Analyse match contre la team Naruto Gay... - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: Analyse match contre la team Naruto Gay... (/showthread.php?tid=793) |
Analyse match contre la team Naruto Gay... - 0nde - 2008-02-04 Bon avant tout le replay est ici et téléchargeable seulement une semaine. Pick : yGc : Magna(Onde) / Jaki(Ike) / Nevermore(Aben) / Lina(Serial) / Tiny(JaXs). Naruto Gay : Potm / Earthshaker / Leoric / QoP / Leshrac. Bon premier point qui semble dérisoir mais qui a son importance, le Stuff de départ : -Lina part avec un circlet / 2 popo de man / 1 set de tango et il lui reste 163 Gold. -Tiny lui part avec 1 set de tango et 448 Gold qui serait a priori pour buy le soul de mana à 1000 et enchainer son Arcane fast. Ici pour l'un comme pour l'autre, il est primordial à mon sens de se stuffer. De simple Ironwood Branche pour Lina comme plus de Tango et des Circlet ou Ironwood Branch pour Tiny leur aurait tout deux up mass life, mana etc... et permis plus de chance dans les engagement de Fight (au niveau de la vie), primordiale dans ce type de Lines... 5 Mins de jeu et les premieres observations se justifient. Tiny et Lina Gère l'adversaire mais avec moins de Tango et Tiny se retrouve sans rien dans son Stuf a piquer une popo de mana à Lina et ne peu pas buy son item Mana (-200 Gold) et deviendra useless suite au prochain Try de Gank. Le caster doit ici avant de vouloir gank harrass le caster d'en face et non le tank meme si il doit le taquiner avec des coups mais ici la Lina a la possiblité d'atteindre son adversaire et ensuite il faut Focus ce dernier en utilisant le combo. Ici vous êtes deja trop faible par manque de stuff et donc ici out stuffé par les adversaire qui vous pickeront donc mass de Gold... Sinon à droite ca gère pas mal même si on en chie pas mal avec une Potm qui gere plutot bien et utilise bien le Earthshaker et middle la QoP est Fb par Aben qui la maintient malgré un bon niveau de l'adversaire. Suite du match tu arrive a faire ton Energy booster alors que perso je viens de faire un move de merde pour gank la Akasha alors que c'est chose impossible... Utilise ton energie booster pour completer ton Arcrane et attend ca pour les enchainer... T'es sans Life, Tu vas les chercher, tu te fait retourner et tu repars avec la moitié de ton Mana et sans sous supplémentaires. Il faut qu'on arrive a stopper les tentative quand c'est impossible que ca Aboutisse sur les Line et qu'on farm pour se remettre a niveau. Reflexion interressante de Aben à 8min 36: "Ne faites pas tous des Bottles"... Un peu vrai quand meme on se retrouve avec 4 bottle rienque dans notre team pour seulement 2 runes susceptible d'etre prises par les adversaires et de fait on se retrouve avec un item useless. A 10 mins c'est le drame... Un miss qui manque et en realité 2 puisque toute la Line gauche est back pour regen mais le Leshrac est passé par le middle et Kill Aben. Il faut absolument penser aux miss... La QoP revient de derriere les Fagot et commence son assention ultime pour nous gank et un manque de miss durant tout le earyl... Ensuite niveau Stuff ca farm pas assez. Pour moi comme pour Ike et pour Serial et Jaxs, un peu moins vrai pour moi dans cette game mais on fait des moves inutils au milieu qui n'aboutissent jamais a un kill et on revient pour tenter un gank qui la notament se fini en mort pour nous... Serial se fait kill parce que ya un manque de précision sur les skill et pas un ennemis n'est stun sur 2 stuns envoyés... A 14 mins la Akasha est quand meme 2 lvl en dessous de Aben et on est incapable de la voir se deplacer alors qu'on ward, sachant que eux ne wards pas :S... Donc il faut absolument parler beaucoup plus en nous, Ne pas se contenter d'un miss et de le renouveller et ne pas hésiter