosa-clavier,G-R-49851-3.jpg[/img]
[imgazer Piranha]http://media.bestofmicro.com/Razer-Piranha-casque-micro,G-S-49852-3.jpg[/img]

Mais bon sa douille 80€ * 2 !


Souris - Horgal - 2007-12-05

Je pense pour le tapis que je resterais dans razer egallement
Le casque c'est bon j'ai ce qu'il me faut
Le clavier ce sera quand j'aurais retrouvé un taf :p


Souris - JaXs - 2007-12-05

OmG c est bon pour les basshunter ca ! Osef tu joues pas dans le fullnoir a moins d etre a moit otiste et pour le peu que l'info soit ton domaine t es dactilo avec le temps ... Bref totalement useless a l image des néons sous les voitures encore que ... ca eclaire les dejections canines la nuit.


Souris - Horgal - 2007-12-07

Voila je suis l'heureux possesseur de ce petit bijoux, mes premières impressions :

- Un petit peu déçu de la prise en main, vue que c'est une souris pour droitiers gaucher(ambidextre), on a pas la même prise en main qu'une logitech. Mais elle reste une souris légère, et agréable au touché et au click.

- La sensibilité réglable sur 2 boutons près de de la molette OMG quel bonheur ! en plein FPS tu ajuste ta sensi quand tu snipe ou quand tu run avec un scout un vrai bonheur :p

- 4000 Dpi OMFG need train !!!! Je bloque a 1500 Dpi pour le moment xD

- La précision de malade ça change de passer de l'infrarouge a du lazer :p

- Petit coussin en Téflon hummmmm ça glisse bien B)

- Une finition de qualité, une petite interface de réglage simpatoche.

Je n'ai pas encore testé sous War3 :p

A suivre ^^


Souris - AzOo - 2007-12-10

Au niveau de l'ergonomie, c'est sûr qu'une souris ambidextre c'est pas top !

Sinon pour les 4000 DPI laisse tomber c'est useless avant d'avoir un écran 32" ... même à 2000 dpi c'est tendu pour que ce soit réellement utile !

Tes patins en teflon test les sur un tapis de souris digne de ce nom et tu verras la différence !

Allez laisse toi tenter !


Souris - Leihjir - 2008-01-05

Azoo me permet de relancer le post, bon pour le clavier le Lycosa est vraiement Gg, à voir si en main il fait pas trop plastique (les clavier en alu de chez enermax sont asser sympa), par contre le tapis de souris, need help !!!

Le tapis razer (blanc en alu) m'a l'air sympa t'en pense quoi ? Le steelpad 5l c'est quoi la matièrer (g testé Icemat et j'ai trouvé sa horrible, alors je reste sur un Func ? le steelpad I DEBOITE, mais vaut il le coup ?


Souris - JaXs - 2008-01-05

Du coté de Qpad c est sympa aussi, genre les tapis enorme tu peux meme faire paillason avec.


Souris - aben - 2008-01-05

[Image: souris_logitech.jpg]

voici ma souris : et ça m'empeche pas de roxxer azoo , meme dans le fullnoir comme basshunter ( qui ne sait pas jouer tiny dailleur )


Souris - Leihjir - 2008-01-07

spa une question de je change de souris j'ai plus de skill mais juste de confort d'utilisation ^^


Souris - aben - 2008-01-07

je pense que a force d'utiliser une souris , elle fini par devenir confortable : si tu me file maintenant une souris , créé par un moule d'une main et tout , le dernier cri de logitec , je suis sur que je serai tres mal a l'aise avec.


Souris - Leihjir - 2008-01-07

Pour avoirs pris en mains les nouvelles razer, elle rox du POnEy !


Souris - JaXs - 2008-01-07

aben Wrote:créé par un moule d'une main et tout
Perso, j met la main dans une moule j gagne pareil en skill. Point G ->Headshot même combat


Souris - aben - 2008-01-08

vieux mouleux