Argh saison 6 - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: Argh saison 6 (/showthread.php?tid=746) Pages:
1
2
|
Argh saison 6 - aben - 2008-01-01 le lien ici c'est la peine ou pas ?? Argh saison 6 - Eighke - 2008-01-01 Tres bonne question, qui est motive et surtout disponible ? Argh saison 6 - JaXs - 2008-01-01 motive et disponible Argh saison 6 - DooM91 - 2008-01-02 moi veut bien !! Argh saison 6 - aben - 2008-01-02 tres bien , on compte sur toi doom . la team est donc complete ^^ Argh saison 6 - Oracle - 2008-01-02 XD Et boum 1-0 for aben :p Moi non. Argh saison 6 - SerialFeeder - 2008-01-02 moi ca me tente si les pick c pas trop freestyle et que y a un peu de train ca serait encore mieux Argh saison 6 - aben - 2008-01-02 heu oui serial , je proposé de jouer la argh UNIQUEMENT dans ces conditions . les "attendez j'appelle horgal sur WoW" c'est bon quoi ( bonne année horgal en passant , j'avais que ton nom en tete ) Argh saison 6 - JaXs - 2008-01-02 horgal wow pas c est leihjir Argh saison 6 - Eighke - 2008-01-02 Oki ca marche alors, je nous inscrit =) Argh saison 6 - Leihjir - 2008-01-03 JAxs à dit: "horgal wow pas c est leihjir" Mode universal translator ON: => "Pas Horgal wow c'est Leihjir" Toi aussi achète un Jaxs pour noël et amuse toi à remettre les mots dans l'ordre !!!!! Argh saison 6 - JaXs - 2008-01-03 si on considere que wow se transforme en verbe et qu une virgule au milieu s'impose, ma phrase est sensée horgal wow pas, c'est leihjir Quote:Mode universal translator ON: => "Pas Horgal wow c'est Leihjir"Tu te fous de moi ? Genre c est plus compréhensible dans ce sens -_- j vais t achter le bechrel du nolife pour noel tu verras. Argh saison 6 - Eighke - 2008-01-03 En faite en bon francais ca donnerai : Ce n'est pas Horgal qui joue a WoW mais Leihjir. M'enfin xD Argh saison 6 - Eighke - 2008-01-03 Sinon pour revenir dans le sujet ca donne done : JaXs, Eighke, Serial, Aben, Doom ? So let's train ? xD Argh saison 6 - Leihjir - 2008-01-04 Effectivement vu sous cette angle, JAxs je m'incline Argh saison 6 - Horgal - 2008-01-04 ben au final Aben n'a plus tort je me suis remis un pitit peu a wow B) Argh saison 6 - Leihjir - 2008-01-04 Quelle server ? Ally ? Hordeux ? Argh saison 6 - Horgal - 2008-01-04 ulldaman horde :p Argh saison 6 - aben - 2008-01-05 bon . . . heuuuuuu donc on fait comment ?? eighke tu as deja inscris ? parsque la je pense pas qu'on puisse assurer deja les presences pr train + rester en D3 : m'enfin je peux me tromper , serial a des chances de savoir jouer la lina correctement un jour Argh saison 6 - Eighke - 2008-01-05 Osef au pire on ira en D4, enfin si on ne peut pas train ensemble faudrai au moins mettre les strats en place et train individuellement, si le niveau est le même qu'avant en D3 ça suffira largement ... Bon déjà faudrai voir dans quel mode ça sera jouer, je suppose que ce sera encore du -xl ? Argh saison 6 - aben - 2008-01-06 mué , partant dans cette optique je ne suis pas tres chaud , tres sincerement si je joue , sans voukoir paraitre capricieux , ça serait cool ( voir obligatoire) qu'il y ait un peu de level , individuel et collectif.je suis contre la jouer freestayle on se ramene jeudi soir parsque c'était prevu pour lundi mais y'avait personne donc c'est la derniere occaz, on appel leijir sur Wow , on chope jax sur msn avec sa nana sur les genoux , on chope serial dans sa "STARSHIP TROOPER For noobs only RUS" sur battlenet , ainsi que moi sur ma dota-league ( meme pas Vip) et toi ( non non je n'ai pas de dossier sur toi , j'ai eu beau chercher ). voila . . . on attend serial pour voir ce qu'il en pense , vu que s'il est pas daccord le probleme est réglé Argh saison 6 - AzOo - 2008-01-08 Franchement le LU a du potentiel !!! LOOOOOOL Dsl ^^ Bon courage ! Argh saison 6 - DooM91 - 2008-01-08 sachant que mes disposition sont que le lundi mardi et le mercredi !! apres il faut voir vendredi et samedi cest mort ca cest sur le jeudi je peu etre la mais qu'a partir de 23heure30 a peu pres Argh saison 6 - aben - 2008-01-09 du moment que ya pas azoo on a nos chances Argh saison 6 - SerialFeeder - 2008-01-12 je vois pas comment ca peut etre autre chose que freestyle cette saison a part si on recupere 2 ou 3 mecs en plus. de toute facon on verra rapidement quand on essaiera de poser des dates de train. en tout cas je suis plutot davis de pas tenter la d2. |