[-yGc-]
Team "Ladder" league (pandaria) - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Thread: Team "Ladder" league (pandaria) (/showthread.php?tid=74)

Pages: 1 2


Team "Ladder" league (pandaria) - Leihjir - 2006-08-30

Plop l'inscription pour la pandaria est ouverte, league plustot amateur avec un nieau moyen donc a notre porté (à l'ancienne defouraillage de la D2 avec aucune lose de la team).

En sachant qu'il faut que la line up aligne 6 joueurs au minimun, je prévois 8-10 joueurs au max.

Je voudrais recensé les joueurs dans la team qui serait cho / motivé à se lancer dans la ligue ^^, donc pour l'instant:

=> Leihjir Orc, 1v1 / At: (recherche de partenaire: Djinn- en test)
=>yGc.Iceblood Human, 1v1
=>Hypno Ne, 1v1
=>Tassadar rdm 1v1
=>
=>

=>
=>(Djinn- Ud, 2v2)

Note: On testera des combos de joueurs entre nous afin de déterminé les teams 2v2.

Le recrutement in game étant relativement ardues si vous connaissez des joueurs solo n'hésiter pas à les orienter chez nous !


Team "Ladder" league (pandaria) - Horgal - 2006-08-31

ladder ? c'est pas dota ? Big Grin non merci ^^ je suis trop weak (a dota aussi certain diront)^^


Team "Ladder" league (pandaria) - 0nde - 2006-08-31

Héhé et oui ravi que cela se passe si vite. La team ladder devrait se remonter rapidement.
Moi je suis chaud meme si je suis pas très bon mais seulement si ya besoin de moi (En remplacant de remplacant en gros Wink ).
Bonne chance pour monter ca Leih.
0nde


Team "Ladder" league (pandaria) - KraL - 2006-08-31

j'ai un pote qui touche de temps en temps.
1v1 NE (et également 2v2 je crois)

Il a no-clan. je lui en parlerai, ptet que ça l'intéressera B)

Tassadar- whisp le de ma part.


Team "Ladder" league (pandaria) - Djinn- - 2006-09-01

Moi je pense qu'avec un bon train on pourrai etre pas mal avec leih ! Biensure si tou le veux ! Et en 1 v1 je suis trop rouillé je pense faudrait que je me renseigne sur les tek car c juste ce qu'il me manque en micro je pense que je peux passer. Voila tenez moi au courant si ya besin de moi chui OKI !


Team "Ladder" league (pandaria) - Leihjir - 2006-09-01

Les trains seront organisé de toute maniere, la j'ai juste besoin d'une bonne volontée Big Grin (et d"'un minimun de micro Big Grin)


Team "Ladder" league (pandaria) - yGc.Sprova - 2006-09-01

Salut all ! IceBLood = yGc.Sprova pour info et c Undead en humain je suck xD


Team "Ladder" league (pandaria) - N3oXid - 2006-09-01

Bienvenue à toi Sprova Wink En espérant te voir très prochainement sur Battle.net et encore plus rapidement sur ce même forum, sur TeamSpeak, sur iRC, et j'en passe :p
A très bientôt donc B)


Team "Ladder" league (pandaria) - Horgal - 2006-09-01

encore un nouveau ? Big Grin bienvenue !


Team "Ladder" league (pandaria) - AzOo - 2006-09-01

Bon bah si je peux apporter de l'aide je veux bien essayer ! ^^
Je reprends les trains de ladder en ce moment, et ce 1h / jour (je dois BCP progressé => Moi être NoOb).
Je joue Human mais je me redirige en ce moment vers Orc, race avec laquelle je m'amuse beaucoup plus ! (Leih help me pour les tek! marre des replays...)


Team "Ladder" league (pandaria) - 0nde - 2006-09-01

Bon bah voila jcrois que je vais me motiver pour être au dela d'un remplacant.
Je reste bien entendu sur dota en mass mais les deux semble gérable Wink.
Vive warcraft, le jeu qui a 5 ans et sur lequel les gens tripent encore -.- Big Grin.
0nde


Team "Ladder" league (pandaria) - Leihjir - 2006-09-01

Ok no prob azoo juste pour savoir, en sachant que tu joue a CS aussi, si il arrive un soir => Cw Cs / Tft tu fais quoi ?

Aprés ui on trainera trankilou pour les techs sa va aller tout seul Big Grin

Faudrais figé une line up la semaine prochaine.