a montrer le mouvement d'un héros adverse sur la mini map... Esuite ya trop de changements de Line inutiles. Ike va a gauche et Serial a Droite pour me help mais Ike doit revenir sur sa Line... De meme on miss trop nos gank et yen a vraiment trop de ratés... Pour la suite je pense qu'il est inutile de poursuivre puisque tout n'est deja que simple consequence de ce qui précède... En résumé ca donne ca : -On a les capacité niveau Skill de les battre mais certains ne maitrisent pas leurs héros. -On se contente de Ward la rivère face à du Blink. -On fait trop de mouves Inutiles et on en oubli l'essentiel. -Problèmes de Stuf en début et choix à faire avant la rencontre. Je pense que c'est Strat est bien mais en gros pour moi mis à part le Nevermore qui peut bouger ou encore si middle c'est un handicapé le tiny ou Lina peuvent y aller, Seul le middle doit décal gank et les Autre farmer pour arriver à un point, le move à 5... Et la on devrait plus se lacher et enchainer leurs bois et enchainer le map control pour les gank et qu'ils ne nous voient pas. Au préalable : Farm et Skill en duo pour kill et décal essentiel du middle. Voila en gros ma pensée. et pensez à train vraiment vos héros parce que genre JaXs la c'est vrai que c'était pas tip top. Ensuite pour le Jakiro je pense que Ike il faudrait up l'ulti un peu plus tot pour que dès qu'on bouge à 5 tu sois oP pour Ulti. Vala tout. 0nde Analyse match contre la team Naruto Gay... - Eighke - 2008-02-04 En faite j'essayai le build d'Aben sur le Jaki (Avec l'auto fire au lieu du Freeze), mais j'ai un peut de mal. Par contre j'ai remarque qu'en attaquant un creep et en annulent direct on peut lance l'auto quand meme ca peut etre simpa si on arrive bien a gere pour harrass (Need train a ce niveau et voir si c'est vraiment efficace). Pour l'ulti dans cette partie je l'ai Up niveau 12 ... Analyse match contre la team Naruto Gay... - aben - 2008-02-04 joli resumé - je viens de lire qu'ils avaient no-ward OoOoOoO -effectivement , je suis daccord avec toi : un gang raté doit se terminer par un push tower , farm neutral a 2 , farm creep , et pas par un sucide-hunt . -oui eighke , l'autofire se declenche avant l'attack , mais le pb c'est que avec seulement l'autofire on farm 0 ; j'ai pas dis de mettre 0 dans le freez jusqua 11 , mais plutot de commencer a mettre 1 seul lvl 8-9 , lvls dans lesquel un disable de 0.5 sec commence a etre necessaire.j'ai vu des replays de pro , avec jakiro , ils max le freez des le debut , mais ils ont avec eux un mega-assist et beaucoup de gang , ce qui n'est pas notre strats : pour nous , magna + jakiro restent sur la ligne et kill a partir du lvl 6-7.up l'ulti au lvl 10 + 11 , perso je le repete , l'ulti jakiro est a mon avis trop sous estimé car ne marche que en combo avec d'autres heros -oui , 4 bottle c'est moche -contre qop : bah maintenant on sait , il faut + que 2 ward , plutot 4 : 2 standard , + 1 coté woods senti , + 1 coté wood scourge ( juste en dessous de leurs premiere tower up ) -les stuff de depart : je n'avais jamais remarqué que certain partaient " a poil" ^^ , effectivement , la seule raison pour lasquel on part a poil c'est pour la bottle ( qui permettra par la suite de bien tenir , partir sans rien pour farm energy booster ( qui ne te permetra pas de tenir non plus ) n'est pas une bonne idée. D'APRES MOI : Petit tuto des items quand on part de la base si on ne chik pas ( dans le cas de celui qui chik c'est irwoon + 4 tango) : pour les intell ( pas tous , en general ) : 2 mantle , 2 tango + 2 irwoon : vous n'imaginez pas ce que ce genre de build vous facilite le early agi-ranged : 2 slipper + 4 irwoon agi melee : 2 slipper + 2 irwoon + 2 tango str : 2 gauthlet + 1 irwoon + 4 tango ce build ne marche pas TOUJOURS (qques exeptions : magna , zeus , tinker . . . ) , mais je vous assure que le lasthit et denie aux premier level est alors BEAUCOUP plus facile , de plus pour les intell il permet de legerement spammer un peu plus les sort ( avec dicernement bien sur ) -qu'on fasse des moves INUTILES , je pense pas , mais je pense que les moves ne sont pas coordonnés , la minorité doit suivre la majorité , un groupe de 2 un peu trop en avance DOIT revenir attendre les 3 qui sont un peu a la traine MEME si c'est eux qui ont raison , qques regles de base et automatisme concernant "qui suit qui " seraient pas mal , je ne compte plus ceux qui se font choper a 4v1 parsquil voulaient prendre un petit raccourci pour venir nous rejoindre. "personne ne doit etre seul sil y a plus que 2 miss " "personne de doit etre au dela de la riviere seul a TOUS LES STADES DE LA GAMES sauf sil a dagger ou travel" "ce n'est pas parsquon vien de remarqué q'il y a un mec solo que on y va : dabbord on voit QUI est avec nous , ( QUI miss aussi ), un gang a 2 alors que 3 miss c DEBILE !!!!!!! - je suis daccord pour decaler gang , mais si midle j'ai du mal ça risque d'etre difficile , avec des tiny ou sk , normalement , ils viennet gang midle , midle il meurt , et on decale a 2 up. si effectivement le midle est facile , alors je peux decaler ; j'ai le souvenir d'avoir decalé 2 fois up , mais pour rien , je sais pas qui avait miss le stun :O alors qu'on été 3v1 . dites vous que un decal du midle c'est beaucoup de gold perdu surtout avec le nevermore. n'oubliez pas , ce sont des train , chacun y apprend qque chose , j'espere juste que ça ne se passera pas en match c'est tout. no train . . . no gain Analyse match contre la team Naruto Gay... - Eighke - 2008-02-04 Quote:-oui eighke , l'autofire se declenche avant l'attack , mais le pb c'est que avec seulement l'autofire on farm 0Gne ? Qui te parle de farm a l'auto fire only ? ... Faut arrêter la moquette. J'ai dis d'essayer de cancel attaque pour harrass et bien sur de last hit pour farm ... M'enfin je t'en veut pas~~ Quote:j'ai pas dis de mettre 0 dans le freez jusqua 11 , mais plutot de commencer a mettre 1 seul lvl 8-9 , lvls dans lesquel un disable de 0.5 sec commence a etre necessaire.Je prend, en général, 1 lvl de Freeze au lvl 4, ça permet de cancel les channel ... comme les TP par exemple. Analyse match contre la team Naruto Gay... - aben - 2008-02-04 je viens de voir le replay en entier : up , tiny + lina contre sk + lesh , c t tres moche , jax t " a poil" , lina ca harass pas , ça se stuff pas , quand yen a un qui stun lautre a pas les coldown ou ne suit pas : imo ça auré dut beaucoup plus kill et control lane , a 7 minute vous avez avec eux 1 lvl d'equart alors que sk en early est censé rien toucher , et lesh est completement weak niveau hp , tandis que tiny + lina c'est gogo mana , tiny si tu avé farm avec des irwoon + tango et que vous aviez un bon combo , tiny auré fé fast arcane , et avec arcane up , lesh serait sortit toutes les 2 minutes . . .bref pour le jakiro eighke , je parlé du skill 3 quand je disais autofire , pas du fait de perma attack les creep . sinon pour le 1 lvl de freez : pq pas , je trouve ça bien , mais un seul level alors OoO Analyse match contre la team Naruto Gay... - JaXs - 2008-02-04 Oé tiny joué 2 fois par an, j le laisserai a quelqu un d autre la prochaine ou j essairai de train mais j ai pas trop d affinité avec le hero. Analyse match contre la team Naruto Gay... - aben - 2008-02-04 noprob , on peut pas dire que tu l'avais pas dis . Analyse match contre la team Naruto Gay... - 0nde - 2008-02-04 Bon déjà on avance dans ce qu'on doit faire ou ne pas faire donc maintenant le but c'est que chacun retienne ces erreurs pour qu'on ne les reproduisent pas. Et more communication ever . |