Strat pour Lundi - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: Strat pour Lundi (/showthread.php?tid=789) |
Strat pour Lundi - 0nde - 2008-02-02 Bon contre les r33s je pense qu'il faudrait qu'on mette a jour notre strat qu'on a train soit : Magna / Jaki / Sf / Lina / Sk Faudrait la sortir au pick Senti et voir pour jouer senti en premier. Pour la strat scourge, si on win la senti et en fonction du niveau des mecs, je suis chaud pour refaire la strat de l'ami serial soit : QoP / Viper / Centaur / Luna / Wl ou Dazzle Si on la gère ca peut être fun . Pour les gens qui seront conviés au match, on va choisir ceux qui on train : Aben (Sf / Viper) 0nde (QoP / Magna) Sérial (Lina / Luna) Dante (Sk / Dazzle ou Wl) Jax ou Rax (Centaur / Jaki) Merci à tout le monde de train ses héros . Moi je peux pas train ce week end mais profitez en. A toute les amis and Let's RoX on Monday and Pown them Facking Nooby Face !!! Strat pour Lundi - aben - 2008-02-03 mon point de vue ( peut etre faux , mais j'y tiens ) : dans la strat 1 : pour le nevermore je suis chaud , mais je le repete ; le magna + jakiro sont les 2 heros clés de la game : inutile de faire jouer des joueurs occasionnels ( j'entend par la ceux qui vont demander le build sur jakiro ) sur ces heros , je suis serieux : si le joueur jakiro se plante dans son farm early et se retrouve avec 2 bracer a 15 minute en criant au combo imba sk/lesh d'en face c'est pas la peine , si c'est pour nous sortir des ulti useless en croyant que son freez dure 5 sec c'est pas la peine non plus !!( imo , l'ulti du jakiro rend toute sa splendeur avec comme mate void / enigma / magna / shaker /tide ( un peu moins )) , de plus il va devoir aider serial a warder ( serial be rdy pour les wards , perso je trouve que now tu sais les placer mieux que tous le monde dut au train que tu as la dessus). les engages du magnataur seront decisifs , et une TRES bonne coordination entre jakiro + magna sera necéssaire pour temporiser le early et dominer le late . la strat 2 est a chier total , ça a marché su une bande de 5 noobs RUS , je pense pas qu'on va win facilement la 1 ( et oui , on va la win les gars !! ) , mais jouer la 2 sur une strat luna qui va se faire perma focus allgame , c'est debile : je pense qu'on commence a avoir de TRES bon reflex teamplays tel les deplacement , les tp etc , faisons-en notre force , ne mettons rien sur des strats approximatives sur un hero "imba " tj en strat 2 : up qop faut que tu farm bp plus vite que ce que tu a farm l'autre fois imo. Ps : 0nde , on a loose une game avec treant - sf - warlock - sk - lina contre des mecs pas tres forts : faudrait que tu vois cette game pour nous sortir les points exact a corriger , perso je pige tj pas .go msn pour replay ( aben14@hotmail.com ) Strat pour Lundi - 0nde - 2008-02-03 Mmmh je suis totalement d'accord avec toi. Pour ce qui est de Jakiro j'ai pensé que Ike pourrait peu être le jouer mais bon faudra voir demain les gens qui seront la et voir qui serait le plus Apte (Perso je souhaite ne pas proner le skill à la présence et la motivation aux trains). Pour ce qui est de la deuxième Strat, avec un Dazzle notament le fait de se faire gank ne rime a rien puisque la Luna garde ses sous... Ensuite pour ce qui est de la strat en elle même, On peut quand même voir un certain à adopter et orienter la strat en fesant Ulti QoP (que j'ai train et que je maitrise bien mieux) pour niquer les creep avec un Luna qui arrive par dessus avec son Ulti qui ne cible que les héros et la Viper qui Focus pour finir avec un Dazzle Support et un Centaur qui permettra de Tank et Stun. Strat pour Lundi - Eighke - 2008-02-03 Tu peut remplacer par le Tauren, il peut jouer le role du Centaure et de la QoP en meme temps (Vidage de creep + Tank). Pour le Jaki pas de probleme sinon ^^ Strat pour Lundi - JaXs - 2008-02-03 Tank ES moyen quand meme. Strat pour Lundi - 0nde - 2008-02-03 Non mais c'est pas con mine de rien (et mine de tout également...). J'explique son raisonnement : Tauren lance la Fight un peu en suicide. En gros, il Dague Ulti dans les Creeps, ayant auparavant stun un mec, et ainsi plus de creepssur la zone la Luna peu Dague Ulti (si tu pars sur Dague avec elle ou sinon elle entre et Ulti). Ainsi on peu remplacer le Centaur wood et garder la QoP ou la remplacer par un autre pour Follow. En gros, Nimporte quel héros qui reste se fait enchainer par la Luna et tout héros qui fuit se fait focus par Viper ainsi que QoP ou autre... Ya moyen de checker un truc interressant, à train auparavant.. Strat pour Lundi - SerialFeeder - 2008-02-10 le pb de la deuxieme strat c le farm early de la luna. (d'ailleurs ca pourrait marcher avec un spectre) c pour ca, un heros qui passe regulierement en bas ca serait lideal. perso un heros hyper balaise pour ca c blademaster. il peut farm neutral rapidement sans perdre trop de vie le pb du centaur c qu'il est useless en early. donc lecarry pourra pas farm si les mecs en face sont un tant soit peu pas mauvais et le gang early tauren c bien pour nettoyer engage mais en early c weak 1 first blood a 3 en bas. KS pour le bm tres important 2 le carry peut farm tranquilou pendant que bm va tuer des neutral pour finir boots bottle (avec le first blood ca sera rapide) 3 le bm gang / neutral en bas avec rune si elle tombe en bas. là encore jouer les runes sera important. normalement luna peut rapidement sortir un stuff qui lui permet de neutral et avec des gg wards, c mass farm. si la ligne est tendue, il va neutral le temps que ca decale. et qd la ligne est nettoyée la luna farm sur la ligne pour le spectre c bm gang / ulti spectre kill -> le spectre reste a farmer un peu sur la ligne avant de re. le but c radi 25 mins max. viper decale suivant ce que fait lequipe en face. si les gang de bm suffisent ben gg. s ils commencent à gang à 2 + 2 qui s amene. viper vient. viper doit sortir travel fast. le seul pb c que ca manque de depush donc si le stuff du carry sort pas rapidement c lose. |