Team "Ladder" league (pandaria) - 0nde - 2006-09-01

Bah moi je veux bien qu'on se reserve des soir ou meme des nuits vu que jai le temps pour le moment Big Grin.
0nde


Team "Ladder" league (pandaria) - Eighke - 2006-09-01

Avec un peut (beaucoup) de training pourquoi pas ~'


Team "Ladder" league (pandaria) - AzOo - 2006-09-02

Leihjir Wrote:Ok no prob azoo juste pour savoir, en sachant que tu joue a CS aussi, si il arrive un soir => Cw Cs / Tft tu fais quoi ?
Je choisirai le jeux dans lequel je serai le plus indispensable, càd si train CS il y a et que la team CS est à 6 je jouerai war3 et inversement mais bon si c'est trop dur à gérer je préfère juste rester LAST war3 tout comme pour DotA ^^


Team "Ladder" league (pandaria) - HyPnO.TiZe - 2006-09-02

Perso, il me faudrait vraiment reprendre le solo parce que la je dois sux profond... Pour le 2v2 si besoin est je peux étre la sans probléme, à condition de train avec la personne.


Team "Ladder" league (pandaria) - Leihjir - 2006-09-02

Le problème c'est que les inscriptions se cloture bientôt et que le recrutement est quasi impossible (dans l'objectif de participé a une league, sinon ui jpeu recruter massivement n'importe qu'elle boulet Big Grin), donc par exemple pour repondre a Azoo participé a une league, même la pandaria c'est quelque part contraignant (au niveau de la planification de la line up par exemple tu ne peux pas la modifier a loisir), c'est pour cela que je comptais en partis sur vous ^^ pour faire une team fun et modeste.

Voyons commen sa va evoluer dans les prochains jours Smile


Team "Ladder" league (pandaria) - 0nde - 2006-09-02

Boh je pense qu'il y a toujours moyen de s'aranger vu que les clan war c'est pas tout les jours etc etc...
Enfin bref après voila soit on part dans le trip de faire une ligue et sinon bah voila mais ca c'est plutot à de voir en fonction des modalitées Leih Jir.
0nde


Team "Ladder" league (pandaria) - Leihjir - 2006-09-02

Ya certaines conditions technique a remplir pour participer a une league et en général c'est pas moi qui les fixes XXD.

Alors est ce que juste entre nous (le Q entre 2 chaises Dota / Pandaria) on peut gérer ? ou esperer recruter 2/3 soloteurs (miraculeusement) et la c jouable.

Pour les modalités Go => http://www.pandaria-wars.com/


Team "Ladder" league (pandaria) - Eighke - 2006-09-02

Quote:Les inscriptions pour la saison 6 sont closes. Les équipes qui participeront seront annoncées d'ici la fin du week-end.

Seules 15 nouvelles équipes pourront être admises lors de cette saison. A noter que les bons dossiers seront d'avantage privilégiés au niveau (parfois dur à établir). Ainsi, très peu de simples mails seront retenus contrairement à ceux en pdf.
Nous remercions toutes les équipes ayant postulé sérieusement pour jouer notre ligue.

La saison commencera le 6 septembre. Gl & Hf à tous !
Uhuh


Team "Ladder" league (pandaria) - Leihjir - 2006-09-03

je connai l'admin pandaria Dragon yip yop il peu faire quelque chose si on trouve une team vte fait, mais comme sa s'engage la sa m'a l'air compromis ><


Team "Ladder" league (pandaria) - 0nde - 2006-09-03

Bah je sais pas si ya tout les joueurs sporti inscrit et prévoit des train fast.
Stop Speak, Go to Action.
Combien on necessite de joueurs dans les différents mode (solo et at 2v2)
Meme si on se fait laminer, ca permettra de voir le niveau Wink.
0nde

Ps : ca me plairais vraiment qu'on la fasse cette ligue au moins pour le fun.


Team "Ladder" league (pandaria) - Eighke - 2006-09-03

S'il y a juste besoin de personne inscrit moi Leih, je ferai un peut de training, apres tous ca resemble quand meme pas mal a Brood~


Team "Ladder" league (pandaria) - Djinn- - 2006-09-03

Alors sa sannonce coment cet lgue ?


Team "Ladder" league (pandaria) - 0nde - 2006-09-04

Je sait pas trop mais un nouveau membre qui fait du ladder nous a rejoin cette nuit, un ami de Kral qui tient un niveau mafois très satisfaisant.
En éspérant que pour l'inscription ca soit pas trop tard.
0nde