Commentaires / Flood sur le TOPIC de l'origine de vos PSEUDOS ! - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Défouloir (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=20) +--- Thread: Commentaires / Flood sur le TOPIC de l'origine de vos PSEUDOS ! (/showthread.php?tid=772) |
Commentaires / Flood sur le TOPIC de l'origine de vos PSEUDOS ! - AzOo - 2008-01-22 Voilà je ne savais pas ou le mettre, donc bon je pense qu'ici il sera a sa bonne place ! Voila lachez vous ! C'est sûr, ce n'est pas pratique car le topic principal est ailleurs mais bon c'est comme ça ! ^^ Lien direct vers le topic principal : A OUVRIR DANS UNE NOUVELLE FENETRE/ONGLET Commentaires / Flood sur le TOPIC de l'origine de vos PSEUDOS ! - JaXs - 2008-01-22 Mks Forever Go Cbble - > Rush B brain Off Commentaires / Flood sur le TOPIC de l'origine de vos PSEUDOS ! - AzOo - 2008-01-22 JaXs Wrote:[...] tourne la tete a droite, tien un fastfood bien dégeu, ca fra l'affaire en login [...]Heureusement que t'as pas vu un McDo/Quick ou pire KFC dans le coin, j'imagine même pas ton pseudo ;p JaXs Wrote:[...] apres on m applait God ca fsait un peut sextoy [...]C'est vrai que vu ton skill de mouette tu ne devait pas faire penser à un dieu (GOD) et que l'histoire du sextoy collais plus +1 FlaTuLence mais bon OndeDeChoc est plus balaize à ce niveau là ^^ Mik0 => Ta mère a surement du te "preter" a Mickael Jackson dans ta jeunesse sans que tu t'en souviennes, cela explique le Mik0 et PLEIN d'autre chose Commentaires / Flood sur le TOPIC de l'origine de vos PSEUDOS ! - Mik0 - 2008-01-22 Mahhh FUCK XD, ma maman m'a pas préter XDD et surtout pas à Michael Jackson mdr Commentaires / Flood sur le TOPIC de l'origine de vos PSEUDOS ! - DooM91 - 2008-01-22 AzOoo flooooder spoteed xd ahahahahahahahahaaa Commentaires / Flood sur le TOPIC de l'origine de vos PSEUDOS ! - AzOo - 2008-01-22 JaXs Wrote:Mks Forever Go Cbble - > Rush B brain OffHome Map MkS@1.5 <3 de_Cbble ! On essaye de se faire un allstars CS un des ces 4 (autres projet IREALISABLE ! mais bon ^^) : Marksmen ~MkS~ | AzOo ~MkS~ | JaXs ~MkS~ | XpLoS!F ~MkS~ | WeeZ3r ~MkS~ | r9 VS Young Gayz Crew : [-yGc.ByK-] [-yGc.N3oXid-] [-yGc.Moria-] [-yGc.KraL-] [-yGc.KeV-] Pronostic : De_Cbble : MkS 22 - 8 yGc De_dust2 : MkS 18 - 12 yGc De_Inferno: MkS 16 - 14 yGc ... => Easy Win Mks !! MOUHHAHAHAHAHA +1 JaXs ?! PS : DooM post constructif ? et ta vu ou le flood ?! :p Commentaires / Flood sur le TOPIC de l'origine de vos PSEUDOS ! - JaXs - 2008-01-22 old school et easywin Mks normal. Qui stratait yGc ? Moria ? Attendez j lance my playlist et l finis mon buZ, faite une pause les mecs ... bon alors on va se pauser la devant la porte, putain j kiff ce son !, on avance un peu, pas trop ... 10 secondes plus tard 5 hs Mks > yGc GG easywin Commentaires / Flood sur le TOPIC de l'origine de vos PSEUDOS ! - JaXs - 2008-01-22 Eighke = Gihkee ? ou Hi GeeK Commentaires / Flood sur le TOPIC de l'origine de vos PSEUDOS ! - JaXs - 2008-01-23 mdr U P K Commentaires / Flood sur le TOPIC de l'origine de vos PSEUDOS ! - AzOo - 2008-01-23 yGc.UpK Wrote:pour ma part UpK vient de l alphabet francais U pour U P pour P K pour K voilaMais LoL Koua ! Je me demande vraiment si la touche d'humour est faite exprès ou il est réellement sérieux... vu le personnage ! /kiss UpK +1 Pour le "Hi GeeK" ! il était déjà destiné à le devenir étant tout jeune ! et bah sa a pas loupé ! Commentaires / Flood sur le TOPIC de l'origine de vos PSEUDOS ! - DooM91 - 2008-02-15 javoue que tu fait fort UpK comme dit AzoO: Quote:Je me demande vraiment si la touche d'humour est faite exprès ou tu le es réellement sérieux Commentaires / Flood sur le TOPIC de l'origine de vos PSEUDOS ! - KraL - 2008-03-26 upk le tueur ya pas de logique, c'est logique ! En fait, dans "son alphabet", c'est des lettres qui se suivent, comme on pourrait dire "mno", "cde" @aZoo > T'es un enfoiré azoo abusé le "prêt" à mickael @maïko > en mm temps j'imagine trop la prononciation, ca doit faire marrer ^^ Commentaires / Flood sur le TOPIC de l'origine de vos PSEUDOS ! - AzOo - 2008-03-27 Sympa ton sex je crois que j'ai le même ! Sinon Luger tu ne sais pas lire ?! Un seul topic par personne... :p Commentaires / Flood sur le TOPIC de l'origine de vos PSEUDOS ! - KraL - 2008-03-27 AzOo Wrote:Sympa ton sex je crois que j'ai le même !Azoo découvre son corps |